FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Wip Map] La Petite Meusienne ::
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2023, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Les W.I.P des membres - The W.I.P members FS15 -> WIP Membres FraBel FS17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkenskyl

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:12 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Revue du message précédent :

Super avancée!

Pour ma part sur la première photo, je n'aurais pas mis d'herbe pour montrer que c'est vivant.

Sur la deuxième, là j'en aurais mis un peu le long des maisons mais vraiment pas grand chose.

Enfin sur la dernière je trouves que ça manque d'arbres sur le bord de la ferme, pas assez de couleurs, de formes etc Wink

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiyoyo55
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:41 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Merci vous trois ^^

Dark: Je metterais de l'herbe courte alors ^^

Et les arbres autour c'est prévu, mais niveaux couleurs et formes tu veut dire quoi?

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:39 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

super mais je trouve personnellement que les champs sont un peu petit mais c'est que mon avis

flav81440
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:57 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Magnifique 

Darkenskyl
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:01 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Formes  c'est à dire des barrières, des traces par terre etc

Couleurs je veux dire des fleurs, d'autres couleurs de bâtiments etc
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Venez visiter ma ferme!
http://www.frabel-lsmodding.com/t17027-EARL-de-la-petite-bretagne.htm Bonne naviguation :)

Vive Case IH!!

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:59 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

tres belle map elle doigt etre tres belle sa rappelle ma region

Tiyoyo55
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:05 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

D'accord dark, et merci a vous Wink

Suite:

Avis? :)

Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:40 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

toujours aussis jolie tous ca cette map on l attendra pour fs 17 on sera patient magifique bravo a toi
__________________________________________________________________________________________________________________________________
salut moi c est sylvain je suis passionne d agriculture depuis que j ai 10 ans j adore vos map et le site pour echanger

Darkenskyl
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:52 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Joli mais les chemins sont larges je trouves
Venez visiter ma ferme!
http://www.frabel-lsmodding.com/t17027-EARL-de-la-petite-bretagne.htm Bonne naviguation :)

Vive Case IH!!

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:37 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

bravo

Tiyoyo55
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:31 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Darkenskyl a écrit:
Joli mais les chemins sont larges je trouves

Pourtant j'ai tester c'est nickel ^^

bobo a écrit:
toujours aussis jolie tous ca cette map on l attendra pour fs 17 on sera patient magifique bravo a toi

Merci a toi 

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:45 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Belle petite MAP pour du solo c'est magique .

Tiyoyo55
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:44 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Merci ludo 

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:53 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Dp..

La suite du deuxième village:

Des avis?

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:43 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Rohhhhhhhhh la la la la , Jolie continue ainsi et bonne continuation .

Darkenskyl
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:15 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Belle avancée ;D
Venez visiter ma ferme!

Vive Case IH!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Les W.I.P des membres - The W.I.P members FS15 -> WIP Membres FraBel FS17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2023, 24, 25  >
Page 19 sur 25

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006