FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement multijoueur PC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Rencontres Multijoueurs - Multiplayer Games FS17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ralf
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:40 (2016)    Sujet du message: Recrutement multijoueur PC Répondre en citant

Bonjour je recherche des joueur sérieux et mature pour jouer sur la map Goldcreat valley en hard sur notre serveur verygames 

Contact Steam : Thiwen 

Dernière édition par ralf le Mer 30 Nov - 10:29 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dan
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:31 (2016)    Sujet du message: Recrutement multijoueur PC Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Dan, j'ai 24 ans, je pense être quelqu'un de sérieux, et je voudrais également me lancer dans un multi sur Lossberg.
J'ai un bon casque avec micro et TS.

Je suis dispo les week end et le soir pour jouer.

ralf
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:22 (2016)    Sujet du message: Recrutement multijoueur PC Répondre en citant

ajoute moi sur steam  : Thiwen    merci

papyy
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:55 (2016)    Sujet du message: Recrutement multijoueur PC Répondre en citant

bonsoir moi aussi je suis interesser j'ai 29 ans et je suis open pour n'importe quel map 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2016)    Sujet du message: Recrutement multijoueur PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Rencontres Multijoueurs - Multiplayer Games FS17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006