FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Wip Map] La Petite Meusienne ::
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1423, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Les W.I.P des membres - The W.I.P members FS15 -> WIP Membres FraBel FS17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LucAgri53

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:29 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Revue du message précédent :

Waouh j'adore le rond point à la partir rénovation de la route 

La boue et les chemins avec des KO c'est une très bonne idée !!!

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiyoyo55
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:29 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Merci a vous :)

Petit coin de chantier et une question, qu'est ce que je pourrais mettre a l'endroit indiquer? (champ, foret, bâtiment, étang, stockage des engins de chantier,...?)

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:58 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Jolie moi je dirai une foret ou un champ
__________________________________________________________________________________________________________________________________
L'agriculture c'est la base

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:06 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

sisi85 a écrit:
Jolie moi je dirai une foret ou un champ

D"acc merci, pour l'étang si je le fait il sera bien sur entourer d'arbres et de nature Wink

Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:17 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

J'aurais moi aussi mis un champs avec un ilot au milieu soit d'eau, soit d'arbre Wink
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Venez visiter ma ferme!
http://www.frabel-lsmodding.com/t17027-EARL-de-la-petite-bretagne.htm Bonne naviguation :)

Vive Case IH!!

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:56 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Darkenskyl a écrit:
J'aurais moi aussi mis un champs avec un ilot au milieu soit d'eau, soit d'arbre Wink

Oui bonne idée je pense faire ça Wink

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:07 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

oui bonne idée

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:23 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Voila, plus qu'a aménager le tour Wink

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:25 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

jolie tu devrais resserrer l'herbe je pence Wink

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:18 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

sisi85 a écrit:

Comment ça? l'amener plus près de l'eau? Et merci Wink

Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:24 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Tiyoyo55 a écrit:
sisi85 a écrit:

Comment ça? l'amener plus près de l'eau? Et merci Wink

Magnifique ! et je croit qu'il veut dire qu'il faut qu'il y ai moins d'espace entre chaque pousse d'herbe  Wink

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:51 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Oui Mehdy car je la trouve trop espacer

Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:14 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

joli tous ça!

Darkenskyl
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:27 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Super l'aménagement!
Venez visiter ma ferme!
http://www.frabel-lsmodding.com/t17027-EARL-de-la-petite-bretagne.htm Bonne naviguation :)

Vive Case IH!!

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:27 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Merci a vous Embarassed 

Debut du concessionnaire Wink

Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:48 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Nickel mais je trouves qu'il manque des outils dans l'atelier!
Venez visiter ma ferme!

Vive Case IH!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Les W.I.P des membres - The W.I.P members FS15 -> WIP Membres FraBel FS17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1423, 24, 25  >
Page 13 sur 25

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006