FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recherche personne sérieuse pour jouer sur serveur ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Rencontres Multijoueurs - Multiplayer Games FS17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yaya56
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 10:49 (2016)    Sujet du message: recherche personne sérieuse pour jouer sur serveur Répondre en citant

Bonjour

Comme dit dans le titre je suis a la recherche d'ouvrier sérieux pour jouer sur un serveur dédié ouvert 24h/24 

La map est la première du jeu (j'arrive jamais a retenir son nom ^^ goldstreet machin chose ^^)  

Je joue au maximum en réel, c'est a dire j'ai les mods écrasement des cultures, effet de sol sur les roue, (les mods 4real) j'active le labourage périodique mais j'hésite pour la fertilisation en 3 phase, après essai ça consomme énormément d'engrais et on a pas un meilleurs rendement que si l'option état de fertilisation est sur 1 je trouve ça dommage d’ailleurs, il aurai pue faire en sorte de récompenser les courageux qui fertilise en 3 fois avec un meilleurs rendement  et c compliqué si on est pas sur la map 24h/24

J'ai envie de laisser le temps sur x1 et laisser tourner même quand y a personne sur le serveur

Et le plus important c que je joue sans cheater l'argent avec les véhicule et outils du début sinon plus d’intérêt 

La map est ouverte depuis 4/5 jours mais je suis prés a recommencer si certain bon joueur le souhaite 

(edit: si vous avez des maps interessantes à proposez n'hésitez pas)

bref vous savez tous à bientot

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 10:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
micka1107
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:37 (2016)    Sujet du message: recherche personne sérieuse pour jouer sur serveur Répondre en citant

salut ca pourrai m interresser  une carte a plusieur
 micka

yaya56
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:19 (2016)    Sujet du message: recherche personne sérieuse pour jouer sur serveur Répondre en citant

tu joue souvent micka? moi je suis sur le serveurs au moins 1 fois tous les 2 jours, en ce moment c'est tous les soir mais bon c'est  jamais sur 

et tu veut commencer une nouvelles map? ou continuer?

toto140304
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 10:04 (2016)    Sujet du message: recherche personne sérieuse pour jouer sur serveur Répondre en citant

Je serais intéresser je joue les soirs et des fois le mercredi matin si j'ai pas trop de devoir .Je joue depuis le 2013 sur serveur et je joue a fs depuis le 2011.

yaya56
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 10:27 (2016)    Sujet du message: recherche personne sérieuse pour jouer sur serveur Répondre en citant

ok toto et plutot la map du jeu ou une autre?

toto140304
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 10:30 (2016)    Sujet du message: recherche personne sérieuse pour jouer sur serveur Répondre en citant

J'aime bien celle du jeu d'orgine mais il y a old stream map qu'est pas mal c'est comme tu veux.

Lelo_10
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 11:49 (2016)    Sujet du message: recherche personne sérieuse pour jouer sur serveur Répondre en citant

Je veut bien venir t'aider si tu à besoin Wink 

yaya56
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 13:20 (2016)    Sujet du message: recherche personne sérieuse pour jouer sur serveur Répondre en citant

je viens de regarder old stream et c'est vrais qu'elle a l'air pas mal
ok je vais voir pour lancé ca ce soir 
tous les bon joueur sérieux sont le bienvenue

liogames
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 13:26 (2016)    Sujet du message: recherche personne sérieuse pour jouer sur serveur Répondre en citant

salut a toi moi volontiers que je vous rejoins sur old stream que je trouve vraiment très sympa comme map.

je suis aussi une personne sérieuse et qui chercher a jouer le plus réel possible. par contre je suis pas libre tous le temps. vie de famille et boulot de nuit ne me permets pas trop
d’être toujours présent le soir ma généralement vers midi sa joue.

enfin tous sa pour dire que je veux volontiers venir jouer avec vous.

juste me dire ou je peux vous trouver a le mots de passe si il y en a un.

yaya56
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 13:52 (2016)    Sujet du message: recherche personne sérieuse pour jouer sur serveur Répondre en citant

je vois pour telecharger la map, c'est bien la version 1.0 ou il y a une plus recente? je vous donnerais mdp et nom du serveur une fois créer par mp 

yaya56
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:05 (2016)    Sujet du message: recherche personne sérieuse pour jouer sur serveur Répondre en citant

c'est bon j'ai lancé et testé, tous fonctionne, le serveur s’appelle "serveur dedie carriere 100% RP"  il y a quelque mods du site officiel 
je lance la partie ce soir car la je doit m'absenter et je préfère être la des le début 
je donne le mot de passe "massey" pour ceux qui veulent essayer dans la journée mais je relancerais la map avec une nouvelle sauvegarde et un nouveau mdp ce soir 

PS : si vous voulez ajouter d'autre mods 'hésitez pas me le dir ici je le ferai 

toto140304
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:47 (2016)    Sujet du message: recherche personne sérieuse pour jouer sur serveur Répondre en citant

OK mais tu va la partie lancer a quelle heure?

yaya56
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:22 (2016)    Sujet du message: recherche personne sérieuse pour jouer sur serveur Répondre en citant

je vais pas tarder a lancer la dans 15min ce sera bon

yaya56
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:58 (2016)    Sujet du message: recherche personne sérieuse pour jouer sur serveur Répondre en citant

c bon c'est lancé et je change pas le mdp pour le moment
NOM DU SERVEUR : serveur dedie cariere 100% RP
MOT DE PASSE : massey

Nico113
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:04 (2016)    Sujet du message: recherche personne sérieuse pour jouer sur serveur Répondre en citant

bonjour, bonsoir,
recherche tu encore des joueurs pour ton serveur?
si oui je serais intéresser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: recherche personne sérieuse pour jouer sur serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Rencontres Multijoueurs - Multiplayer Games FS17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006