FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recherche personne sérieuse pour jouer sur serveur ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Rencontres Multijoueurs - Multiplayer Games FS17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico113

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:04 (2016)    Sujet du message: recherche personne sérieuse pour jouer sur serveur Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonjour, bonsoir,
recherche tu encore des joueurs pour ton serveur?
si oui je serais intéresser.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yaya56
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:15 (2016)    Sujet du message: recherche personne sérieuse pour jouer sur serveur Répondre en citant

oui tu est le bienvenue

Nico113
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:17 (2016)    Sujet du message: recherche personne sérieuse pour jouer sur serveur Répondre en citant

comment ca se passe ? tu sais un peu decrire en quelques phrase ? merci

Nico113
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:38 (2016)    Sujet du message: recherche personne sérieuse pour jouer sur serveur Répondre en citant

je n arrive pas a rejoindre la partie

yaya56
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:39 (2016)    Sujet du message: recherche personne sérieuse pour jouer sur serveur Répondre en citant

comment ca? decrire quoi?

si tu n'arrive pas a rejoindre peu être qu'il te manque des mods

Nico113
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:41 (2016)    Sujet du message: recherche personne sérieuse pour jouer sur serveur Répondre en citant

comment ca se passe pour joue ?
voir comment tu joue, voir ce qu il faut faire

Nico113
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:43 (2016)    Sujet du message: recherche personne sérieuse pour jouer sur serveur Répondre en citant

tout les mod sont installer sauf les mod en beta

yaya56
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:53 (2016)    Sujet du message: recherche personne sérieuse pour jouer sur serveur Répondre en citant

quand tu voie le serveur tu peux cliqué sur details et la tu voie les mods qu'il te manque

pour ce qui est du jeux je joue au maximum en réel je ne triche pas sur l'argent et je recherche des ouvriers voir un associé serieux qui aime le jeux en réel 

yaya56
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:41 (2016)    Sujet du message: recherche personne sérieuse pour jouer sur serveur Répondre en citant

je change le mot de passe apres ce soir, pour l'avoir demander le moi en mp 

nico56
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 23:09 (2016)    Sujet du message: recherche personne sérieuse pour jouer sur serveur Répondre en citant

salut si tu a besoin je veut bien te rejoindre

yaya56
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 23:24 (2016)    Sujet du message: recherche personne sérieuse pour jouer sur serveur Répondre en citant

oui il n'y a pas de soucis mais pour ce soir j'ai arreter de jouer mais le serveur est ouvert si tu veut je t'envoi le mdp par mp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: recherche personne sérieuse pour jouer sur serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Rencontres Multijoueurs - Multiplayer Games FS17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006