FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Vos photos et vidéos de FS | Your Pictures and videos of FS -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Groumf

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:56 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonsoir fin des moissons pour moi,on profite de la matiné brumeuse pour dechaumer en attendant de battre en debut d’après midi:

Debut de l’après midi reprise du battage ainsi que presse de pailles:

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benjamin l'p'tit paysan
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 08:49 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

Moisson avec la p'tite nouvelle

__________________________________________________________________________________________________________________________________
la vie ne vaut rien sans l'agriculture

dodo37
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:39 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

Sa promet

__________________________________________________________________________________________________________________________________
https://www.youtube.com/channel/UCmd4ngfcFVz68NoXnWV_Zzg/videos

sevy
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:11 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

Moisson perso et a celui du voisin .
reglage graphisme a fond sa brille bien

Manu43
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:38 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

Salut à tous !!
Pour ma part, c'est pulvérisation du champ d'orge de Mr Robinson :

Puis repos à la piscine locale   :

Enfin, épandage de lisier pour un agriculteur voisin :

polombibiche
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:20 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

Dodo37 superbe ton hangar !!!

massey ferguson60
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:57 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

Il en a plein les bottes le pépère :) 

Ditch
Admin principal
Admin principal

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:11 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

Premier tours de roues pour le Sopema 

Visiter le site web du posteur
jeres67
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:49 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

Ditch j'aime bien la texture de tes bâtiments sur l'image 

jeres67
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:05 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

On moissone un peu!!!

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:04 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

Bon allez, j'ajoute ma touche à l'édifice !

C'est parti pour ramasser la paille

N'ayant pas encore de char j'ai utilisé les moyens du bord.

Tout s'est bien passé, j'ai réussi à en mettre 12, sur 3 rangs sauf qu'au moment de m'orienter pour faire la photo, tout est tombé 
qu'à cela ne tienne, on recommence mais que sur un étage, c'est plus stable.

Bon là no comment...

Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

Darkenskyl
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 13:07 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

Haha pas de chance!
Venez visiter ma ferme!
http://www.frabel-lsmodding.com/t17027-EARL-de-la-petite-bretagne.htm Bonne naviguation :)

Vive Case IH!!

Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 13:14 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

C'est la première fois que je faisais un chargement un peu compliqué sur FS... Mais le comportement des balles est quand même bien meilleur que sur fs15 !
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

Darkenskyl
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 13:18 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

Oui beaucoup! Mais on chavire beaucoup plus facilement aussi!

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Venez visiter ma ferme!
http://www.frabel-lsmodding.com/t17027-EARL-de-la-petite-bretagne.htm Bonne naviguation :)

Vive Case IH!!

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 14:23 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

On part vider les silos

massey ferguson60
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:41 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

il y a pas loin on sangle pas :) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Vos photos et vidéos de FS | Your Pictures and videos of FS -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006