FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Vos photos et vidéos de FS | Your Pictures and videos of FS -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romainxavier

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:57 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Journée mapping terminé pour aujourd'hui
yLFlC4m by romain xavier, sur Flickr
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agri-Alex71
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:37 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

Première contribution pour le petit nouveau 

__________________________________________________________________________________________________________________________________
Agri-Alex71 Very Happy

papy46
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:59 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Première capture ma première map privée  :

Il manque encore les trigger liés au fumier et au lisier que je n'arrive pas à faire fonctionner (même après un import/export d'une des map de base), j'ai du rater une étape, faut juste trouver laquelle

Bonne fin de soirée à tous.

Nicolas
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Plus d'images dans ma petite galerie : http://nkiefer.jed.st/galeries/farming_simulator/

Visiter le site web du posteur
bast38500
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:44 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

en pleine conversion  reste les barre de coupe et remorque a faire

benjamin l'p'tit paysan
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:09 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

On déchaume

la vie ne vaut rien sans l'agriculture

Kamarov
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:21 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

Chez moi conversions au programme, donc ça implique des testes =)

guillaume49
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:26 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

Joli cette fliegl 
Venez faire un tour sur mes topics et si sa vous plait laisser un com :)
http://www.frabel-lsmodding.com/t35113-Gaec-jocel.htm
http://www.frabel-lsmodding.com/t46147-La-ferme-angevine.htm

micka mf
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 10:48 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

a tous pour moi c'est ensilage

izamu
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:23 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

Stencop
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:16 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

Bonsoir,
Retour sur ma ferme, mais sur fs17.
On commence par une journée au cultivateur.

Les cochons se promènent

Pose café, comme tous les matins.

Et on attaque le premier champ.

Bon jeu à tous.

AZERTY71
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:39 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

franz gtr67
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 07:56 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

bonjour a tous, petit pix's de fin de journée dans ma nouvelle ferme.

jkl1010
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 12:14 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

pour ma part c'est épandage sur le colza Wink

Agri-Alex71
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:11 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

A l'ordre du jour livraison de foin pour un voisin

Agri-Alex71 Very Happy

madelait
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:18 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

bonsoir tous le monde

moi ce soir je moissonne cela fait 6 ans que je moissonne et recommence des parties alors j'ai l'habitude installation chopped staw 

Visiter le site web du posteur
bast38500
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 11:17 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ? Répondre en citant

jolie avec le choppedstraw Wink   la map a l'air sympa aussi avec des champs de taille normal 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous dans votre ferme en ce moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Vos photos et vidéos de FS | Your Pictures and videos of FS -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006