FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [SUPPORT] Auenbach LS17 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Téléchargement / Download -> Support -> Support FS17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
izamu
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:23 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] Auenbach LS17 Répondre en citant

Ce topic est le support qui servira à accueillir vos questions et réactions en relation avec le mod: Auenbach LS17

http://www.frabel-lsmodding.com/t62307-DL-Auenbach-LS17.htm

Tout autre sujet sur ce mod sera effacé. Merci de votre compréhension        

__________________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toubib
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 14:28 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] Auenbach LS17 Répondre en citant

Bonjour  tous,
j'ai commencé à exploiter cette sympathique petite map.
Par contre, je suis à la recherche de l'emplacement où stocker (pas celui où on vend!) la paille, le foin et l'herbe.
Je n'ai pas trouvé.
Y a t-il aussi dans la ferme un atelier où on peut modifier les tracteurs?

En tout cas, pour jouer en solo, c'est l'idéal, on a tout à portée de roue!

Jeacass05
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 16:05 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] Auenbach LS17 Répondre en citant

Bonjour, je rencontre un problème avec la carte, je l'ai bien mise dans le fichier mods de fs17, mais lorsque je suis sur le jeu, impossible de trouver la carte pour créer une carrière ...
Si vous avez une idée pour trouver la solution a mon problème n'hésitez pas, merci beaucoup :)

izamu
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:19 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] Auenbach LS17 Répondre en citant

Jeacass05 a écrit:
Bonjour, je rencontre un problème avec la carte, je l'ai bien mise dans le fichier mods de fs17, mais lorsque je suis sur le jeu, impossible de trouver la carte pour créer une carrière ...
Si vous avez une idée pour trouver la solution a mon problème n'hésitez pas, merci beaucoup :)

Ton log svp
__________________________________________________________________________________________________________________________________

Aikadil
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:35 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] Auenbach LS17 Répondre en citant

Même question, ou est le stockage de paille, foin, herbe... ? Merci.

Gaubaij
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 10:02 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] Auenbach LS17 Répondre en citant

Bonjour. Je ne trouve pas ou prendre de l'eau. Merci bàv

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:45 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] Auenbach LS17 Répondre en citant

Bonjour,
tu as un point d'eau (soit fontaine, soit rivière) au sud ouest de la map du côté du moulin. Il y a aussi une fontaine au sud est avant le tunnel.
Pour le stockage de paille foin herbe, j'ai pas trouvé. Je suppose que l'auteur avait prévu ce stockage dans un des bâtiments au choix. Du coup, j'ai fait ma popotte sur Giant Editor, enlevé un bâtiment de stockage matériel du côté des cochons pour faire de la place et rajouté un bâtiment plaçable de stockage pour le foin herbe paille. Idem pour l'atelier plaçable que j'ai rajouté dans la ferme, même si la concession n'est pas bien loin!

Gérald-FS15
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 09:07 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] Auenbach LS17 Répondre en citant

Bonjour , les vaches et les cochons produisent du fumier. Par contre je ne trouve pas l'endroit où on peut le récupérer... Quelqu'un pourrait me dire où il se trouve ? 

Merci d'avance.

izamu
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:28 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] Auenbach LS17 Répondre en citant

Gérald-FS15 a écrit:

Bonjour , les vaches et les cochons produisent du fumier. Par contre je ne trouve pas l'endroit où on peut le récupérer... Quelqu'un pourrait me dire où il se trouve ? 

Merci d'avance.

Bonjour,

Le tas se trouve a l'intérieur de la stabule et non a l'extérieur comme c'est le cas pour les autres maps.

Désoler pour la réponse tardive.

Bien a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] Auenbach LS17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Téléchargement / Download -> Support -> Support FS17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006