FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Map Inspiration Puy-de-dôme. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Les W.I.P des membres - The W.I.P members FS15 -> WIP Membres FraBel FS17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tofouh
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:22 (2016)    Sujet du message: Map Inspiration Puy-de-dôme. Répondre en citant

Bonjour à tous je viens vous présentez mon projet je me suis fortement inspiré d'un village d'Auvergne.
Je voulais vous faire partager cette "copie" de ce village je posterais régulièrement des photos de l'avancement. 

Il s'agit de ma première map soyer indulgent merci :)

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
susu14
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:25 (2016)    Sujet du message: Map Inspiration Puy-de-dôme. Répondre en citant

Franchement j'aime bien !! du très bon travail continue ainsi  !

Tofouh
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:29 (2016)    Sujet du message: Map Inspiration Puy-de-dôme. Répondre en citant

susu14 a écrit:
Franchement j'aime bien !! du très bon travail continue ainsi  !

Merci Very Happy  

TT8470
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 21:04 (2016)    Sujet du message: Map Inspiration Puy-de-dôme. Répondre en citant

Impressionnant la qualité de ton travail pour une première map, chapeau bas
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Chuck Norris peut cultiver un champ magnétique

bobo
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:24 (2016)    Sujet du message: Map Inspiration Puy-de-dôme. Répondre en citant

tres sympa tous ca je suis de la haute loire c est super les paysage elle va etre grande 
__________________________________________________________________________________________________________________________________
salut moi c est sylvain je suis passionne d agriculture depuis que j ai 10 ans j adore vos map et le site pour echanger

Ditch
Admin principal
Admin principal

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 01:39 (2016)    Sujet du message: Map Inspiration Puy-de-dôme. Répondre en citant

Très bon début, je te demanderais seulement de respecter le règlement concernant les photos 5 MAX par poste stp 

Visiter le site web du posteur
DIDOU8
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 08:55 (2016)    Sujet du message: Map Inspiration Puy-de-dôme. Répondre en citant

le puy de dome de quel recoin te cache tu mois je suis des combrailles  le gour de tazenat et bien tous nos encouragements pour ta réalisation en espérant y faire une balade en tracteur un jour prochain 

ROULLAND
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:59 (2016)    Sujet du message: Map Inspiration Puy-de-dôme. Répondre en citant

Tofouh a écrit:

Bonjour à tous je viens vous présentez mon projet je me suis fortement inspiré d'un village d'Auvergne.
Je voulais vous faire partager cette "copie" de ce village je posterais régulièrement des photos de l'avancement. 

Il s'agit de ma première map soyer indulgent merci :)
T'inquiète, il n'y a que des gens indulgents ici.
Mais bon quand on voit la qualité du travail, les critiques ne vont pas pleuvoir.

"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"

sarah
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:34 (2016)    Sujet du message: Map Inspiration Puy-de-dôme. Répondre en citant

bonjour. superbe pour une première bravo
calme, politesse, patience et recherche sont les maitres mots sur le forum.

COCO05
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:22 (2016)    Sujet du message: Map Inspiration Puy-de-dôme. Répondre en citant

Trop bien faite et étant du coin c'est assez ressemblant et surtout avoir réussi les 60 Fps partout partout première ces vraiment bien.

Tofouh
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:27 (2016)    Sujet du message: Map Inspiration Puy-de-dôme. Répondre en citant

Merci à tous pour vos commentaires .
Pour répondre à certains la map sera grande j'utilise la totalité de la sample map.
Ensuite je suis d' Issoire à 30 minute de Clermont Ferrand je m'inspire des villages aux alentours de chez moi , Meilhaud , Perrier , Chidrac etc ...

Place aux photos Aujourd'hui mise en place des cochons Navmesh trigger etc etc cependant j 'ai un soucis vous le remarquerez sur une des photos ...
Ci quelqu'un peut m'aiguiller sur la résolution de ce problème je suis preneur.

lannick
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 06:34 (2016)    Sujet du message: Map Inspiration Puy-de-dôme. Répondre en citant

Bonjour,
Chapeau bas l'artiste!
Bonne continuation

philou 36
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 08:25 (2016)    Sujet du message: Map Inspiration Puy-de-dôme. Répondre en citant

superbe boulot que tu as réalisé
visitez mes miniatures, ford, nH, jd ... et pleins d'autres marques
http://www.frabel-lsmodding.com/t50305-Mes-miniatures-Ford-et-nh.htm?start=…

fabinho15000
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 08:50 (2016)    Sujet du message: Map Inspiration Puy-de-dôme. Répondre en citant

C un probleme de texture c ca ? Sur la 4eme image ? Si c bien ca ce probleme a ete resolu dans un post il faut modifier le,game.xml dans le dossier de sauvegarde la ligne 3d render il faut mettre 10 a la place de 11 mais comme je l ai dit sur cet autre post c une demi solution 
,la meilleure serait de reexporter le modele depuis le logiciel 3d avec les derniers outils fournis par giants.
Bon courage pour ta map. Beau depart.
https://www.facebook.com/FS15mapping/home

DIDOU8
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 10:21 (2016)    Sujet du message: Map Inspiration Puy-de-dôme. Répondre en citant

moi j'aurai plutot dis le pda a gauche ou rien n'apparait mais je ne suis pas un pro 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2016)    Sujet du message: Map Inspiration Puy-de-dôme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Les W.I.P des membres - The W.I.P members FS15 -> WIP Membres FraBel FS17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006