FraBel Ls Modding Forum Index
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide et de téléchargements pour Farming Simulator 15-17-19

FraBel Ls Modding Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Benne Rolland Rollspeed ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    FraBel Ls Modding Forum Index -> Farming Simulator FS19 -> Vos créations et WIP pour FS19
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darkenskyl

PostPosted: Sat 8 Dec - 12:05 (2018)    Post subject: Benne Rolland Rollspeed Reply with quote

Previous post review:

Pouahhhh ça va être ultra-détaillé !    
Back to top

PostPosted: Sat 8 Dec - 12:05 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alex5629
Membre FraBel

Masculin

PostPosted: Sun 9 Dec - 14:05 (2018)    Post subject: Benne Rolland Rollspeed Reply with quote

Au top bonne continuation
Back to top
sisi85
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

PostPosted: Fri 21 Dec - 20:06 (2018)    Post subject: Benne Rolland Rollspeed Reply with quote

continue comme sa 
__________________________________________________________________________________________________________________________________
L'agriculture c'est la base
Back to top
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

PostPosted: Mon 21 Jan - 18:09 (2019)    Post subject: Benne Rolland Rollspeed Reply with quote

Bonjour
Je suis actuellement sur l'animation des navettes des bennes. Elles devraient normalement bouger librement comme de vrai bavette.

Le pack avance tranquillement. Il devrait sortir en version toute plateform pour la première version. Puis avec des améliorations Après.

Le système d'ouverture de trappe arrière manuellement quand on se situe à l'arrière de la benne doit être refait donc il sera mis en place plus tard.
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Ancien Moddeur, Scripteur.
Mods perso.
Sabo.D
Back to top
micka mf
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

PostPosted: Tue 22 Jan - 18:03 (2019)    Post subject: Benne Rolland Rollspeed Reply with quote

doucement mais surement c'est pas une course sa sera un mod de qualité  
Back to top
Ludo Modding
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

PostPosted: Tue 22 Jan - 22:41 (2019)    Post subject: Benne Rolland Rollspeed Reply with quote

temps qu'il y a de la News c'est que ça boss , bon courage pour la suite .
Back to top
julien86
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

PostPosted: Wed 23 Jan - 04:33 (2019)    Post subject: Benne Rolland Rollspeed Reply with quote

T'inquiète Michel ça bosse. Après que les bavettes seront fini. Le reste devrait aller assez vite.

Donc pas de souci pour la qualité je suis pas du genre à bâclé.
Mods perso.
Sabo.D
Back to top
Ludo Modding
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

PostPosted: Wed 23 Jan - 11:10 (2019)    Post subject: Benne Rolland Rollspeed Reply with quote

oui tkt pas je sais bien que tu et pas du genre a bâclé les mods , et c'est ça qui et appréciable dans le modding , avoir des mods de qualité , mais les gens save plus attendre , ce qui en a décourager plus d'un ...
Back to top
emilien.connan
Membre FraBel

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jan - 19:33 (2019)    Post subject: Benne Rolland Rollspeed Reply with quote

Salut super remorque hâte de les avoir dans ma ferme. Super boulot, bon courage et bonne continuation pour la suite
Back to top
killer gg
Membre FraBel

Masculin

PostPosted: Wed 6 Mar - 11:43 (2019)    Post subject: Benne Rolland Rollspeed Reply with quote

bonjour julien86

superbe remorque hâte quelle sorte as tu une date de sortie en tête ?
Back to top
julien86
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

PostPosted: Tue 2 Apr - 12:45 (2019)    Post subject: Benne Rolland Rollspeed Reply with quote

Bonjour
Je viens un peu vous donner des nouvelles.
Pour la date de sortie rien de précis pour le moment.
Là je doit me lancer sur les deux petites bennes. Les deux grosse sont en parties fini. Je vais peut être essayer de faire les essieux indépendant sur la grosse mais rien de sur j'ai encore plein de test à faire pour voir si c'est faisable.
Une fois les petites finis elle devrait pas tarder à sortir.
Après vous serez averti de la sortie.
Peut être pour cette été mais rien de sur.
Mods perso.
Sabo.D
Back to top
killer gg
Membre FraBel

Masculin

PostPosted: Tue 2 Apr - 13:41 (2019)    Post subject: Benne Rolland Rollspeed Reply with quote

Bonjour 

Ok merci de ta reponse tu as laisse les fllexibles de camions ceux en couleur ?
Back to top
micka mf
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

PostPosted: Tue 2 Apr - 14:12 (2019)    Post subject: Benne Rolland Rollspeed Reply with quote

excellent bonne continuation
Back to top
julien86
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

PostPosted: Tue 2 Apr - 16:50 (2019)    Post subject: Benne Rolland Rollspeed Reply with quote

suite à la gestion des flexible par giants pour le moment non. Peut être que je regarderai ça après la mise en dl.
Mods perso.
Sabo.D
Back to top
agri02
Membre FraBel

Masculin

PostPosted: Sun 7 Apr - 15:37 (2019)    Post subject: Benne Rolland Rollspeed Reply with quote

super juju un super taff encore de ta part 
Back to top
julien86
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

PostPosted: Mon 15 Apr - 09:41 (2019)    Post subject: Benne Rolland Rollspeed Reply with quote

Bonjour
Je suis actuellement en plein boulot sur l'une des petite benne.
Les deux petites bennes vont me donner beaucoup plus de boulot que les deux grosses. Donc normal que le pack mette du temps à sortir.

Mods perso.
Sabo.D
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:01 (2019)    Post subject: Benne Rolland Rollspeed

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FraBel Ls Modding Forum Index -> Farming Simulator FS19 -> Vos créations et WIP pour FS19 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006