FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ferme de la BLONDE D'AQUITAINE ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Vos photos et vidéos de FS | Your Pictures and videos of FS -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flash-rules14
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:26 (2016)    Sujet du message: ferme de la BLONDE D'AQUITAINE Répondre en citant

BONSOIR TOUT LE MONDE

Ce soir , je suis heureux de vous présenter la suite de ma série FS15 sur FS17.J'emploie le mot "série" car, comme sur FS 15,je vais mettre en scène mes screens ,du moins imaginer toute une histoire qui colle avec les mods et maps qui sortiront au fur et a mesure.

Je tiens, par ce billet, a adresser mes sincères remerciement et félicitations a tous les moddeurs qui ont fait un travaille exeptionnel sur fs 15 et qui nous ont proposés des mods qui relève de l'extraordinaire.
Ces derniers promettent d'être de la même qualité sur FS17 alors encore une fois FELICITATIONS ET MERCI pour tout votre dévouement.

Voila c'est un mot que je tenais a dire

En ce qui concerne mes screens et l'histoire sur FS 17, le principe majeur est le même que sur FS15 ,a savoir,
aucun ajout d'argent dans la partie (sauf pour achat pour ETA mais apres l'achat j'ai toujours le même capital qu'avant)
Par consequent tous achat effectuer pour la ferme viendra des revenus des activités agricoles.
(autrement dit je ne "cheat" pas la partie)

sinon pour le reste c'est également comme FS15
De fait,si vous ne me connaissez pas ,(en toute modestie) , et ne connaissez pas mes screens et "mises en scènes"
n'hésitez pas a aller jeter un coup d'œil dans les screens FS 15 (sujet du même nom), pour voir ce que je sais faire , toute en sachant que j'ai commencé a partager mes screens il y a environ 6 mois et que j'étais et suis encore un modeste amateur en la matière

et si vous avez quoi que ce soit a me demander ou dire n'hésitez surtout pas

voila c'est a peu pres tout, vous aurez surement déjà remarquer mon petit defaut: "du blabla pour pas grand chose"
mais bon vous verrez que pour expliquez l'histoire c'est quand même pas mal .

ALLER j'arrete mon BLABLA justement et vous laisse avec les 1ER screens

Ah et aussi j'allais oublié le principale ...
TOUT ce que je fais est fais dans la BONNE HUMEUR et est destinée a vous être partager a vous devant votre écran

BON VISIONNAGE A TOUS

Je viens de fêter mes 20 ans mais je doit attendre 2 ans avant de reprendre la ferme de mon père dans les Ardennes Belges.

Je décide donc d'aller faire un stage en AMERIQUE
GROS tracteurs,GROS champs,...etc
c'est l'endroit idéal pour découvrir le métier !

Je suis donc a mis temps dans une ferme et a mis temps dans un ETA a GOLDCREST

aujourd'hui je suis a l'ETA toute la matinée , je fais de l'azote sur les tournesols d'un agriculteur du coin

l'apres midi je suis a la ferme ,a 13H30 je vais chercher le nouveau pulvé amazone chez le concessionnaire

je vais l'emplir et je vais vais faire le 2eme passage d'azote sur les pois, heureusement que le patron a pris la cuve avant on en prend beaucoup plus, pas besoin de faire d'aller retour comme ca.

apres cela je range le matos et j'ai fini ma 1ere journée en AMERIQUE
Je sent que ce stage va être intéressant !

VOILA c'est tout pour ce soir, j'espere que ces 1ers screens et le début de l'histoire sur FS 17 vous aura plus
si c'est le cas n'hésitez pas a revenir voir la suite des que vous me voyez en haut de page
car il y aura au programme pressage de paille par l'ETA AVEC MODS!

je m'excuse encore pour le blabla du début mais ca me paraissait nécessaire

sur ceux , une bonne soirée a TOUS
Les membres suivants remercient flash-rules14 pour ce message :
Flosnic (30/10/16)

Dernière édition par flash-rules14 le Mar 20 Déc - 11:23 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flash-rules14
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:26 (2016)    Sujet du message: ferme de la BLONDE D'AQUITAINE Répondre en citant

bonsoir tout le monde

aujourd'hui ,comme prévue, pressage de paille ,avec l'ETA, mais dans un champ de la ferme où je suis en stage

autrement dit le patron de la ferme a fait appel a l'ETA et c'est moi qui m'y colle.
C'est tout BENEF.

