FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: topic commun-> designe de tracteurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Vos photos et vidéos de FS | Your Pictures and videos of FS -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LucasZZZ
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:57 (2016)    Sujet du message: topic commun-> designe de tracteurs Répondre en citant

salut a tous, 

aujourd'hui je crée ce topic pour qu'entre membres de frabel, on se donne des idées de designes de tracteurs ou de batteuses 

ex: NH plue power, fendt designe line...

dans ce nouvel opus les designes peuvent être ajouté dirrectement sur un tracteur sans avoir a faire un double dans votre dossier mods. 

si vous avez des idées et des photos a vous des les partager...   (si vous etes interressé par un des designes évitez de de demander des liens...)

je commence avec mon t7 HD normal, blue power ou terra cotta Wink

__________________________________________________________________________________________________________________________________

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agripassion22
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 23:11 (2016)    Sujet du message: topic commun-> designe de tracteurs Répondre en citant

Fendt Black beauty ( tous ) . Mf 8737 avec le drapeau russe, dessus, je pense que je vais le faire :P
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement

Blender pour 3d

ma chaine :

https://www.youtube.com/channel/UCv-kgcRdd9XsLh1PL_OObnQ/videos

Agripassion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2016)    Sujet du message: topic commun-> designe de tracteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Vos photos et vidéos de FS | Your Pictures and videos of FS -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006