FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Wip Map] La Petite Meusienne ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 23, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Les W.I.P des membres - The W.I.P members FS15 -> WIP Membres FraBel FS17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doumet57

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:34 (2014)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oh, beau projet !  Wink

Moi aussi je connais un peu le coin, j'ai longtemps pratiqué la Nationale 4 quand je vivais en Lorraine et question relief, c'est pas mal.

Bon courage messieurs ! :ok:
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ditch
Admin principal
Admin principal

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:36 (2014)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Tiyoyo55 a écrit:

Merci les gars Wink

Ditch: Oui, quand on voit les personnes comme Dj-Ant ce qu'il ma dit en privée, c'est sur que les testeurs j'en prend plus, je vais me débrouiller seul  Rolling Eyes
Contacte nous,quand tu sera bien avancé Wink , te tracasse pas,ici y a deux testeurs ce sont des tout bon,qui connaisse parfaitement le jeu et te ferons un rapport complet et détaillé.
__________________________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Vachequirit80
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 16:24 (2014)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Et bien sa donne envie tout sa ! :) bravo pour votre dévouement continuez a honorer la communauté de Farming simulator. merci à vous

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 10:34 (2014)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Bonjour a tous , 
C'est un bon projet intéressant .... Bonne continuation !

ETA l'Avrollaise
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:21 (2014)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

super projet !!!

kevinR
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 02:21 (2014)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

très gros projet j'espere que sa aboutira bon courage 
__________________________________________________________________________________________________________________________________
L'Agriculture plus qu'une passion

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 08:02 (2014)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Très beau projet habitant a seulement une vingtaine de kilometre du site choisi j'ai hâte de pouvoir jouer sur une map locale ;-). Bonne continuation a toute l'équipe

seb57
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:30 (2014)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

est moi aussi je connais vos 2 coin mes cousin de cousances est mes parents de verdun bonne chance

LesPetitsGeeks
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 20:53 (2014)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

bon progé 
ps tu peux metre des bourbier dans la partie foret
merci a + Very Happy :ok:

Joe1990
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:07 (2014)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Magnifique projet continuer comme sa :ok:

farminger125
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:24 (2014)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

gg continue

Jujumomopat farming.
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:47 (2014)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Très beau projet,  :ok: .

Tiyoyo55
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:12 (2014)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Salut a tous  Wink  Tous d'abord merci pour vos commentaires  

J'ai commencer la map, mais avant de vraiment me lancer dans la "Petite Meusienne" je m’entraîne encore un peu sur giant en créant une première petite map qui s'intitule "La Vallée des Vosges" (Hé oui encore un nom lorrain  
  )

Voici le début avec le premier champs et un peu de décoration/routes:

Peut-être des nouvelles photos dans la soirée  

Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:14 (2014)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Très bon début, j'aime bien les petits chemins comme ça, bravo, 

pierre81so
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:15 (2014)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Magnifique j'adore!!

Tiyoyo55
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:06 (2014)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Merci Wink 

Voici l’avancement avec la mise en place de la partie forestière 

Voila !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Les W.I.P des membres - The W.I.P members FS15 -> WIP Membres FraBel FS17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 23, 24, 25  >
Page 2 sur 25

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006