FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [DL] fastForward ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Téléchargement / Download -> Téléchargement FS17 -> Utilitaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
izamu
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:49 (2016)    Sujet du message: [DL] fastForward Répondre en citant

Fastforward

Modell: 
Textur: 
Script: upsidedown
Idee / Konzept: upsidedown
Tester:
Sonstige: Artwork Eribus

V 2.1

16.5 KB

Avec l'FastForward vous pouvez temporairement accélérer le facteur temps vigoureusement.

Opération: Ceci est le tout ne se déclenche pas, par inadvertance, permet l'accélération seulement dans la vue à la première personne (off!) Avec une touche de raccourci pour démarrer (CTRL-R). Tout cela ne fonctionne que tant que vous maintenez les touches enfoncées.

En multijoueur, vous pouvez accélérer le changement de cap de temps seulement avec des droits d'administrateur.

La raison pour laquelle j'ai commencé modding et surtout les scripts, était le désir de la seule plate-forme disponible - à savoir au moment où le LS13 et plus tard, le LS15 - pour faire une simulation à mi-course intéressante. Il m'a rendu très heureux que l'appel ont trouvé ces petits ou même des mesures importantes impliquant tous ceux qui ont à nouveau sans jeu d'arcade, mais une simulation qui a au moins un peu à voir avec désiré agricole réel. Le résultat est et reste loin de l'objectif, mais au moins la direction semblait être d'accord.

Avec les bovins et les grandes cultures, nous avons enfin une véritable alternative pour exactement le public cible pour laquelle je l'ai fait jusqu'ici mods en perspective. Il n'y a pas de secret que je suis relativement longue accompagner avec les mots et les actes de ce projet.

Afin de ne pas vous laisser accrocher jusqu'à ce que le début de l'accès anticipé, je vais pour le LS17, dans la mesure du possible, convertir mes mods. Agréments pour la sortie de "conversions sauvages" il n'y aura pas de moi, tout aussi peu que mods nouvellement développés.

Le même que pour LS 2015, rien a dire... Juste ce qu'il faut pour ceux qui désire accélérer le temps a un certains moment de la partie comme la nuit par exemple ou pour faire pousser leur culture plus vite.

CRTL + R pour activé et surtout ne pas se trouvé dans un véhicule

http://www.frabel-lsmodding.com/t61677-SUPPORT-fastForward.htm#p248482

__________________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Téléchargement / Download -> Téléchargement FS17 -> Utilitaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006