FraBel Ls Modding Forum Index
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide et de téléchargements pour Farming Simulator 15-17-19

FraBel Ls Modding Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Benne Rolland Rollspeed ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    FraBel Ls Modding Forum Index -> Farming Simulator FS19 -> Vos créations et WIP pour FS19
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christian18

PostPosted: Sun 28 Oct - 17:01 (2018)    Post subject: Benne Rolland Rollspeed Reply with quote

Previous post review:

Magnifique. Hâte de les voir sur FS19
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Oct - 17:01 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bls
Membre FraBel

Masculin

PostPosted: Wed 7 Nov - 19:57 (2018)    Post subject: Benne Rolland Rollspeed Reply with quote

Salut, très très content de voir des bennes Rolland sur FS19. Je suis du 29, ça me parle :)
En plus c'est un Opus où comme vous l'avez bien remarqué sur ce forum on va manquer de vraies bennes, grâce à toi je suis comblé avec des bennes bien de chez nous.

J'ai lu le topic et j'ai vu pour quelle raison tu ne les as pas publiées en officiel sur FS17. Merci de continuer à travailler dessus pour nous Wink
Back to top
micka
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

PostPosted: Thu 15 Nov - 21:25 (2018)    Post subject: Benne Rolland Rollspeed Reply with quote

salut ! en tout cas super boulot ! et super nouvelle j ai envie de dire ! car je faisais justement part de mon regret de voir tant d absence de benne de moyenne cap sur fs19 mais grace a toi le problème sera vite résolu ( du moins pour moi personnellement lol ) encore merci pour ton boulot et bravo ! 
Back to top
julien86
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

PostPosted: Thu 15 Nov - 23:22 (2018)    Post subject: Benne Rolland Rollspeed Reply with quote

Bonjour
Suite au info donné par les live je peu dire que pas mal d'options seront de base sur fs19 se qui apporte moins de travail niveau script donc en espérant que GE sorte assez vite pour pouvoir sortir le mods assez rapidement. Car j'attends que le jeu et GE pour pouvoir poursuivre la conversion.
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Ancien Moddeur, Scripteur.
Mods perso.
Sabo.D
Back to top
Ludo Modding
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

PostPosted: Fri 16 Nov - 11:21 (2018)    Post subject: Benne Rolland Rollspeed Reply with quote

julien86 wrote:
Bonjour
Suite au info donné par les live je peu dire que pas mal d'options seront de base sur fs19 se qui apporte moins de travail niveau script donc en espérant que GE sorte assez vite pour pouvoir sortir le mods assez rapidement. Car j'attends que le jeu et GE pour pouvoir poursuivre la conversion.

Logiquement Giant editor devrais être disponible le même jour que la sortie du jeu , sur GDN .
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Back to top
Flosnic
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 16 Nov - 18:00 (2018)    Post subject: Benne Rolland Rollspeed Reply with quote

Pffff va encore falloir que je recherche mon mot de passe du GDN...comme tous les 2 ans
Back to top
Visit poster’s website
julien86
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

PostPosted: Sat 17 Nov - 00:33 (2018)    Post subject: Benne Rolland Rollspeed Reply with quote

Si c'est que ça je te l'enverrai Flo. Moi je l'ai mon mot de passe mdr 
Mods perso.
Sabo.D
Back to top
Pico
Membre FraBel

Masculin

PostPosted: Wed 21 Nov - 21:35 (2018)    Post subject: Benne Rolland Rollspeed Reply with quote

superbe travail
Back to top
julien86
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

PostPosted: Thu 22 Nov - 00:28 (2018)    Post subject: Benne Rolland Rollspeed Reply with quote

Bon pour le moment les bennes attendent l'exporter pour pouvoir gérer les nouvelles texture. Je sais comment le faire mais je peux pas l'exporter sur GE.
Sinon tout le reste devrais être bon.
Mods perso.
Sabo.D
Back to top
Ludo Modding
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

PostPosted: Thu 22 Nov - 10:52 (2018)    Post subject: Benne Rolland Rollspeed Reply with quote

Superbe bonne nouvelle ça .
Back to top
bullitt58
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

PostPosted: Thu 22 Nov - 11:00 (2018)    Post subject: Benne Rolland Rollspeed Reply with quote

top tout ça!
Back to top
lesagri
Membre FraBel

Masculin

PostPosted: Thu 22 Nov - 15:13 (2018)    Post subject: Benne Rolland Rollspeed Reply with quote

Superbe nouvelle çà :)Je suis content de voir que tu fais la conversion jusqu'aux nouveau système de texture ! J'ai hâte de voir le rendu en photo de tes bennes :)
Back to top
Visit poster’s website Skype
wissekee
Membre FraBel

Masculin

PostPosted: Thu 22 Nov - 19:05 (2018)    Post subject: Benne Rolland Rollspeed Reply with quote

Bonjour,

Très beau travail Julien !

J'ai fait des kms avec dans le FS15 !

Wissekee
Back to top
julien86
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

PostPosted: Fri 23 Nov - 10:57 (2018)    Post subject: Benne Rolland Rollspeed Reply with quote

Bonjour à tous

Bon voilà le nouveau système de texture est appliqué sur la caisse de la 8844.

http://www.frabel-lsmodding.com/image/110/3/6/7/capture-5567d55.jpg.htm
Mods perso.
Sabo.D
Back to top
nin-nin
Membre FraBel

Masculin

PostPosted: Fri 23 Nov - 11:16 (2018)    Post subject: Benne Rolland Rollspeed Reply with quote

bon courage pour la suite, et surtout merci
Back to top
bibidu13
Membre FraBel

Masculin

PostPosted: Fri 23 Nov - 22:13 (2018)    Post subject: Benne Rolland Rollspeed Reply with quote

belle creation
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:49 (2019)    Post subject: Benne Rolland Rollspeed

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FraBel Ls Modding Forum Index -> Farming Simulator FS19 -> Vos créations et WIP pour FS19 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 of 6

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006