FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Wip Map] La Petite Meusienne ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1123, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Les W.I.P des membres - The W.I.P members FS15 -> WIP Membres FraBel FS17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bullitt58

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:57 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Revue du message précédent :

bien vu le antar délavé sur le mur ,ça se faisait beaucoup avant!
il y avait meme brillantine aussi.
oh ,le maïs sur la vidéo,wow,sacré rendement d'ensilage!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TT8470
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:01 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Il est sympa ce petit village!
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Chuck Norris peut cultiver un champ magnétique

Tiyoyo55
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:11 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Merci :)

Nouvelle ferme, navmesh finis et ajout du watermod

Les membres suivants remercient Tiyoyo55 pour ce message :
Falconvini (07/02/16)

Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:00 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

merci de demander quand meme avant de prendre mai batiment sur les chazet 
__________________________________________________________________________________________________________________________________

http://lacampagnevalonnee.eklablog.com/
Les membres suivants remercient seb42 pour ce message :
Ditch (08/02/16)

Visiter le site web du posteur
Tiyoyo55
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:39 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

seb42 a écrit:
merci de demander quand meme avant de prendre mai batiment sur les chazet 

Ne t'en fait pas c'est prévu, pour le moment je veut juste voir un ''rendu'' et des avis sur cette nouvelle ferme avant de vraiment la finaliser et demander les droits Wink

Admin principal
Admin principal

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:45 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

C'est AVANT qu'on le demande pas après quand l'auteur est devant le fait accompli,sinon tu evites de poster des screens sur le forum,tu as asser de "potes" pour leur demander leur avis.

Ici tu es en tords et tu le sait très bien,à l'avenir prends la peine de demander avant de les placer sur ta map

Karl(Cédric)
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:47 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Bonjour,

Nous ne nous embêterons plus avec ce genre de chose, l'archive de la V1 des Chazets sera verrouillé, comme ça pas de problèmes, et venez pas me parlez de la mort du modding, car si certains avaient un peu plus de savoir vivre, nous n'en arriverions pas à des solutions pareil.

Bien cordialement.
Aucun de mes mods n'est perso, pour les avoirs, c'est simple, il vous suffit de les convertir!

snorri
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:49 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Karl(Cédric) a écrit:
Bonjour,

Nous ne nous embêterons plus avec ce genre de chose, l'archive de la V1 des Chazets sera verrouillé, comme ça pas de problèmes, et venez pas me parlez de la mort du modding, car si certains avaient un peu plus de savoir vivre, nous n'en arriverions pas à des solutions pareil.

Bien cordialement.

Je comprends pas, techniquement parlant, comment tu vas verrouillé l'archive pour empêcher le l'export des fichiers. du moment que les fichiers sont en read, tu peux toujours l'ouvrir et exporter ce que tu veux....

Il y a u nmoddeur qui aurait trouvé une solution mais bien sûr il ne veut pas donner son truc...

Karl(Cédric)
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:56 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

oui mais justement l'archive va être verrouiller en écriture , ainsi que les autorisations d'ouverture et seul l'auteur de la map en aura le contrôle. Pourquoi ne pas partager la solution? Pour que des gamins l'utilisent à leur compte sur des mods qui ne leur appartiennent pas c'est pas la peine et comme on m'a répondu, ici sur FraBel, c'est la mort du modding mais en fait c'est surtout parce que certains créé tout de A à Z pour mapper/modder et que d'autres ne savent que ce servir sur les créations des autres. Alors oui chacun ses compétences si au bout il y a un minimum de reconnaissances envers les gens qui ont créé sinon, ben que les gens ce débrouillent et ils verront bien ce que ça fait de voir leurs créations ce balader sur toutes les maps sans qu'on leur demande leur avis.

Enfin bon si vous voulez créé un sujet autre part pour en parler, faite le, moi à chaque fois que j'ai essayé d'en discuté je suis passer pour un con. 
Aucun de mes mods n'est perso, pour les avoirs, c'est simple, il vous suffit de les convertir!

Dernière édition par Karl(Cédric) le Lun 8 Fév - 15:01 (2016); édité 1 fois
snorri
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 15:01 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Karl(Cédric) a écrit:
oui mais justement l'archive va être verrouiller en écriture , ainsi que les autorisations d'ouverture et seul l'auteur de la map en aura le contrôle. Pourquoi ne pas partager la solution? Pour que des gamins l'utilisent à leur compte sur des mods qui ne leur appartiennent pas c'est pas la peine et comme on m'a répondu, ici sur FraBel, c'est la mort du modding mais en fait c'est surtout parce que certains créé tout de A à Z pour mapper/modder et que d'autres ne savent que ce servir sur les créations des autres. Alors oui chacun ses compétences si au bout il y a un minimum de reconnaissances envers les gens qui ont créé sinon, ben que les gens ce débrouillent et ils verront bien ce que ça fait de voir leurs créations ce balader sur toutes les maps sans qu'on leur demande leur avis.

