FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Map Inspiration Puy-de-dôme. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Les W.I.P des membres - The W.I.P members FS15 -> WIP Membres FraBel FS17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DIDOU8

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 10:21 (2016)    Sujet du message: Map Inspiration Puy-de-dôme. Répondre en citant

Revue du message précédent :

moi j'aurai plutot dis le pda a gauche ou rien n'apparait mais je ne suis pas un pro 
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 10:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tofouh
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 10:49 (2016)    Sujet du message: Map Inspiration Puy-de-dôme. Répondre en citant

Bonjour je vois que mon soucis ne vous saute pas aux yeux vu la tailles des images.J'ai un problème de NavMesh mes cochons se ballade sur le toit du bâtiment... 

J'ai bien définit le batiment dans le navmesh mais rien y fait il me crée une plaque sur le toit du batiment.
Si quelqu'un peut m'aider Merci d'avance :) 

J'en profite pour vous mettre des photos de l avancée.

Dernière édition par Tofouh le Dim 13 Nov - 20:49 (2016); édité 2 fois
LucAgri53
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 10:54 (2016)    Sujet du message: Map Inspiration Puy-de-dôme. Répondre en citant

Salut,

As-tu essayé de déplacer le bâtiment puis refaire la zone et remettre tes bâtiments une fois la navmesh finie ?

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:01 (2016)    Sujet du message: Map Inspiration Puy-de-dôme. Répondre en citant

LucAgri53 a écrit:
Salut,

As-tu essayé de déplacer le bâtiment puis refaire la zone et remettre tes bâtiments une fois la navmesh finie ?

oui déja essayer toujours pareille je sèche ... 

LucAgri53
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:10 (2016)    Sujet du message: Map Inspiration Puy-de-dôme. Répondre en citant

Et t'as essayé de mettre un autre bâtiment voir si le même problème se pose ?

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:18 (2016)    Sujet du message: Map Inspiration Puy-de-dôme. Répondre en citant

LucAgri53 a écrit:
Et t'as essayé de mettre un autre bâtiment voir si le même problème se pose ?

J'ai exactement le même problème avec le bâtiment d'origine des vaches et franchement sa fait tout drôle de voir des vaches et cochons sur les toits ^^

Tiyoyo55
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:19 (2016)    Sujet du message: Map Inspiration Puy-de-dôme. Répondre en citant

Salut,

pour commencer très belle map !

Et tu as fait un test en enlevant la collision de la caméra? On sais jamais 

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 15:05 (2016)    Sujet du message: Map Inspiration Puy-de-dôme. Répondre en citant

Tofouh a écrit:
Bonjour je vois que mon soucis ne vous saute pas aux yeux vu la tailles des images.J'ai un problème de NavMesh mes cochons se ballade sur le toit du bâtiment... 

J'ai bien définit le batiment dans le navmesh mais rien y fait il me crée une plaque sur le toit du batiment.
Si quelqu'un peut m'aider Merci d'avance :) 

J'en profite pour vous mettre des photos de l avancée.

fait-le à la main c'est plus simple, peints toute la zone en un bloc, puis t'effaces là où il y a des murs

Tofouh
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:56 (2016)    Sujet du message: Map Inspiration Puy-de-dôme. Répondre en citant

Bonjour , bonsoir à tous merci de vos conseils pour mes petits cochon malheureusement je n'arrive pas à faire ce navmesh et je suis un peu dégouter pour l 'instant la map m'attriste quelque peu ...

Lors d'une partie test pour voir les retouches à faire et voir les différents bug il y en a une gros qui fait surface :O 
Les andains fait par les moissonneuses faucheuses etc sont buger  sois il se font normalement sois la machine travail normalement et la rien ne se dépose au sol et puis d'un coup PAF! un tas de paille ou d'herbe apparaît ...  voici des Screenshots pour illustrer si quelqu'un peut m aider sur ce coup je pense pas m'en sortir seul.

je précise cela ne le fait qu'à certain endroit de la map.
Merci d'avance pour votre aide.

Ferme de la Souche
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 01:05 (2016)    Sujet du message: Map Inspiration Puy-de-dôme. Répondre en citant

Hey , voici ta solution a ton problème Wink http://www.frabel-lsmodding.com/t61825-tipcol-andain-tas-inexistant.htm
__________________________________________________________________________________________________________________________________
https://www.youtube.com/watch?v=0oGYej9JjSo

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2016)    Sujet du message: Map Inspiration Puy-de-dôme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Les W.I.P des membres - The W.I.P members FS15 -> WIP Membres FraBel FS17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006