FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stabule FS17 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Les W.I.P des membres - The W.I.P members FS15 -> WIP Membres FraBel FS17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabinho15000
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:59 (2016)    Sujet du message: Stabule FS17 Répondre en citant

Salut à tous, vous en pensez quoi ?

__________________________________________________________________________________________________________________________________
https://www.facebook.com/FS15mapping/home

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TT8470
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:01 (2016)    Sujet du message: Stabule FS17 Répondre en citant

Très joli!
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Chuck Norris peut cultiver un champ magnétique

DIDOU8
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:54 (2016)    Sujet du message: Stabule FS17 Répondre en citant

moi en tout cas j'adore 

DIDOU8
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:55 (2016)    Sujet du message: Stabule FS17 Répondre en citant

désole double , elle va être sur bout du monde si yes génial 

bobo
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:38 (2016)    Sujet du message: Stabule FS17 Répondre en citant

vraiment un superbe travaille bravo
salut moi c est sylvain je suis passionne d agriculture depuis que j ai 10 ans j adore vos map et le site pour echanger

shaun
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:03 (2016)    Sujet du message: Stabule FS17 Répondre en citant

superbe cette travail
Its not just a game, its a LIFESTYLE!

Flitto
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:34 (2016)    Sujet du message: Stabule FS17 Répondre en citant

Salut,

Je ne poste plus souvent de message, mais, celui-ci est vraiment fais pour t'encourager car ton travail est vraiment très intéressant.
Les textures et l'architecture sont épurées, en plus pour une stabulation, c'est une bonne initiative de ta part vu que peu de stabulations sont aussi bien réalisées.

Bonne continuation à toi pour la réalisation de cette stabulation et pour ta carte 'Bout du monde", en espérant voir d'autres pix's de ton avancé ! :)

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:07 (2016)    Sujet du message: Stabule FS17 Répondre en citant

Super travail, juste ce qu'il me manquer !
Petit conseil: ne mets aucun cornadie/auge "fixe" avec la stabulation afin que les membres puissent l'aménager à leur gout Wink
... si elle sera en DL bien sûr ^^
Appelé moi Loïc, je préféré :p

DIDOU8
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:36 (2016)    Sujet du message: Stabule FS17 Répondre en citant

avec corde a nid c'est plus reel je trouve

fred6475
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:45 (2016)    Sujet du message: Stabule FS17 Répondre en citant

C'est super

dolu22
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 11:37 (2016)    Sujet du message: Stabule FS17 Répondre en citant

tres beau boulot tres belle stabulation

toto140304
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:19 (2016)    Sujet du message: Stabule FS17 Répondre en citant

Elle est très jolie!!!

babass
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:03 (2016)    Sujet du message: Stabule FS17 Répondre en citant

tres jolie travaille FABINHO

fabinho15000
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:18 (2016)    Sujet du message: Stabule FS17 Répondre en citant

Merci à tous et pour finir j'y ai rajoute une grande porte latérale ainsi que 2 petites pour l'étable

Autre bâtiment pour les moutons mais pourra aussi servir pour les vaches :

https://www.facebook.com/FS15mapping/home

DIDOU8
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:00 (2016)    Sujet du message: Stabule FS17 Répondre en citant

super l'ami 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: Stabule FS17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Les W.I.P des membres - The W.I.P members FS15 -> WIP Membres FraBel FS17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006