BON visionnage

j'arrive en milieu d'apres midi pour laisser la paille sécher un peu de la rosée du matin

faut pas non plus quelle soit trop sèche sinon ca va mal ,enfin j'ai quand même une bonne presse qui fait de belle balle dans a peu pres toute les conditions

ET qui dit bonne presse dit bon tracteur ,ce superbe AXION 820 fait tout a fait l'affaire,je ne vois même pas le temps passé

je finis vers 17H,renmène le matériel a l'ETA et je vais boire un coup avec le patron a goldcrest

demain je suis a la ferme je pense qu'on ira faire un chariot de balle

c'est tout pour ce soir, j'espere que ce pressage de balle avec les 1ERS mods vous aura plu,
a venir donc le ramassage des balles avec le proprio de la ferme
pensez donc a revenir par ici pour ne rien rater

bonne soirée

Darkenskyl
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:03 (2016)    Sujet du message: ferme de la BLONDE D'AQUITAINE Répondre en citant

Très sympas
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Venez visiter ma ferme!
http://www.frabel-lsmodding.com/t61464-EARL-de-la-Petite-Bretagne.htm

Bonne navigation Very Happy

Vive Case IH!!

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:23 (2016)    Sujet du message: ferme de la BLONDE D'AQUITAINE Répondre en citant

bonsoir tout le monde

aujourd'hui petite imprévue car on ne peut pas ramasser la paille ,alors on livre du soja et enfin arrivé des outils de paille
je vous laisse découvrir tout ca

BON visionnage

ce matin je suis censé aller chercher un nouveau tracteur et un chariot chez le concessionnaire ,(le proprio a commandé un fendt 310 LSA avec une fourche et un chariot joskin) je laisse l'internationnale a la place car la concession effectue une belle reprise,(ca me fait quand même mal au cœur ,c'était un tracteur que j'appréciait beaucoup) Crying or Very sad

SAUF que le matériel n'est pas arrivé ,le livreur a du retard et il n'arrivera que ce soir.
bon c'est tout on va pas perdre la journée pour ca ,alors A 9H le patron m'envoie livré du colza, histoire de lui assurer un peu de trésorerie dans l'année

je m'apprete a ressortir et la j'entend le train qu'arrive, j'avais jamais vu un train a céréale se chargé de grain, alors je suis resté pour voir comment ca se passait ,je vous cache pas que le patron m'a un peu enguirlander en rentrant MAIS BON ...

le soir le matériel arrive enfin,alors je me dépêche d'aller le chercher car il commence a faire une nuit

je laisse le matériel dans le champ comme ca c'est pres pour demain (si y a pas d'imprévue )

NN je rigole demain on attaque a 7H la paille a coup sur c'est le patron qui l'a dit

voila j'espere que tout ca vous aura plu
je m'excuse de ne pas avoir pu vous montrez la paille aujourd'hui mais ca permet de rajouter un petit "complément" a l'histoire
ce sera pour la prochaine fois vous pouvez en etre sur

une bonne soirée a tous

flash-rules14
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:31 (2016)    Sujet du message: ferme de la BLONDE D'AQUITAINE Répondre en citant

bonsoir tout le monde

comme prévu,aujourd'hui, ramassage de paille

BON visionnage

on se met en route apres avoir manger,le proprio charge  avec le 310 et moi je suis sur l'internationale

on va décharger tout ça pres des betes ,y a un peu de route à faire

voila,comme ca ca fait un peu de balles rentrés pour l'hiver

voila pour ce soir ,j'espere que tout cela vous aura plu
la prochaine fois y aura une belle parcelle de pois à récolter alors n'hésiter pas a revenir,ca ne coute rien

bonne soirée a tous

flash-rules14
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 09:12 (2016)    Sujet du message: ferme de la BLONDE D'AQUITAINE Répondre en citant

bonjour tout l monde

alors aujourd'hui ,jour spécial car mon séjour en amérique est terminé (on a récolté les pois )
et je reprend donc la ferme de mes parents dans un petit coin paumé du 08 ,je suis éleveur mais je n'ai pas encore beaucoup de matériel et j'ai quelques champs mais pas le matériel pour, si ce n'est un déchaumeur ,c'est donc l'ETA qui fait la plus part des travaux en attendant que je puisse investir
j'espere que ce nouveau concept vous plaira

