FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GAEC Des Hauts Plateaux ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Vos photos et vidéos de FS | Your Pictures and videos of FS -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fdny911
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:36 (2016)    Sujet du message: GAEC Des Hauts Plateaux Répondre en citant

Le GAEC Des Hauts Plateaux est né de l'union de deux agriculteurs indépendants, Guigui51 et fdny911, qui se sont réunis pour améliorer leur productivité.

Au travers de screen, vous vivrez l'aventure de ce tout nouveau GAEC orienté sur la culture de céréales et l'élevage.

Vous espérant nombreux à nous suivre. Je veux souhaite à tous une bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fdny911
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:40 (2016)    Sujet du message: GAEC Des Hauts Plateaux Répondre en citant

Le temps est agréable ce matin il est temps de continuer les semences. 
 -- Soja --

fdny911
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:44 (2016)    Sujet du message: GAEC Des Hauts Plateaux Répondre en citant

La saison des moissons est finie alors :

-- Petit nettoyage --

-- Avant le remisage de la machine, j'ai procédé à un petit entretien et un graissage des organes mécaniques à l'atelier de la ferme --

fdny911
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:46 (2016)    Sujet du message: GAEC Des Hauts Plateaux Répondre en citant

Pendant les semis de soja ...
... panne mécanique : problème sur le groupe hydraulique de relevage du NewHolland

Je rentre à la ferme, je décroche mais avant de jeter l'oeil à la panne j'en profite pour faire le plein du semoir

J'attelle le semoir sur le Case pour terminer les semis de soja et je vois ce que je peux faire au nh à l'atelier

Impossible de faire quoi que ce soit ... je n'arrive pas à dessertir les raccords de flexibles hydrauliques --> direction le concessionnaire

La panne est réparable ... le concessionnaire m'envoie son mécano disponible et en profite pour me faire une proposition commerciale pour la reprise du NH ... à voir, j'en discuterai avec mon associé du GAEC

ludo32
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:39 (2016)    Sujet du message: GAEC Des Hauts Plateaux Répondre en citant

tres belles pix

fdny911
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:52 (2016)    Sujet du message: GAEC Des Hauts Plateaux Répondre en citant

Merci Ludo

guillaume49
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:52 (2016)    Sujet du message: GAEC Des Hauts Plateaux Répondre en citant

Belle histoire 
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Venez faire un tour sur mes topics et si sa vous plait laisser un com :)
http://www.frabel-lsmodding.com/t35113-Gaec-jocel.htm
http://www.frabel-lsmodding.com/t46147-La-ferme-angevine.htm

fdny911
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:08 (2016)    Sujet du message: GAEC Des Hauts Plateaux Répondre en citant

guillaume49 a écrit:
Belle histoire 

Merci

Flav814
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 09:02 (2016)    Sujet du message: GAEC Des Hauts Plateaux Répondre en citant

Jolie 
__________________________________________________________________________________________________________________________________
John Deere un jour
John Deere pour toujours
Et sa changeras pas

shaun
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:19 (2016)    Sujet du message: GAEC Des Hauts Plateaux Répondre en citant

tres jolie
Its not just a game, its a LIFESTYLE!

fdny911
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:52 (2016)    Sujet du message: GAEC Des Hauts Plateaux Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai procédé aux traitements du soja et d'une parcelle de colza qui restait.

Fin de chantier : retour à la ferme pour le complément du pulvé

-- Avant de finir cette journée, petit tour à la coop où des palettes de semences et de traitement nous attendaient

Nous avons trouvé un sous-soleur sopema d'occasion sur agriaffaires.com, l'occasion était bonne

Après cette longue journée, il était temps de rentrer à la maison et de retrouver ma belle fermière

Flosnic
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:35 (2016)    Sujet du message: GAEC Des Hauts Plateaux Répondre en citant

Attention, 5 photos par post max. Merci de respecter les règles.

Visiter le site web du posteur
alimeur
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:56 (2016)    Sujet du message: GAEC Des Hauts Plateaux Répondre en citant

superbe pix mais une question qu'elle est le nom de la map où a tu trouver les batiments?

ludo32
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:12 (2016)    Sujet du message: GAEC Des Hauts Plateaux Répondre en citant

magnifique

fdny911
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:36 (2016)    Sujet du message: GAEC Des Hauts Plateaux Répondre en citant

alimeur a écrit:
superbe pix mais une question qu'elle est le nom de la map où a tu trouver les batiments?

il s'agit de la map Old Streams Map de Blacksheep modding

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2016)    Sujet du message: GAEC Des Hauts Plateaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Vos photos et vidéos de FS | Your Pictures and videos of FS -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006