FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Wip Map] La Petite Meusienne ::
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Les W.I.P des membres - The W.I.P members FS15 -> WIP Membres FraBel FS17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hallouin Dylan

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:54 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut ,tu as fait comment pour le probleme de foliage?

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LudoFraBel
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:58 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

ça avance tu vois , aller continue est bon courage a toi Wink

Tiyoyo55
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:27 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Et oui ludo ^^

Un membre vient de me donner une techniques pour éviter de recommencer tout les foliages donc ça s'annonce vraiment pas mal pour la fin de la map Wink

Pour le soucis et la résolution c'est ici: http://www.frabel-lsmodding.com/t61451-Probl-mes-foliages.htm

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:01 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Merci bien ^^

La map est finie de convertir, je peut recommencer a avancer, j'ai juste l'herbe a replacer et quelques cultures mais tout les autres foliages sont Ok 

Un grand merci a Zagatomix pour l'aide pour repositionner les foliages a leurs places d'origine Wink

Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:40 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

j adore magnifique super beau les gars 
__________________________________________________________________________________________________________________________________
salut moi c est sylvain je suis passionne d agriculture depuis que j ai 10 ans j adore vos map et le site pour echanger

Tiyoyo55
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:05 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Merci, premiers screens sous fs17 Wink

Des avis?

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 10:46 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Joli travail 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
jeanbonche2703
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:53 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Je n'ai pas connu la map sous FS15 mais franchement joli travail! Wink

bobo
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:42 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

magnifique avec le reflet de l eau c est superbe est que tu va mettre le train ca serai un plus genial bravo
__________________________________________________________________________________________________________________________________
salut moi c est sylvain je suis passionne d agriculture depuis que j ai 10 ans j adore vos map et le site pour echanger

Tiyoyo55
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:46 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Merci a vous trois ^^

Bobo oui il y a déja un Tgv décoratif, le train a conduire sera surement dans la V2 de la map ^^

Pour ceux qui aiment la verdure : 

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:09 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Alors tiyoyo, les bâtiments de my7farmer déconnent ou pas ?
sinon ben c'est beau continues comme ca.
https://www.facebook.com/FS15mapping/home

nabster76
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:38 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Très jolie map! Ça me donnerais presque envie de jouer au 17 vue que pour l'instant il faut ce contenter d'une map complètement irréaliste Wink
Bon boulot Wink

LucAgri53
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 09:38 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Super tiyoyo 

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:35 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Merci a vous !

On avance toujours, appart le fait que tout les bâtiments de my7farmer (trottoirs, ponts, stabul..) ont les textures bugées donc faut que je trouve une solution 

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:44 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Vous aimez ce genre d'environnement? Wink

Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:53 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Très sympa avec le pont

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Les W.I.P des membres - The W.I.P members FS15 -> WIP Membres FraBel FS17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25  >
Page 23 sur 25

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006