FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La ferme Lorraine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Vos photos et vidéos de FS | Your Pictures and videos of FS -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiyoyo55
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:01 (2016)    Sujet du message: La ferme Lorraine Répondre en citant

Salut,

J'ouvre a mon tour mon topic pour poster quelques photos de ma carrière !

On commence par du semis et je suis revenu avec la nouvelle benne de l'exploit..

Wink

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sisi85
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:03 (2016)    Sujet du message: La ferme Lorraine Répondre en citant

Super jolie

PS les foliages des haies tu les a convertie ?
__________________________________________________________________________________________________________________________________
L'agriculture c'est la base

Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:04 (2016)    Sujet du message: La ferme Lorraine Répondre en citant

Jolie !

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:58 (2016)    Sujet du message: La ferme Lorraine Répondre en citant

Sympa l'effet
__________________________________________________________________________________________________________________________________
bonne visite!!!
http://www.frabel-lsmodding.com/t61966-Gaec-Les-Chefs.htm

Tiyoyo55
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:20 (2016)    Sujet du message: La ferme Lorraine Répondre en citant

Merci a vous !

Les foliages ont été convertis oui ^^

Jujuboy, merci mais il n'y a aucun effet sur les photos elle sortent du jeu Wink

La suite, on commence la moisson avec la petite et le fendt..

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:36 (2016)    Sujet du message: La ferme Lorraine Répondre en citant

oui l'effet miroir avec l'eau ... je ne parlais pas d'effet autre.. tout cas sympa comme map!
bonne visite!!!
http://www.frabel-lsmodding.com/t61966-Gaec-Les-Chefs.htm

Aurele 50
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 06:14 (2016)    Sujet du message: La ferme Lorraine Répondre en citant

Super Tiyoyo   si ta besoin pour t'aider, fais moi signe

Manu43
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 16:19 (2016)    Sujet du message: La ferme Lorraine Répondre en citant

Superbe tout ça surtout le reflet du tracteur dans l'eau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: La ferme Lorraine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Vos photos et vidéos de FS | Your Pictures and videos of FS -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006