FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Vos photos et vidéos de FS | Your Pictures and videos of FS -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alpha_77

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:31 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Premiers tours de roues sur FS17, pas mal

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkenskyl
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:23 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

Très beau! Je suis fan 
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Venez visiter ma ferme!
http://www.frabel-lsmodding.com/t17027-EARL-de-la-petite-bretagne.htm Bonne naviguation :)

Vive Case IH!!

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 06:44 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

jolis pix's ici ! bravo à tous 
__________________________________________________________________________________________________________________________________
FS15 sur la map Sandy Bay, BPv3

bast38500
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 10:45 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

on fini les derniers tournesol

Agripassion22
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:25 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

Vu le niveau d'optimisation de fs17, je vais vite retourner sur le 15 si rien n'est fait et ne parlons pas de la camera qui est atroce sur les petits pc....
Oui j'ai réglè mon jeu, et c'est ca le pire..
( et ma config est compatible..)

Cordialement

Blender pour 3d

ma chaine :

https://www.youtube.com/channel/UCv-kgcRdd9XsLh1PL_OObnQ/videos

Agripassion

PopCorn
Team FraBel
Team FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:38 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

Bizarre Agripassion, je trouve le 17 beaucoup mieux optimisé que le 15, on peut enfin jouer de nuit avec tous les feux sans problème. Et tu peux modifier le champs de vision dans les paramètres du jeu... Petite pix du nourissage des VL Cool

Les membres suivants remercient PopCorn pour ce message :
Baptiste N (11/11/16)

Flav814
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:50 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

Tu vas casser le film avec les pic 
John Deere un jour
John Deere pour toujours
Et sa changeras pas

Agripassion22
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:59 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

Si je joue a fs17 avec la meme qualité que sur le 15, je tournerais a 5 fps.
Cordialement

Blender pour 3d

ma chaine :

https://www.youtube.com/channel/UCv-kgcRdd9XsLh1PL_OObnQ/videos

Agripassion

Eric-60
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:30 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

Bonjour, très jolis tous ça !

Alpha 77 surtout le 7810  j'adore !!

Ici on a attaqué la dernière parcelle de betteraves :

http://www.frabel-lsmodding.com/t35623-Comment-poster-son-Log-en-spoiler.ht…

LucasZZZ
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:30 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

petite contribution  Wink

Edit Admin : Photo supprimée carne respectant pas les règles (dimensions).

Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:11 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

Venez visiter ma ferme!
http://www.frabel-lsmodding.com/t17027-EARL-de-la-petite-bretagne.htm Bonne naviguation :)

Vive Case IH!!

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 02:24 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

On est partit pour déchaumer toute la nuit :) 

Alpha_77
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 15:56 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

aujourd' hui on rentre la paille

La ferme de l' étang est sur Facebook, avec le WIP de la map "Le Morin"

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 17:30 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

ALEXJOURJON
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:12 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

Moi aussi je rentre de la paille avant la pluie car le temps ce couvre.

tous demande de lien est autoriser
envoyer moi un MP pour les demande de lien.

romainxavier
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:57 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

Journée mapping terminé pour aujourd'hui
yLFlC4m by romain xavier, sur Flickr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Vos photos et vidéos de FS | Your Pictures and videos of FS -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006