FraBel Ls Modding Forum Index
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide et de téléchargements pour Farming Simulator 15-17-19

FraBel Ls Modding Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Belgique profonde ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    FraBel Ls Modding Forum Index -> Farming Simulator FS19 -> Vos créations et WIP pour FS19
Previous topic :: Next topic  
Author Message
manitou22

PostPosted: Mon 31 Dec - 13:32 (2018)    Post subject: Belgique profonde Reply with quote

Previous post review:

Tihon, J'ai le même soucis que toi mais j'ai pas encore attaqué à regarder à quoi c'est du donc la dessus je peux pas t'aider pour l'instant.

ET gomech pour l'instant c'est pas prévu pck je n'arrive pas à trouver de silo à ensilage qui me plait réellement et je trouve vraiment moche ceux de bases donc j’ai pas attaqué à regarder, Par contre en contre partie j'ai mis un hangar et plusieurs espaces sur la carte pour pouvoir stocké des bottes enrubannes
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 31 Dec - 13:32 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
routiers80210
Membre FraBel

Masculin

PostPosted: Tue 1 Jan - 10:55 (2019)    Post subject: Belgique profonde Reply with quote

manitou22 wrote:
Bon, chaque chose en son temps  Exclamation  Quand tu répares un soucis un autre arrive 
J'ai compris mes erreurs et j'ai réparé cependant j'ai des bâtiments que j'utilise qui ont deux texture pour le bâtiment en question et à la mise en jeux cela bloque totalement pck ça ne me prends qu'une seule des deux textures donc ça ne marche pas sauf que je ne vois pas encore comment faire 
voila le soucis, en retirant la texture, il en reste quand même une: 

Et pour les fichier xml je ne vois toujours pas comment faire

salut pour la texture J'ai eu le même soucis , en cherchent je me suis rendu conte que j'avais les deux texture dans deux dossier diffèrent et une étais mal renseigne dans le chemin de l'i3d . si sa peut t'aider  
Back to top
manitou22
Membre FraBel

Masculin

PostPosted: Wed 2 Jan - 14:20 (2019)    Post subject: Belgique profonde Reply with quote

en fait le soucis, c'est que l'i3d ne comporte qu'une seule est même entité donc en soi tu peux lui mettre qu'une seule texture est pas deux sauf que la ce sont les deux textures qui sont renseigné et pas une seule comme normalement:

Donc il y a un soucis quelque part sauf que je n'arrive pas à trouver ou et surtout comment la deuxieme texture apparait alors qu'elle ne devrait pas être la normalement
__________________________________________________________________________________________________________________________________
un petit moddeur qui s'éclate
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:50 (2019)    Post subject: Belgique profonde

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FraBel Ls Modding Forum Index -> Farming Simulator FS19 -> Vos créations et WIP pour FS19 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006