bon visionnage

aujourd'hui c'est jour de moisson ,on est au blé(l'ETA a pris l'axial mais il vont bientôt la changée,moi je met ma benne)

la presse de l'ETA arrive quant on est a moitié du champ

la benne pleine ,je vais vider !
ca ne ma pas l'air d'être bien lourd tout ca

bon c'est tout de toute manière je ne m'attendais pas a battre des records ,le principale c'est que le champ soit fini

voila pour aujourd'hui,j'espere que ca vous a plu ,moi je prend beaucoup de plaisir a jouer surcette map et je pense qu'il y a moyen de faire quelquchose de bien
la prochaine fois ramassage de balles carrées bien entendu !

bon journée a tous

Flav814
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 16:56 (2016)    Sujet du message: ferme de la BLONDE D'AQUITAINE Répondre en citant

Super  C'est quoi cette petite map ? 
__________________________________________________________________________________________________________________________________
John Deere un jour
John Deere pour toujours
Et sa changeras pas

Darkenskyl
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:46 (2016)    Sujet du message: ferme de la BLONDE D'AQUITAINE Répondre en citant

Très sympas!
Venez visiter ma ferme!
http://www.frabel-lsmodding.com/t61464-EARL-de-la-Petite-Bretagne.htm

Bonne navigation Very Happy

Vive Case IH!!

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:28 (2016)    Sujet du message: ferme de la BLONDE D'AQUITAINE Répondre en citant

super continue comme sa :)

flash-rules14
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 09:05 (2016)    Sujet du message: ferme de la BLONDE D'AQUITAINE Répondre en citant

merci à tous pour votre soutien

Flav814: cette petite map c'est old Stream map, biensur

bon dimanche à tous

flash-rules14
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:18 (2016)    Sujet du message: ferme de la BLONDE D'AQUITAINE Répondre en citant

bonjour tout le monde

ce dimanche ramassage de balles carrées

BON visionnage

il est 14h, j'attele mon tout nouveau chariot joskin  et je vais au champ

il y avait pas un beau blé dans ce te champ mais y a de la paille

je ramène  les dernières vers 17H 30

et je décharge jusque la tombée de la nuit

je laisse le matos là ,faut que je me dépèche je suis invité ce soir !

voilà pour aujourd'hui ,j'espère que ca vous a bien plu
la prochaine fois certainement dechaumage et semis par l'ETA
je vous dis donc a bientôt

bon dimanche à tous

flash-rules14
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:22 (2016)    Sujet du message: ferme de la BLONDE D'AQUITAINE Répondre en citant

bonjour tout le monde

aujourd'hui ,nouveau matériel ,tracteur,outils du sol ainsi que déchaumage

bon visionnage

ce matin je vais cherché mon nouveau déchaumeur 4M,j'ai revendu l'autre et celui là ne m'a rien couté

j'ai également fini par vendre le petit TM pour acheter un fendt favorit 512 d'occasion que je trouvais encore en parfaite état,la vente du TM m'a aussi permis d'acheter,avec un petit prêt, un petit semoir de 3M lemken,ca me gênais de devoir appeler l'ETA tout le temps et en plus eux ils n'ont qu'un semoir semis direct

je range le semoir a la ferme et je passe un premier coup de mon outil à dent dans le blé,j'aurais préféré que l'ETA me fasse un coup de leur lemken à disques ,mais ils ne sont pas libres

je fini vite fait les fourrières car ça se couvre

je suis content de mon investissement,je trouve que ça fait vraiment du bon travail cet outil

voila pour aujourd'hui,j'espere que vous avais aimé ce nouveau matériel (n'hésitez pas a  donner votre avis dessus)
la prochaine fois il y aura que du nouveau matériel au menu, notamment du matériel d'élevage ET du matériel pour l'ETA
revenez donc dés que vous le souhaitez

bonne journée a tous

flash-rules14
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:51 (2016)    Sujet du message: ferme de la BLONDE D'AQUITAINE Répondre en citant