Je ne demandais pas pourquoi Wink Je suis entièrement d'accord mais je ne vois pas comment techniquement c'est faisable. Mettre l'archive en lecture seul, ca n'empêche pas l'ouverture de l'i3d dans GE et d'exporter les fichiers. Par contre, si tu mets une protection à l'ouverture de l'archive, FS15 ne pourra pas lire le contenu du fichier.

D'ailleurs, vu le nombre de problèmes avec les mods, Giants devrait p-e proposer une solution avant que les moddeurs sérieux désertent....

Karl(Cédric)
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 15:03 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

snorri a écrit:
Karl(Cédric) a écrit:

Je ne demandais pas pourquoi Wink Je suis entièrement d'accord mais je ne vois pas comment techniquement c'est faisable. Mettre l'archive en lecture seul, ca n'empêche pas l'ouverture de l'i3d dans GE et d'exporter les fichiers. Par contre, si tu mets une protection à l'ouverture de l'archive, FS15 ne pourra pas lire le contenu du fichier.

D'ailleurs, vu le nombre de problèmes avec les mods, Giants devrait p-e proposer une solution avant que les moddeurs sérieux désertent....

Oui mais c'est la que tu te trompe Giant arrive très bien à lire l'archive même avec des autorisations spéciales, testé et approuvé . Et je ne parle pas de mettre l'i3d en lecture seule, c'est l'archive que tu mets en lecture seule et du coup tu n'as pas accès à l'i3d même si tu essaye d'ouvrir l'archive en tant qu'administrateurs tu aura un message d'erreur qui te dira que cette archive ne t'appartient pas.

snorri
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 15:13 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Bon à savoir.. Merci Wink

LudoFraBel
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:26 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Retour au sujet WIP SVP Messieurs ! ! ! !

Tiyoyo55
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:42 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Bonjour,

Etant donner que ma petite map a l'air de crée des ennuis inutiles et que j'ai pas envie que tout le monde me fasse passer pour un "voleur" je sortirais la v1 et basta.

Marre d'avoir des reproches et ennuis alors que a la base j'essaye juste de sortir une map correcte pour que les gens s'amusent dessus, et au lieu de ça je me prend des critiques dans la tronche a longueur de journée, pas que sur frabel, un peu partout...

Admin principal
Admin principal

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:49 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Bin c'est de ta faute sa......si tu avais suivi les "règles" des créateurs on n'en serait pas la tout simplement,il te suffisait comme je le fai smoi aussi de demander AVANT de t'en servir tout simplement,95 x sur 100 un mappeurs ne te dira pas non.

Par exemple pour la HDN,je vais me servir d'une partie des arbres de la Limousine ,tu crois que je n'ai pas été trouver Cedric AVANT d'aller les prendres ? détrompe toi,je l'ai fais comme cela dois se faire,je lui ai expliqué le pourquoi du comment je voulais utiliser ses arbres,la réponse à été: oui en même pas 20 secondes., tu crois que Seb ou Quadrant t'aurais "bouffé" si tu leurs avait demandé ? je ne pense pas non.

Maintenant venir écrire: j’arrête ou je fais pas de V2,est la preuve que tu manques encore de pas mal de maturité pour être un mappeurs/moddeurs.

Je commence aussi à comprendre pq certains veulent tant verrouillé les créations,non pas parce que elle se ballade n'importe ou mais surtout au niveau des mods,c'est bien souvent pire que mieux.,quand je vois le nombre de "daube" de la BP,de la Limousine ou déja des Chazets qui circulent un peu partout......et qu'ensuite ces mêmes personnes viennent pleurer parce que la map déconne....sa n'encourage pas à en refaire encore et encore.

Dernière édition par Ditch le Lun 8 Fév - 17:53 (2016); édité 2 fois
Tiyoyo55
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:52 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Je vous comprend mais c'etait pas mon intention d'en arriver la Wink 

Pour les batiments de la BP je t'ai demander car j'étais sur de les mettre, la je suis pas sur de les garder je voulais pas déranger seb pour rien si je les mettais pas dessus Wink

Enfin bref revenons au sujet initial Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Les W.I.P des membres - The W.I.P members FS15 -> WIP Membres FraBel FS17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1123, 24, 25  >
Page 10 sur 25

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006