FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Wip Map] La Petite Meusienne ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 623, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Les W.I.P des membres - The W.I.P members FS15 -> WIP Membres FraBel FS17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiyoyo55

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:38 (2015)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Revue du message précédent :

La suite:

Citation:
 coopérative en cours

Des avis?

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tony05
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 00:59 (2015)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Ça ce présente bien.....

Visiter le site web du posteur Skype
Tiyoyo55
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 16:36 (2015)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Merci Wink

J'ai quasiment finis les routes de la partie nord (routes goudronnés). Donc bientôt des photos Wink

Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:01 (2015)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Très très bien,  .

mcunin10
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 15:56 (2015)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

ambitieux projet qui mérite d'être concrétiser 
courage

Tiyoyo55
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:00 (2015)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Merci Wink

Petite avancée mais j'ai plus trop l'envie en ce moment 

Des avis?

Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 00:39 (2015)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

comme ont dit la pause s'impose .
__________________________________________________________________________________________________________________________________
calme, politesse, patience et recherche sont les maitres mots sur le forum.

sébastien guillard
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:51 (2015)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Salut, super projet, profite bien de ta pause.

lanz
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 23:01 (2015)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

slt je suis j'habite dans le environ et la map est tres ressemblante. bon courage pour la suite! http://img.xooimage.com/files1/e/b/d/forum-1148.gif

LudoFraBel
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:39 (2015)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Oui une pause s'impose une MAP c'est énormément de travail et des pauses il en faut Wink 

Moi même quand je modifie une MAP pour une tiers personne , ou même pour une team ( ça m'est déjà arriver ^^ ) je prend le temps qu'il faut , et surtout je me laisse du temps libre , afin de ne pas rencontré le problème que tu rencontre c'est a dire l'ennuis et le manque de patience Wink 

Fait une pause même d'un mois si il le faut et tu verra que l’envie reviendra Wink ( en plus quand le gout et l’envie n'est plus présent c'est la que l'ont fait des bêtises sur la MAP ) 

Bonne continuation Wink 

Clément Hoedenaeken
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:38 (2015)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Magnifique map ! J'adore et j'attend avec impatience la fin de la réalisation de ce projet. Bon courage à toi et à tous ceux qui participent à ce projet !

Tiyoyo55
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:37 (2015)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Bon les gars me revoilà sur la map  Wink

J'ai fait une grande pause car j'ai tout perdu et j'étais démotiver pour la recommencer, mais me revoilà dessus j'ai déjà refait presque a l'identique comme avant sauf le village et la coopérative! 

J'ai commencer la bergerie :

La suite bientôt !

Ps: Je cherche des maisons type françaises si vous en avez ===> Mp moi svp  Wink

Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:39 (2015)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

très joli les bâtiments et chemins
regarde ça pour les maison tu trouvera peut être ton bonheur: https://www.google.fr/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=h…
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Venez faire un tour sur mes topics et si sa vous plait laisser un com :)
http://www.frabel-lsmodding.com/t35113-Gaec-jocel.htm
http://www.frabel-lsmodding.com/t46147-La-ferme-angevine.htm

susu14
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:47 (2015)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Très bon travail  !!

YouGxD
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:28 (2015)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Pas mal 
De YouGxD

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Tiyoyo55
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:35 (2015)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Merci les gars Wink

La ferme des moutons est en cours de réalisation Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Les W.I.P des membres - The W.I.P members FS15 -> WIP Membres FraBel FS17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 623, 24, 25  >
Page 5 sur 25

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006