FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Wip Map] La Petite Meusienne ::
Aller à la page: 1, 2, 323, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Les W.I.P des membres - The W.I.P members FS15 -> WIP Membres FraBel FS17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiyoyo55
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 15:54 (2014)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Salut à toutes et à tous, 

Voici un projet de création d'une map de la team MLF.Les personnes qui participent à cette map sont bien évidemment Tiyoyo55 mais aussi, loulou572002, Adri57 et benoit-62. 
Durant la construction de cette map, je serais testeur. Mais, il en faudrait d'autres alors si vous voudriez faire partie de l'équipe de test,  envoyer un Message Privée ici, ou sur MLF à Tiyoyo55. 

Voici la première map prévue pour Farming 15.

La photo pour vous donner une idée de la map:

Sur cette map, il y aura en toute évidence :

- Environ 80 hectares ( Reste à confirmer ! ). 
- 2 Fermes et quelques bâtiments pour stoker des engrais et du matériels.
- 1 Concession.
- 3 Coopératives dispersées sur la map.
- 1 Déchetterie.
- Cultures de bases + Luzerne +Escourgeon + tournesol + avoine + pois ( Si possible ). 
- Soil Mod.
- Chopped Straw.
- Forest Mod.
- Élevage : animaux de base + Veaux + porcs + projet chevaux et lapin.

Pour les lapins, il faudra leurs apporter du foin avec une bennette ( qui sera avec la map ), et des sacs de grain achetable à une animalerie à la Houpette.

Donc, voilà en gros le projet de la Team. 

Sur ceux, plus qu'a attendre le 2015  !
Les membres suivants remercient Tiyoyo55 pour ce message :
goujet loic (03/06/15), LS11 (01/01/16)

Dernière édition par Tiyoyo55 le Ven 26 Déc - 12:04 (2014); édité 3 fois

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 15:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 16:58 (2014)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

pour le forestier  tu aura juste a faire les foret adapter pour la ponsse scorpion  et c'est montagneux ou tu veut faire la map se serait bien une bonne petite montagne est de la monter avec abatteuse ponsse

merci de ta réponse  
__________________________________________________________________________________________________________________________________
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

Visiter le site web du posteur
RAYmickael
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:02 (2014)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Beau projet  :)

Kulsh3dra
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:15 (2014)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Je connais ce coin dis donc. Hate de voir le resultat pour la peine ^^.

MATHIEU 62
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:16 (2014)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

très très beau projet! Je suis fan :)

pierre81so
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:37 (2014)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Eh ben y'en a qui chôme pas le 15 est même pas sortit qu'il y a des wip sinon bravo c'est très joli

newholland srx
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 08:49 (2014)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

projet très ambitieux, mais dans ton poste tu t'es pas trompé avec escourgeon quand tu dis esturgeon ?  :mrgreen:
__________________________________________________________________________________________________________________________________
New holland best tractors!

roro55
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 10:21 (2014)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

tu es dans quel coin de la Meuse ???

juju7610
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 11:23 (2014)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Superbe projet. Ls2015 promet d'être superbe avec des moddeurs ambitieux
Vener visiter mon Earl :http://frabel-lsmodding.xooit.be/t5108-Earl-des-grandes-moissons.htm#p34527
Pas de demande de lien merci

Tiyoyo55
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 12:44 (2014)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Salut a tous 

Dj-ant39 a écrit:
pour le forestier  tu aura juste a faire les foret adapter pour la ponsse scorpion  et c'est montagneux ou tu veut faire la map se serait bien une bonne petite montagne est de la monter avec abatteuse ponsse

merci de ta réponse  

Oui le forestier c'est prévu, après la Meuse c'est pas les alpes :mrgreen:  Il y a des collines, mais sur cette map a un endroit y'a quand même une cote a 12% donc c'est pas super plat non plus ^^

RAYmickael a écrit:
Beau projet  

Merci a toi 

Kulsh3dra a écrit:
Je connais ce coin dis donc. Hate de voir le resultat pour la peine ^^.

