FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cherche ouvrier sérieux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Rencontres Multijoueurs - Multiplayer Games FS17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chouk
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:07 (2016)    Sujet du message: Cherche ouvrier sérieux Répondre en citant

Bonjour,

Je joue actuellement sur un serveur dédié sur la carte "Somewhere in Thuringia" (http://www.fsmods17.com/somewhere-thuringia-v-1-0-3-0-fs-17/), nous somme plusieurs et nous nous somme répartie en 3 fermes.

1 ferme des vaches et moutons, 1 ferme céréalière et la ferme des cochons.

Je suis sur la ferme des cochons, je joue avec une autre personne qui est très prises par son IRL en ce moment et tout seul c'est très dur de tout faire comme nous jouons le plus possible RP. Même si mon associé reviens plus souvent nous garderons l'ouvrier il y a de quoi s'occuper.

Nous recherchons une personne sérieuse de préférence majeur et qui peut jouer régulièrement.

Nous avons un serveur TS et un groupe facebook ainsi que des documents Google doc pour la gestion de la ferme.

Les coordonnées TS seront donné par MP pour l'entretien.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Rencontres Multijoueurs - Multiplayer Games FS17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006