FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [SUPPORT] Neustadt LS17 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Téléchargement / Download -> Support -> Support FS17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
izamu
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:02 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] Neustadt LS17 Répondre en citant

Ce topic est le support qui servira à accueillir vos questions et réactions en relation avec le mod: Neustadt LS17

http://www.frabel-lsmodding.com/t62064-DL-Neustadt-LS17.htm

Tout autre sujet sur ce mod sera effacé. Merci de votre compréhension        

__________________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patdu11
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:33 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] Neustadt LS17 Répondre en citant

incompatible serveur nitrado fichier corrompu

Visiter le site web du posteur
izamu
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:47 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] Neustadt LS17 Répondre en citant

patdu11 a écrit:

incompatible serveur nitrado fichier corrompu

Bonjour,

A mon avis tu na pas lut les commentaires dans la description avant de la DL : Il y a encore des bugs dans les jeux Miltiplayer.

J'assure le suivi de la map et donnerai le nouveau lien de DL a chaque fois qu’une modification sera portée.

Bien a toi
__________________________________________________________________________________________________________________________________

micka
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 01:11 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] Neustadt LS17 Répondre en citant

salut a tous ! comme cité dans la description ( ou plutôt traduction ) le soucis des andains de paille sont que lorsque on moissone il ya un debut d andains ensuiteplus rien et par moment toute la paille "enmagasinée" dans la machine sort d un coup et ca fais un gros paqué sur le champ

c etais juste pour expliquer le probleme cité dans la description pour ceux que ca interesse

izamu
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:00 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] Neustadt LS17 Répondre en citant

Bonjour, le problème d'andins sont présent sur d'autre maps...

Chevalard1
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:40 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] Neustadt LS17 Répondre en citant

Bonjour,
Pour le pb des andains, il faut aller voir le sujet (très clair) suivant :  http://www.frabel-lsmodding.com/t61825-tipcol-andain-tas-inexistant.htm.

Je l'ai suivi et plus de pb avec les andains.

jeres67
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:28 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] Neustadt LS17 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai installé la map Neustadt sur mon jeu lorsque je lance le jeu et vérifie dans l'onglet mods installé la map apparaît bien pas de problème jusqu'ici mais une fois dans carrière pour lancer une carrière avec la map Neustadt celle-ci n’apparaît pas?
Si quelqu'un à une solution à mon problème je suis preneur  
Merci d'avance

yazhgwar
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:04 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] Neustadt LS17 Répondre en citant

Pour information, la mise à jour 1.2 de la map permet d'y jouer sur un serveur dédié. Le mod n'est plus considéré comme corrompu Wink

cypri7
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 00:09 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] Neustadt LS17 Répondre en citant

Problème d'ensilage sur la carte, le maïs s'étale et traverse les murs du silo...
ma page facebook : https://www.facebook.com/pages/FS-2013-GAEC-des-rivière/217508668428796?ref…

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: [SUPPORT] Neustadt LS17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Téléchargement / Download -> Support -> Support FS17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006