bonsoir tout le monde

comme prévue ce soir nouveau matériel que ce soit élevage ou ETA 

bon visionnage

en ce moment j'investis ,
je viens de reprendre la ferme et y a pas grand chose comme matériel ,mon père avait revendu tous ses bestiaux quelques années avant sa retraite parce qu'il voulez pas s'épuiser pour le peu d'années qui restait et sa ne valais plus le coup de continuer selon lui, il a donc seulement garder de quoi faire un peu de grandes cultures. Du coup le peu de matériel de culture qui me reste est bien vieillit lui ,alors je garde quand même un canadien et un semoir mais sinon pour tout le boulot qui reste je fait appelle a l'ETA ,mon père n'a jamais voulu passé par l'entreprise pour ses champs mais moi je m'en rend bien compte que refaire des frais sur le vieux matériel ou en racheter du neuf ne vaut pas le coup pour moi qu'ai peut de champ ,alors tout le vieux matériel qui me reste je le vend et j'en tire ce que je peux en tirer.
De fait faudra bien que je paie l'ETA quand même alors je me lance dans l'élevage,beaucoup me l'on déconseillé mais mon père avait une superbe installation d'élevage qui est encore en parfait état et j'ai toujours voulu élever des bêtes.
avec le petit profit que j'ai tiré du vieux matos,je peux m'acheter du beau petit équipement d'élevage

outillage de fenaison

et aussi  une pailleuse

en même temps je croise l'ETA qui vient aussi chercher du matos ,ils viennent récupérer leur semoir semis direct qui avait besoin de petites réparations et ils viennent également d'acheter une petite ensileuse qui vient tout droit de pologne

une belle machine certes mais faut déjà esperer qu'il y ai du beau mais à ensiler l'année prochaine 

voila c'est ce soir les derniers screens de l'année  ,j'espere qu'ils vous auront inspirés de belles choses pour ceux de l'année prochaine

dans tout les cas l'année 2016 aura été selon moi une superbe année pour farming et ses mods ,
je remercie sincèrement les moddeurs pour tout leur dévouement envers cette communauté farming ,qui c'est vrai, ne doit pas toujours être facile à vivre pour eux

je remercie aussi tout ceux qui viennent jeter coup d'œil de temps en temps dans ce topic

voila je vous souhaites de très belles choses pour l'année 2017
et je vous dit à l'ANNEE PROCHAINE

flash-rules14
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:23 (2017)    Sujet du message: ferme de la BLONDE D'AQUITAINE Répondre en citant

bonsoir tout le monde

aujourd'hui 1ER screens de 2017 avec semis d'orge du lemken,
bon visionnage

j'avais tout préparé et empli le semoir hier

alors ce matin j'attaque de bonheur

le ciel est couvert ce matin...

le soleil commence a montré le bout de son nez quant j'ai fini

c'est peut être bon signe ...

voila pour ce soir ,c'etait juste quelques screens vite fait mais pas tres interessant j'en conviens
la prochaine fois ca sera bien mieux car il y aura épandage d'engrais par l'ETA au programme ET
je peux également vous dire que l'ETA est en train de réfléchir pour changer leur batteuse...
n'hésitez donc pas à revenir

bonne soirée

flash-rules14
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:00 (2017)    Sujet du message: ferme de la BLONDE D'AQUITAINE Répondre en citant

bonsoir tout le monde

épandage d'engrais et nouveau matériel

bon visionnage

l'ETA passe a la ferme pour l'engrais car mon plateau a un petit problème ,je le récupère que la semaine prochaine

j'empli le semoir et les voila partis ...

il y a ce champ d'orge a faire en priorité , il est presque un peu tard pour faire cet engrais dessus mais tant pis

il finit ce champs et apres il est obligé d'arreter car il doit aller chercher sa nouvelle machine chez le concessionnaire,
la préparation de la nouvelle BATTEUSE de l'ETA vient d'être achevé

voici l'engin   LEXION 580(l'ancien modèle)  6M 60 de coupe car les champs du coin serait trop grand pour 7m 50
ceci dit 6M60 fait un peu ricici

une belle machine certes mais j'attend tout de même de la voir dans mes champs

voila pour ce soir ,j'espere que ca vous aura plu
la prochaine fois l'ETA me fera un peu d'azote liquide et ils doivent encore recevoir un peu de matériel de grandes cultures
n'hésitez pas a revenir si ca vous chante

bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2017)    Sujet du message: ferme de la BLONDE D'AQUITAINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Vos photos et vidéos de FS | Your Pictures and videos of FS -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006