FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ancienne Porcherie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Les W.I.P des membres - The W.I.P members FS15 -> WIP Membres FraBel FS17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibo12
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:52 (2016)    Sujet du message: Ancienne Porcherie Répondre en citant

Bonsoir à tous, 
J'ouvre un nouveau post pour partager ma nouvelle création en cour une ancienne porcherie (désolé pour les rendus je ne suis pas très doué pour sa)   J'ai commencé les textures mais pas encore terminé toujours à la recherche des bonnes textures   . L’intérieur reste a remplir. 

N'hésité pas donner vôtre avis ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu43
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:28 (2016)    Sujet du message: Ancienne Porcherie Répondre en citant

Sympa, moi j'aime bien 
En tout cas, très bonne idée 
Bonne continuation pour la suite 

Agripassion22
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:05 (2016)    Sujet du message: Ancienne Porcherie Répondre en citant

C'est joli ca .
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement

Blender pour 3d

ma chaine :

https://www.youtube.com/channel/UCv-kgcRdd9XsLh1PL_OObnQ/videos

Agripassion

Tibo12
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:09 (2016)    Sujet du message: Ancienne Porcherie Répondre en citant

Petite avancé de la 3D j'ai commencé le silo pour l’aliment, et j'ai pu continué les textures donc je ne suis pas super comptant pour les murs au niveau des raccordements j'ai un peu de mal, je suis donc preneur de conseil (je travail sous blender) .
Si vous connaissez quelques sites pour les textures je prend aussi   . 

j'aurais aussi besoin de quelqu'un pour me faire un petit (ou gros) script je pense que vous comprendrez pourquoi avec la dernière photo : 

virunga1
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 01:00 (2016)    Sujet du message: Ancienne Porcherie Répondre en citant

ouais les ombres degeux c'est à cause du shadings des faces, ça vient du fait que tu surement fait remove double pour certaines vertices, ou alors que tu as surement extrude sous différents angles

le mieux c'est que tu créé un nouveau matériau en mode edit:
puis sélectionnes une face (par exemple celle au premier plan de la foto 2 avec l'entrée
tu l’assigne au nouveau matériau
tu fait dupliquer
puis assignes au à ton vrai matériau
ensuite tu  fait pareil pour toutes les faces qui doivent être bien droites 
quand t'as fini tu sélectionnes tout les éléments du nouveau matériau et tu supprimes

et bien entendu tu ne refait pas remove double ou de smooth etc... ça fera quelques polys en plus mais ça sera nikel

après niveau création vaut mieux avoir tes textures avant de commencer la 3d, histoire de mieux gérer ton modelage 

LucAgri53
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:40 (2016)    Sujet du message: Ancienne Porcherie Répondre en citant

J'aime bien ton bâtiment ! 

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 09:16 (2016)    Sujet du message: Ancienne Porcherie Répondre en citant

Merci Virunga1 je testerais sa ! 

Merci 

antoinegaming50
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 14:13 (2016)    Sujet du message: Ancienne Porcherie Répondre en citant

salut
il manque un bon ao je pense a moins que tu en es fait un mais on le vois pas.

cordialement Wink

Tibo12
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:22 (2016)    Sujet du message: Ancienne Porcherie Répondre en citant

J'en ai fait un mais il ne ce vois pas énormément je trouve  . C'est pas du tout mon truc la texture. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: Ancienne Porcherie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Les W.I.P des membres - The W.I.P members FS15 -> WIP Membres FraBel FS17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006