FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Découverte FS17 en attendant la ferme des Renault ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Vos photos et vidéos de FS | Your Pictures and videos of FS -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bullitt58

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:55 (2016)    Sujet du message: Découverte FS17 en attendant la ferme des Renault Répondre en citant

Revue du message précédent :

joli ,joli ,alors tes impressions?
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bast38500
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:04 (2016)    Sujet du message: Découverte FS17 en attendant la ferme des Renault Répondre en citant

je me permet de te mettre un screen en very high pour voit la différence

louis03
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:05 (2016)    Sujet du message: Découverte FS17 en attendant la ferme des Renault Répondre en citant

chuncho a écrit:
louis03 a écrit:
chuncho a écrit:
louis03 a écrit:
et ce que il puise plus de ressources que l'opus précédent ?

Non non je pense pas. Je tourne en qualité medium comme sur le 15 et aucuns soucis. Meme quand on allume tous les feux le jeux reste fluide contrairement au 15. En plus les arbres sont mieux faits et ça rame pas du tout. A mon avis il est mieux optimisé que le 15 meme si je n'y connais rien ^^

super nouvelle je devrais l'acheter bientôt quelle est ta configue ?

windows 8.1
8 GB de mémoire ram
processeur 1.8 GHz
carte graphique Nvidia geforce 720m (2GB)

nikel j'ai a peu pres la meme sa devrait aller il tourne bien tu ma dit sur ton PC
__________________________________________________________________________________________________________________________________
VIVE CASE IH

Focus
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 07:15 (2016)    Sujet du message: Découverte FS17 en attendant la ferme des Renault Répondre en citant

Moi je pense que ça ira pour faire tourner ce jeu vu que je fais tourner fs 15 en hight sans soucis de lag. Sinon très beau jeu vivement demain !
__________________________________________________________________________________________________________________________________

Allez voir ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=sCVhIpImvUI

alimeur
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 07:52 (2016)    Sujet du message: Découverte FS17 en attendant la ferme des Renault Répondre en citant

joli, mais franchement vu les screens, je suis archi déçus par les textures, ciel, terre, herbe tout est pareil que le 15

ricard
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:51 (2016)    Sujet du message: Découverte FS17 en attendant la ferme des Renault Répondre en citant

tous a fait d'accord avec toi c 'est pour sa que je vais rester sur le 15 mais sinon tre beau screen

chuncho
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:51 (2016)    Sujet du message: Découverte FS17 en attendant la ferme des Renault Répondre en citant

bast38500 a écrit:
je me permet de te mettre un screen en very high pour voit la différence

très joli merci Wink
Venez visiter la ferme des renault, tout commentaire est le bienvenu
http://www.frabel-lsmodding.com/t56995-La-ferme-des-renault.htm

chuncho
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:52 (2016)    Sujet du message: Découverte FS17 en attendant la ferme des Renault Répondre en citant

alimeur a écrit:
joli, mais franchement vu les screens, je suis archi déçus par les textures, ciel, terre, herbe tout est pareil que le 15

ne te fis pas a mes screens je suis en qualité medium

chuncho
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:59 (2016)    Sujet du message: Découverte FS17 en attendant la ferme des Renault Répondre en citant

mon materiel 

mes missions :)

chuncho
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:07 (2016)    Sujet du message: Découverte FS17 en attendant la ferme des Renault Répondre en citant

Quelques photos pour le plaisir Wink

bullitt58
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:14 (2016)    Sujet du message: Découverte FS17 en attendant la ferme des Renault Répondre en citant

belles pixs!

chuncho
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:09 (2016)    Sujet du message: Découverte FS17 en attendant la ferme des Renault Répondre en citant

Quelques screens   (la holmer c'ete en mission)

jujuboy
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:27 (2016)    Sujet du message: Découverte FS17 en attendant la ferme des Renault Répondre en citant

bonne visite!!!
http://www.frabel-lsmodding.com/t61966-Gaec-Les-Chefs.htm

chuncho
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:12 (2016)    Sujet du message: Découverte FS17 en attendant la ferme des Renault Répondre en citant

Récoltes dans le brouillard  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2016)    Sujet du message: Découverte FS17 en attendant la ferme des Renault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Vos photos et vidéos de FS | Your Pictures and videos of FS -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006