FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FS17 | Choisir sa radio préférée ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Téléchargement / Download -> Téléchargement FS17 -> Tutoriel FS17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lesagri
Team FraBel
Team FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 07:08 (2016)    Sujet du message: FS17 | Choisir sa radio préférée Répondre en citant

Bonjour,
Voici un petit tutoriel vous permettant d'ajouter votre radio préférée au jeu afin de l'écouter pendant que vous jouez 
Bon visionnage à vous

Support : http://www.frabel-lsmodding.com/t61674-SUPPORT-Choisir-sa-radio-pr-f-r-e.ht…

__________________________________________________________________________________________________________________________________
Les membres suivants remercient lesagri pour ce message :
Falconvini (25/10/16)

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 07:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki21
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 08:48 (2016)    Sujet du message: FS17 | Choisir sa radio préférée Répondre en citant

video bloqué par son auteur lol 
__________________________________________________________________________________________________________________________________
avec la ferme limousine 2015 vous aller pleurer !!!

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 09:55 (2016)    Sujet du message: FS17 | Choisir sa radio préférée Répondre en citant

Effectivement, la vidéo n'est pas accessible :/ A cause des droits d'auteur ?
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

lesagri
Team FraBel
Team FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:25 (2016)    Sujet du message: FS17 | Choisir sa radio préférée Répondre en citant

Soucis régler
toutes mes excuses

jbmathieu
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:16 (2016)    Sujet du message: FS17 | Choisir sa radio préférée Répondre en citant

hello,
peux-t-on mettre plusieurs radio ou rien qu'une?
Merci

lesagri
Team FraBel
Team FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:20 (2016)    Sujet du message: FS17 | Choisir sa radio préférée Répondre en citant

jbmathieu a écrit:
hello,
peux-t-on mettre plusieurs radio ou rien qu'une?
Merci

Oui tu peut en mettre plusieurs. Tu recreer un new ligne avec le lien de ta radio Wink

jbmathieu
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:24 (2016)    Sujet du message: FS17 | Choisir sa radio préférée Répondre en citant

merci beaucoup

jimmyL
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:08 (2016)    Sujet du message: FS17 | Choisir sa radio préférée Répondre en citant

Salut a tous, juste bon courage si vous arrivez car pratiquement tout les flux francais ne fonctionne pas malheureusement 

kiki21
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 06:53 (2016)    Sujet du message: FS17 | Choisir sa radio préférée Répondre en citant

exact -+---> meme pas rire et chanson mouaaa chui deg !
avec la ferme limousine 2015 vous aller pleurer !!!
Les membres suivants remercient kiki21 pour ce message :
FLO8753 (28/10/16)

TT8470
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 09:09 (2016)    Sujet du message: FS17 | Choisir sa radio préférée Répondre en citant

kiki21 a écrit:
exact -+---> meme pas rire et chanson mouaaa chui deg !

Je crois qu'on est deux
Les flux radios fonctionnant ont étés donnés ici Wink http://www.frabel-lsmodding.com/t61499-Probleme-flux-radio.htm#p247837 
Chuck Norris peut cultiver un champ magnétique

Xavier
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:47 (2016)    Sujet du message: FS17 | Choisir sa radio préférée Répondre en citant

Moi le seul que j'ai réussi  à faire fonctionné c'est Fun radio

jimmyL
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 08:17 (2016)    Sujet du message: FS17 | Choisir sa radio préférée Répondre en citant

Je suis entrain de crée une liste pour les radios 

Loic du 60870
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:05 (2016)    Sujet du message: FS17 | Choisir sa radio préférée Répondre en citant

bonjour merci pour ce tuto clair et net  moi j ai reussi a mettre fun radio skyrock et generation mais les autre radio n ont malheureusement pas le bon format (mp3 etc) 

felix60
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:52 (2016)    Sujet du message: FS17 | Choisir sa radio préférée Répondre en citant

et pour ceux qui le savent pas et qui on des fichier audio en mp3 peut les mettre dans le dossier musique et ça fonctionne je l'ai fait les musique que j'avais dans mon tel je les écoute en radio sur farming :)

izamu
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:37 (2016)    Sujet du message: FS17 | Choisir sa radio préférée Répondre en citant

Bonjour,

Merci de vous rendre dans la section support pour la suite de vos questions et commentaire, on reprend les bonne habitude ;-)

Bien a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: FS17 | Choisir sa radio préférée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Téléchargement / Download -> Téléchargement FS17 -> Tutoriel FS17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006