Ha oui? Tu es d'ou? 

MATHIEU 62 a écrit:
très très beau projet! Je suis fan 

Merci bien  

pierre81so a écrit:
Eh ben y'en a qui chôme pas le 15 est même pas sortit qu'il y a des wip sinon bravo c'est très joli

Autant mettre tout au point et attaquer dès la sortie  

newholland srx a écrit:
projet très ambitieux, mais dans ton poste tu t'es pas trompé avec escourgeon quand tu dis esturgeon ?  

Merci, oui correction du téléphone automatique m'a mis ça ^^ j'édite merci de l'avoir signaler  

roro55 a écrit:
tu es dans quel coin de la Meuse ???

Salut, je suis a 20km au Sud de Bar-le-Duc a cousances les forges (frontière entre la haute-marne et la Meuse) 

juju7610 a écrit:
Superbe projet. Ls2015 promet d'être superbe avec des moddeurs ambitieux

Merci, on es la pour ça ^^ et c'est que la première map, on en a 3 autres en projet   Wink

Voila,

Bon jeu!!

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 08:49 (2014)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Moi je suis du côté de verdun,  cette map me donne des idées (mais il faudrait déjà que sache faire une map:(...) sinon très belle map en cours. BRAVO

AgriXperience
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:07 (2014)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Salut,

Comme je suis dans l'art de la critique constructive et concrète, mon point de vue est le suivant:

Je ne mets pas en doute les compétences de chacun mais plusieurs fonctions de votre map reposent sur la conversion de mods et fonctions du 2013 qui seront ou non convertis par leurs auteurs respectifs. Premier projet de map pour Farming Simulator 15, ce n'est pas très étonnant sachant que les mappeurs chevronnés attendent la sortie du nouvel opus avant de ce lancer dans des projets qu'ils ne pourraient mettre en application.

Je vous souhaite bien du courage pour la réalisation de cette map tout de même car ça à l'air d'être un bien beau projet et souhaite à l'équipe de création une bonne continuation.

A bientôt.

P.S: Si tu recherche des testeurs, un conseil fais un essais d'abord en leur donnant une map sans quasiment rien dessus pour vérifié leur honnêteté, c'est à dire pour voir si tu ne retrouve pas la map en dl dans les deux jours suivant, car nombreux sont ceux qui vont vouloir être testeurs rien que pour te voler ta map.

Ditch
Admin principal
Admin principal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:39 (2014)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Dj-Ant : j'ai deja effacé un message qui na rien avoir avec le sujet initial,ta na pas besoin d'écrire sur le forum que tu lui a envoyé un mp ,si il te désire comme testeurs il te le fera savoir.

Tiyoyo : Beau projet les gard,ne lacher rien et persistez un maximum,par contre éviter les appels aux testeurs sur un forum,vous n'allez plus en sortir et votre map comme la ecrit AgriXpérience va se retrouver sur le net en moins de deux,il suffit d'un "guignol" parmis vos testeurs et votre travail est foutu,choississez deux/trois testeurs mais de confiance totale surtout.

Visiter le site web du posteur
Tiyoyo55
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:10 (2014)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Merci les gars Wink

Ditch: Oui, quand on voit les personnes comme Dj-Ant ce qu'il ma dit en privée, c'est sur que les testeurs j'en prend plus, je vais me débrouiller seul  Rolling Eyes

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:34 (2014)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne Répondre en citant

Oh, beau projet !  Wink

Moi aussi je connais un peu le coin, j'ai longtemps pratiqué la Nationale 4 quand je vivais en Lorraine et question relief, c'est pas mal.

Bon courage messieurs ! :ok:
HP Pavilion DV7-1040EF, 3 Go de Ram, 320 Go, Nvidia 9600m GT.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2016)    Sujet du message: [Wip Map] La Petite Meusienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Les W.I.P des membres - The W.I.P members FS15 -> WIP Membres FraBel FS17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 323, 24, 25  >
Page 1 sur 25

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006