FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [DL] GRIMME MAXTRON 620 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Téléchargement / Download -> Téléchargement FS17 -> Matériel de récoltes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
izamu
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:50 (2016)    Sujet du message: [DL] GRIMME MAXTRON 620 Répondre en citant

GRIMME MAXTRON 620

LSa.

V 1.0    

17.1 MB

FS17 GRIMME MAXTRON 620

Combiner Maxtron passer sous LS17 a été programmé, mais il peut y avoir quelques erreurs que je vais regarder pour éliminé.

Capacité des betteraves 33000litres / 22tones

Il y a des choses aux quelles vous pensez en journée, comme ça... a ce que LS 2017 aurais du ajouter ou proposer. Je trouvais pas forcément stupide d'avoir mis la Holmer T4 de base dans le jeu, mais cette machine est souvent réservé aux grande parcelle de Betterave (maps d'origine). Alors pourquoi Giant n'a pas aussi proposer la T2 de chez Homer, car sur les maps sur les quelles la majorité des joueurs joue en solo sont de taille moyenne et donc les parcelles pas toujours adéquat pour être mécanisée avec la Holmer T4. Alors j'ai cherché une grimme Rexxor 620 sous LS mais pas trouvé... Alor sj'ai cherché la Grimme Maxtron dons tous le monde l'aurais utilisé sous LS 2013 et LS 2015. Je n'ai donc trouvé que ce modèle pour le moment a DL pour ceux qui ne peuvent pas utiliser la Holmer sur leur parcelle ou qui n'ai pas utilisé le tracteur pour récolté les betteraves.

Donc ici nous somme très proches du modèle 2015 et il n'y a pas grand chose qui a changer, si se n'est la possibilité de vidé ou bon vous semble votre chargement et le tapis articulé via la souri. Y'a t'il bémol ? Je dirait l'animation des betteraves qui tombe dans la trémie plus proche des pommes de terres que des betteraves. Donc si la Holmer est trop grosse pour vos partier et que le tracteur ne vous bottes pas trop re passer a la Grimme. Alors donc la voici, en attendant mieux... peut-être un jour...

http://www.frabel-lsmodding.com/t62555-SUPPORT-GRIMME-MAXTRON-620.htm#p2520…

http://dl-file.com/phqe0atpg74z/FS17_GrimmeMaxtron620.zip.html

__________________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Téléchargement / Download -> Téléchargement FS17 -> Matériel de récoltes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006