FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [SUPPORT] de la Vieille Souche ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Téléchargement / Download -> Support -> Support FS17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierroman02260

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 11:06 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] de la Vieille Souche Répondre en citant

Revue du message précédent :

Coucou, trop bien la map!!!!!!

Enfin une maps avec qui silos à mais qui ne deguelent pas de partout à l'exterieur quand on le tasse, et une véritable difficulté dans le dénivelé de la map!!!!
Beau travail de la part des modeurs continuer comme ca!!!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 11:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ferme de la Souche
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 11:59 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] de la Vieille Souche Répondre en citant

Merci tout le monde sa me fais super plaisir ! 😊☺
__________________________________________________________________________________________________________________________________
https://www.youtube.com/watch?v=0oGYej9JjSo

Visiter le site web du posteur
Aikadil
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:37 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] de la Vieille Souche Répondre en citant

Je ne trouve pas le mod "map door trigger" ou "animation map trigger" qui va bien pour l'animation des portes de la map, elles restent toutes fermé et je passe au travers.. (j'ai tester avec uniquement la map en mod)

Merci.

Ferme de la Souche
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:11 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] de la Vieille Souche Répondre en citant

BONJOUR.

Tout simplement car il n'y a pas de porte animé sur la map .
__________________________________________________________________________________________________________________________________

Aikadil
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:17 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] de la Vieille Souche Répondre en citant

Ah, bon évidement là... Merci.

Pierroman02260
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:40 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] de la Vieille Souche Répondre en citant

Coucou, ou est ce que l'on peut stocker le copeau de bois car au silo de la ferme on ne peut pas?

Ferme de la Souche
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:12 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] de la Vieille Souche Répondre en citant

Salut , pas d'endroit particulier pour le moment , stock en tas Wink 

Pierroman02260
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 10:26 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] de la Vieille Souche Répondre en citant

Pour le rendement des paturages foin le fumier et lisier est pris en compte pour améliorer la quantité?
et encore bravo!!!!

Ferme de la Souche
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:18 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] de la Vieille Souche Répondre en citant

Oui pierroman

Pierroman02260
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:27 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] de la Vieille Souche Répondre en citant

Ferme de la Souche a écrit:
Oui pierroman

Ok mais je ne vois pas sur la carte fertilisé ou pas??? pour les paturages. merci

yvesland
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:18 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] de la Vieille Souche Répondre en citant

Bonjour, 
d'abord bravo pour cette map,
J'ai un soucis avec le remplissage du fertilisant liquide,
je n'arrive pas a remplir ou alors c'est pas au même endroit que le solide?????
merci d'avance pour votre aide.
Yvesland

susu14
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:35 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] de la Vieille Souche Répondre en citant

Franchement ta map est canon !! J'ai regarder la vidéo de Farming Savoyard et j'ai adorer ! 

Ferme de la Souche
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:55 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] de la Vieille Souche Répondre en citant

Salut merci à vous Wink 

Yvesland , c'est de la déco il faut acheté des palettes 
Les membres suivants remercient Ferme de la Souche pour ce message :
yvesland (20/11/16)

lannick
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:09 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] de la Vieille Souche Répondre en citant

Bonjour,Merci pour ta map avec laquelle je prends un réel plaisir
Cordialement

cedric le portos
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:10 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] de la Vieille Souche Répondre en citant

bonjour a tous
tous d abort un grand bravo pour le map.
un petit sousi apres avoir sauvegarde si je rajoute un mod en plus je perd toute les donner (tracteur,champ,animeau...)  sauf l argent

Ferme de la Souche
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:16 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] de la Vieille Souche Répondre en citant

Merci Wink 

Sa viens du mod pas de la map Cedric , pour plus de précision poste ton log Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] de la Vieille Souche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Téléchargement / Download -> Support -> Support FS17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006