FraBel Ls Modding Forum Index
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide et de téléchargements pour Farming Simulator 15-17-19

FraBel Ls Modding Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Projet de carte : La vallée Normande ::

Post new topic   Reply to topic    FraBel Ls Modding Forum Index -> Farming Simulator FS19 -> Vos créations et WIP pour FS19
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nikooh
Membre FraBel

Masculin

PostPosted: Sun 14 Apr - 14:48 (2019)    Post subject: Projet de carte : La vallée Normande Reply with quote

Bonjour ou bonsoir, tout dépend de l'heure ou vous regardez ce topic ! 

Je m'appel Nicolas et je viens de me lancer un défis colossale, qui est de fabriquer une carte entièrement Française, la plus complète et la plus grande possible. Oui je sais c'est extrêmement ambitieux n'est-ce pas surtout quand nous partons de 0, mais depuis peu j'ai fini mes études, je travail en exploitation agricole, j'ai mon appart, 0 femme donc honnêtement j'ai le temps de pouvoir me lancer dans un projet de la sorte.  

Aujourd'hui et plus déterminé que jamais, je vous présente celui-ci qui est une carte pour farming simulator 19, et qui devrait s’appeler "La Vallée Normande". Ce nom n'est pas définitif, il pourra changer par la suite, mais bon ... Ne s'attardons pas sur le nom, la suite est plus intéressante.  

Je vais vous expliquer dans ce topic, comment va s'organiser l'édification de cette map, vous pourrez suivre ici même, l'avancement des travaux, vous pourrez également suggérer certaine choses que l'on pourrait mettre en place etc ... Attendez J'ai dis "l'on" ? Parce que je suis pas tout seul ? est bien ... 

Si ! Je suis actuellement tout seul à faire ce projet, mais toute personnes peuvent contribuer à celui-ci ! Il suffit de me contacter en message privé et d'être assez actif pour avancer le plus vite possible et éviter de sortir la map que dans 1 an. N'hésitez surtout pas à me contacter.  

1°/ L'objectifs du projet : 

Cette carte sera appelée "La Vallée Normande", et comme son nom l'indique, se sera une carte représentant une partie du paysage de Normandie. Nos/Mes attentes serait de faire une carte très réaliste, un peu comme "La ferme limousine" (de Haryseb), ou même "Belgique profonde". Très détaillé. Toute les textures du sol, culture et certain bâtiment seront refait pour être encore plus réaliste. 

Cette map sera dite "Evolutive" c'est a dire que la première version de celle-ci sera réalisé à 1/4 du projet final avec 1 ferme et plusieurs champs puis le reste sortira au fur et a mesure.  

Avant de commencer la 3D et le début de son édification sur Giant, voici le début du projet en photo :  

Je déssine la carte avant sur papier et ensuite je passe sur Giant éditor pour l'édification 3D 

Le images 3D arrivent très bientôt, l'édification à déjà commencé ^^  

Ce topic sera complété au fur et à mesure !  
Merci d'avoir lu ce topic, les news sur les avancées des travaux arrivent bientôt !  

La bise, 

Nikooh.  

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Apr - 14:48 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pierrot10
Membre FraBel

Masculin

PostPosted: Sun 14 Apr - 19:12 (2019)    Post subject: Projet de carte : La vallée Normande Reply with quote

Oh la vache super projet!
En tous cas je te souhaite bon courage dans la construction de cette carte et hâte de suivre tes avancements 
Back to top
Visit poster’s website
Manu43
Membre FraBel

Masculin

PostPosted: Sun 14 Apr - 20:41 (2019)    Post subject: Projet de carte : La vallée Normande Reply with quote

Belle initiative 
Bon courage pour la suite !! 
Back to top
gab gaming
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

PostPosted: Mon 15 Apr - 09:27 (2019)    Post subject: Projet de carte : La vallée Normande Reply with quote

Bon courage , tu vas prendre exemple sur qu'elle région de Normandie ?
__________________________________________________________________________________________________________________________________
sans agriculture pas de nourriture
Tu pars en renault tu reviens avec la claas

https://www.flickr.com/gp/158962161@N07/z1e1oY
Back to top
Le fan de LS
Membre FraBel

Masculin

PostPosted: Tue 16 Apr - 13:47 (2019)    Post subject: Projet de carte : La vallée Normande Reply with quote

sacrée projet curieux de suivre sa 

Back to top
mael34
Membre FraBel

Masculin

PostPosted: Wed 17 Apr - 17:57 (2019)    Post subject: Projet de carte : La vallée Normande Reply with quote

Beau projet dis moi c'est prometteur tout ça!
Back to top
lefarmerbzh
Membre FraBel

Masculin

PostPosted: Mon 10 Jun - 16:38 (2019)    Post subject: Projet de carte : La vallée Normande Reply with quote

intéressant ton dessin j'aime bien Wink !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:31 (2019)    Post subject: Projet de carte : La vallée Normande

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FraBel Ls Modding Forum Index -> Farming Simulator FS19 -> Vos créations et WIP pour FS19 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006