FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Semi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Les W.I.P des membres - The W.I.P members FS15 -> WIP Membres FraBel FS17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomsult
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:14 (2016)    Sujet du message: Semi Répondre en citant

Bonjour a tous je voudrais vous demander votre avis je suis en train de moder une semi mais je bug a l'ouverture de la bâche sur les coter je ne sais pas comment je pourais la réaliser si vous avais des ide ou des fonctionnalité que je pourrais rajouter sa serais sympa merci voila quelque image

__________________________________________________________________________________________________________________________________
mes mod

http://www.modhub.us/usermods/thomsult/

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto140304
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:17 (2016)    Sujet du message: Semi Répondre en citant

Très jolie ates de voir la suite mais je trouve quelle est un peu haute par apport au camion mais sinon très jolie. 

thomsult
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 02:37 (2016)    Sujet du message: Semi Répondre en citant

bonsoir oui je trouver aussi
apres des semaine de dur labeur, la remorque et le merco qui ne sont pas de moi voila une petite avancer
avec encor pas mal de reglage

__________________________________________________________________________________________________________________________________
mes mod

http://www.modhub.us/usermods/thomsult/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: Semi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Les W.I.P des membres - The W.I.P members FS15 -> WIP Membres FraBel FS17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006