FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Wip Map] La Petite Meusienne ::
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Les W.I.P des membres - The W.I.P members FS15 -> WIP Membres FraBel FS17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LudoFraBel

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:07 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ditch a tout dit Wink puis un corps de ferme trop complet est trop grouper fait chuter les FPS aussi ^^ sinon jolie photos je reconnais quelques bâtiments de Old stream ^^ 
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiyoyo55
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:43 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Ditch a écrit:
Ne regroupe surtout pas tout ensemble dans l'élevage ou tu ferme vas ressemble à une "usine", c'est pour cela que sur la HDN 2,on a creer une deuxième ferme qui reprends les cochons.
Dans la première vaches/Veaux dans la deuxième  cochons et poules par ex, les moutons peuvent etre mis "ailleurs eux" en patures dans une partie de la maps par exemple

D'accord merci du conseil! Je pense partir sur une ferme vaches (et veaux quand ils seront dispo sur le 17), une cochons poules, et un enclos a moutons avec un petit hangar dans un coin de la map Wink

Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:45 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

tres jolie comme d hab j aime bien c est pas les batiment plutot des chazets mais il sont tres bien et tres sympa
__________________________________________________________________________________________________________________________________
salut moi c est sylvain je suis passionne d agriculture depuis que j ai 10 ans j adore vos map et le site pour echanger

Tiyoyo55
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:47 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

bobo a écrit:
tres jolie comme d hab j aime bien c est pas les batiment plutot des chazets mais il sont tres bien et tres sympa

Non tout est trouvé sur le net   La stabulation et les bâtiments du même style sont de My7farmer, et le reste des bâtiments sont sur modhoster Wink 

Et merci  Embarassed

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:12 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Super sa, et merci beaucoup encore une fois !
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Appelé moi Loïc, je préféré :p

DIDOU8
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:12 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

vaches et veaux c'est bien , cochons une autres ferme et pour les poulailler souvent en dehors du village elevage un peu plus odorant avec les aliments  dans la realite 

Tiyoyo55
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:57 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

J'ai commencer la conversion c'est le gros bordel   Mes arbres ne se vois que quand on est a coté, l'eau avec réfléction est blanche brillante, je n'arrive pas a appliquer des foliages, je clique rien n'y fait...Merci giant pour les belles innovations 

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:27 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

tu sais si franchement tu n'y arrive pas quelqu'on de la team te viendra en aide autrement eh bien fs 15 se sera genial toutt de meme mais tu vas y arriver courage je ne peux que te souteniir je n'y connais pas grd chose helas 

Tiyoyo55
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:17 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Merci mais la je seche   Impossible de semer sur giant...

La preuve:

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:59 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Mdr, c'est la loose, moi je peux semer et l'eau est nickel mais par contre tu verrais la tronche des batiments a my7farmer, les textures font n'importe quoi ^^.
Essaies peut etre avec la version 7.0.0 de giants, pas la 7.0.2
https://www.facebook.com/FS15mapping/home

Tiyoyo55
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:44 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Moi rien du tout sur les deux versions... Tu peut m'envoyer ton sample mod map que tu as utiliser? 

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:00 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

ben c'est celle de modhoster tiyoyo
https://www.facebook.com/FS15mapping/home

lefarmerbzh
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:19 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Tes sur quel version de giant editor ?? Moi aussi exactement comme toi mais moi je pe semer mes les textures se sont remis de base ... Mais je te souhait du courage et une bonne continuation Wink Wink 

Tiyoyo55
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:54 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Problèmes résolus on recommence les foliages du coup 

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:23 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Tu as remis les foliages deco du 15 et sa fonctionne ?? merci d'avance Wink 

Hallouin Dylan
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:54 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Salut ,tu as fait comment pour le probleme de foliage?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Les W.I.P des membres - The W.I.P members FS15 -> WIP Membres FraBel FS17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24, 25  >
Page 22 sur 25

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006