FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [SUPPORT] de la Vieille Souche ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Téléchargement / Download -> Support -> Support FS17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ferme de la Souche

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:16 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] de la Vieille Souche Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci Wink 

Sa viens du mod pas de la map Cedric , pour plus de précision poste ton log Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierroman02260
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:05 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] de la Vieille Souche Répondre en citant

Coucou, j'ai un soucis j'arrive pas à mettre la paillepour les vaches et moutons. Peut ton maider svp?
Car cela me marque nourriture nécessaire pour 6 jours alors que la propreté est a 2%?????
Cdt.

Ferme de la Souche
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:53 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] de la Vieille Souche Répondre en citant

Salut , tu me parles de paille/nourriture et  propreté , 3 choses qui sont totalement différente et indépendante ^^
__________________________________________________________________________________________________________________________________
https://www.youtube.com/watch?v=0oGYej9JjSo

Pierroman02260
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 10:02 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] de la Vieille Souche Répondre en citant

Ferme de la Souche a écrit:
Salut , tu me parles de paille/nourriture et  propreté , 3 choses qui sont totalement différente et indépendante ^^

Non justement je n'arrive pas à mettre paille pour la propreté car l'auge de paille me gène

Ferme de la Souche
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 18:20 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] de la Vieille Souche Répondre en citant

prend une lame , sa fonctionne bien Wink 
__________________________________________________________________________________________________________________________________

Pierroman02260
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 18:28 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] de la Vieille Souche Répondre en citant

Comment ca une lame je comprends pas bien là? ou je suis bête.

Loic du 60870
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:42 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] de la Vieille Souche Répondre en citant

Pierroman02260 a écrit:

je crois qu il ce moque de toi en fait quand ta que 2 % de proprete regarde devant les auges normalement ta de l herbe qui apparait sur le sol c elle que tu doit enlever au godet pour nettoyer en esperant t avoir aide

Pierroman02260
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:52 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] de la Vieille Souche Répondre en citant

Merci j'avais pas compris le "sens" de proprété merci bcp. bonne soirée.
Loic du 60870 a écrit:
Pierroman02260 a écrit:

je crois qu il ce moque de toi en fait quand ta que 2 % de proprete regarde devant les auges normalement ta de l herbe qui apparait sur le sol c elle que tu doit enlever au godet pour nettoyer en esperant t avoir aide

Ferme de la Souche
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:27 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] de la Vieille Souche Répondre en citant

Non je me moque pas de lui , mais si il n'arrive pas a retiré l'herbe avec une lame à ensilage sa fonctionne très bien . c'est juste qu'il parle d'une auge a paille , sa existe pas une auge a paille sur ma map 

patdu11
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 09:22 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] de la Vieille Souche Répondre en citant

Bonjour superbe map  teste sur serveur avec ma team  , pas de pb que du bonheur .

ça grimpe prévoir du matériel adapté

Pierroman02260
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] de la Vieille Souche Répondre en citant

Coucou, est ce que il y a un silo affecté au betterave et PDT. Cdt.

Ferme de la Souche
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] de la Vieille Souche Répondre en citant

Merci Pat Wink 

Salut pierre , non il y 'a pas mal de dépot pour les betteraves donc pas de silo ^^^

et pomme de terre pas de stockage non plus

Pierroman02260
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] de la Vieille Souche Répondre en citant

Oki merci  a toi, mais les dépots sont uniquement pour c'est récoltes car je veut connaitre le volume stocker dans les infos du menu?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] de la Vieille Souche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Téléchargement / Download -> Support -> Support FS17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006