FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [SUPPORT] Fendt série 1000 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Téléchargement / Download -> Support -> Support FS17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
izamu
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:53 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] Fendt série 1000 Répondre en citant

Ce topic est le support qui servira à accueillir vos questions et réactions en relation avec le mod: Fendt série 1000

http://www.frabel-lsmodding.com/t62209-DL-Fendt-s-rie-1000.htm

Tout autre sujet sur ce mod sera effacé. Merci de votre compréhension     

__________________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sevy
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 15:06 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] Fendt série 1000 Répondre en citant

Genial merci du partage,  voila le seul tracteur que j attendais 

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:12 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] Fendt série 1000 Répondre en citant

Il est magnifique. Je lui ai parlé de la brillance sur le forum officiel du jeu, e il m'a dit qu'en vrai, propre et neuf il était également très brillant, qu'on se voyait dedans
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

Sotranex
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:36 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] Fendt série 1000 Répondre en citant

Je trouve que la 3d est bof moi qui l'ai vu et conduit ben il est trop grossier a mon gout... Bemol pour moi

"Wer Fendt fährt, führt!"
Allez voir ma page Facebook pour plus de contenu farming et de mods https://www.facebook.com/gaecsaintecroix

Visiter le site web du posteur Skype
izamu
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:52 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] Fendt série 1000 Répondre en citant

Bonjour,

Il s'agit de la v1, je pense qu' il va s'affiner avec le temp. Patience...

steph33541
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:27 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] Fendt série 1000 Répondre en citant

Bonjour Mr sotranex,
j'accepte volontiers la critique."je trouve que la 3d est bof" ce n'est pas constructif.je ne demande pas qu'on me dise qu'il est super non plus.
Mais ce qui est sure c'est que ce n'est pas avec ton commentaire que je vais changer la 3d.On m'a demandé pour poster mes mods ici j'ai accepté.
En général je poste mes mods chez GIANT et je vais y rester.Si ca ne conviend pas je demanderai a ce qu'ils ne soient plus ici alors,n'oubliez pas que tout ceci est gratuit et que la plupart du temps notre travail n'est pas respecté.Ceci est ma derniere intervention,bonne journée a toutes et tous.
Les membres suivants remercient steph33541 pour ce message :
izamu (12/11/16), benito (14/11/16)

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:20 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] Fendt série 1000 Répondre en citant

Un énorme merci à steph pour la correction de ce Fendt ! C'est vraiment super d'avoir écouté la communauté   

vontir
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 11:02 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] Fendt série 1000 Répondre en citant

salut à tout le monde,
Merci pour le partage, super mod, dommage pour la surbrillance, pas réaliste du tout, je bosse à coté de l'usine AGCO et je peux vous dire que les tracteurs Fendt que voix sur leur parc en sortie de chaine de montage ne brille autant.
Bon courage pour la suite,
A+

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:41 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] Fendt série 1000 Répondre en citant

vontir a écrit:
salut à tout le monde,
Merci pour le partage, super mod, dommage pour la surbrillance, pas réaliste du tout, je bosse à coté de l'usine AGCO et je peux vous dire que les tracteurs Fendt que voix sur leur parc en sortie de chaine de montage ne brille autant.
Bon courage pour la suite,
A+

Mais justement dans la dernière MAJ il a réduit la brillance. Wink

steph33541
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:24 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] Fendt série 1000 Répondre en citant

Salut a tous,je ne travaille pas chez aggo,mais biensur qu'un fendt sorti de la chaine de fabrication stationé sur le parc en attente de livraison en concéssion ou autre ne brille pas,il ne vous vient pas a l'idée qu'ils sont enduit d'un film protecteur ou autre.Avant de dire que ce n'est pas réaliste il faut réfléchir.Regardez les différentes vidéo de fendt 1000 en expo ou en circulation quand ils sont propres ils brillent avec des reflets de soleils et du paysage(si il est rempli de boue il brille beaucoup moins c'est ce qui ce passe avec mon Fendt dans le jeu,comme dans la réalité),bref on se voit dedans surtout le vert.Bonne journée

izamu
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:43 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] Fendt série 1000 Répondre en citant

Bonjour,

On aime ou on n'aime pas à chacun sont choix. Le créateur du mods à le droit de le réaliser comme il l'entend. D'ailleurs steph33 à réduis l'effet gloss sur ça mise à jour à l'écoute des joueurs. Je ne cherche pas à défendre Steph mais essayer de comprendre que le moddeur est encore libre de réaliser des choix dans sa réalisation.

Alors stop le bashing avec le gloss svp et profité des mods qui vous sont offerts. 

Merci d'avance cordialement
Les membres suivants remercient izamu pour ce message :
Flosnic (22/11/16)

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:27 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] Fendt série 1000 Répondre en citant

Bonjour, en même temps que la v1.3 steph33 a sorti la version Challenger du 1000 :)
C'est le même mais en jaune, en fonction des préférences de chacun Wink

Merci à lui

steph33541
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 13:10 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] Fendt série 1000 Répondre en citant

Bonjour,oui j'ai fait le challenger 1000 c'est vrai,mais ce n'est pas le meme que le fendt,j'ai tenu compte des différences qu'il y a avec le challenger,les ailes sont moins larges,le joystick différent les roues moins larges,les warn side spécifiques etc,etc.......
Bonne journée.
Les membres suivants remercient steph33541 pour ce message :
izamu (02/12/16)

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:36 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] Fendt série 1000 Répondre en citant

steph33541 a écrit:
Bonjour,oui j'ai fait le challenger 1000 c'est vrai,mais ce n'est pas le meme que le fendt,j'ai tenu compte des différences qu'il y a avec le challenger,les ailes sont moins larges,le joystick différent les roues moins larges,les warn side spécifiques etc,etc.......
Bonne journée.

Ah oui j'avais vu le joystick et les signaux de largeur mais je n'avais pas fait attention aux ailes et aux roues ! Un superbe travail pour l'un autant que l'autre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] Fendt série 1000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Téléchargement / Download -> Support -> Support FS17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006