FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recherche joueur srx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Rencontres Multijoueurs - Multiplayer Games FS17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flash-rules14
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:31 (2016)    Sujet du message: recherche joueur srx Répondre en citant

bonsoir tout le monde

je suis dés ce soir a la recherche d'un joueur sérieux sur fs 
je recherche une personne d'un age minimum de 14 ans (possibilité de voir au cas par cas pour les plus jeunes)
de préférence agriculteur de profession,fils d'agriculteur ou avoir des contacts avec l'agriculture dans son quotidien
je souhaiterai ,si possible,quelqu'un qui se retrouve dans ces critères pour gerer la ferme avec moi ou pour se charger de l'ETA ou les 2
Il faut savoir que je ne cheat pas ma partie et que je joue le plus réaliste possible,inutile de postuler si vous ne partager pas ces memes convictions

pour finir cette carriere sur old Stream map est et sera poster sur frabel sous forme de screens ,c'est une des raisons pourquoi je joue le plus réaliste possible(je vous invite d'ailleurs a aller visiter mes 1ers screens de fs 17 et également ceux de fs 15 "ferme de la blonde d'aquitaine" pour voir un peu l'etat d'esprit avec lequel je joue a fs)

personnellement je suis fils d'agriculteur mais je n'y connais rien en informatique ,alors si en plus d'approuver les critères ci dessus, vous vous y connaissez un peu en informatique,
je vous acceuille les bras ouverts

merci de me contacter par message privé

bonne soirée a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugodu86
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:37 (2016)    Sujet du message: recherche joueur srx Répondre en citant

Salut je veut bien postuler , moi aussi je suis fils d'agriculteur céréalier qui avant été éleveur mais a arrêter l’élevage  ,  j'ai 14 ans (bientôt 15 au mois de janvier) , j'aime jouer RP mais vu que je joue en solo sa donne pas pareil qu'en multi , et juste une question , tu joue sur serveur ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2016)    Sujet du message: recherche joueur srx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Rencontres Multijoueurs - Multiplayer Games FS17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006