FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le bout du monde ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Les W.I.P des membres - The W.I.P members FS15 -> WIP Membres FraBel FS17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DIDOU8

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 08:24 (2016)    Sujet du message: Le bout du monde Répondre en citant

Revue du message précédent :

merci pour ta map rustique j'adore cela nous fera revivre nos vieux souvenirs merci a ton joli travail
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 08:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flitto
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:59 (2016)    Sujet du message: Le bout du monde Répondre en citant

Salut à toi,

Je suis une personne très très attaché à ce genre de cartes.
Je te conseil aussi d'éviter les champs énormes ou trop grands, car une map dans ce style on apprécie biens les champs plutôt petit mais qu'il y en ai pas mal, surtout les pâtures qui sont très peu présentes sur les cartes à mon goût.

Admin principal
Admin principal

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:06 (2016)    Sujet du message: Le bout du monde Répondre en citant

Vous êtes sérieusement de vrai "chiant" parfois.............c'est à LUI et lui seul de décider comment il dois faire sa map.

Un mappeur il mappe d'abord selon ses gouts,ses envies et ses motivations du moment,rien ne vous empêche de la modifiée à votre gout après et ne venez pas me sortir le couplet habituels de "je ne sais pas le faire" ,vous n'avez alors dans ce cas la apprendre avec des tutos et de la patience et de....l'envie surtout,nous l'avons tous fait nous,si on doit écouter tous ce que vous demandez,les maps seraient injouable souvent.

__________________________________________________________________________________________________________________________________
Les membres suivants remercient Ditch pour ce message :
sisi85 (07/08/16), Doumet57 (08/08/16)

Visiter le site web du posteur
Flitto
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:29 (2016)    Sujet du message: Le bout du monde Répondre en citant

Ditch a écrit:
Vous êtes sérieusement de vrai "chiant" parfois.............c'est à LUI et lui seul de décider comment il dois faire sa map.

Un mappeur il mappe d'abord selon ses gouts,ses envies et ses motivations du moment,rien ne vous empêche de la modifiée à votre gout après et ne venez pas me sortir le couplet habituels de "je ne sais pas le faire" ,vous n'avez alors dans ce cas la apprendre avec des tutos et de la patience et de....l'envie surtout,nous l'avons tous fait nous,si on doit écouter tous ce que vous demandez,les maps seraient injouable souvent.

Je comprends ta réaction néanmoins, les remarques que nous faisons ne sont pas des obligations et ni faites pour lui dire tu dois faire cela de tel façon pour tel truc etc... Ce sont des conseils et des avis, ce qui veut dire, selon le thème de la carte pour avoir une cohérence tu devrais et non tu dois essayer de faire ça...
Je sais très bien qu'on peut modifier la carte et que surtout pour un tel truc c'est d'une simplicité incroyable, je n'ai jamais dis le contraire. C'était un pur conseil et avis.

Et quand tu dis que les maps seraient injouables c'est simplement que ça serais injouable pour vous parfois, c'est sûr que si tu fauches à 25km dans un carré d'un ha c'est pas facile et jouable, en revanche si tu fauches à 12-13 c'est pas compliqué, même avec des arbres, des auges etc./ Il me semble qu'éviter des objets n'est pas si compliqué que ça.
Enfin soit, c'est effectivement à lui de décider et de juger mes conseils.

Admin principal
Admin principal

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:53 (2016)    Sujet du message: Le bout du monde Répondre en citant

Non non tu na pas compris le sens de mon message Flitto ,

Si nous les mappeurs deviont écouter toute ce que les gens voudraient sur une map,cela serais injouable et crois moi pour être sur LS depuis le premier opus que je sais très bien de quoi je parle.

De maps avec 25 cultures et 15 animaux ce sont vu sur LS13 et même LS15 ,cela devient absolument injouable,quand en solo, a ou 2-3 voir 4 tu as deja tous les fruits de bases + une ou deux cultures + le soil mod + les animaux avec cochons et veaux en plus + les fruits pour certains (ou les salades,tomates etc...) la partie devient vite ingérable en terme de carrière.

Sauf si tu prends une map comme celle de FusingGrain qui est énorme mais optimisée au maximum,mais la ont part dans la démesure et il a accompli un travail de malade la dessus qui lui a pris plus de ....2 ans. on est encore dans un autre domaine la.

Maintenant si tu parles de faucher/semer etc... à 25km/h ce n'est evidemment pas notre façon à nous de jouer, mais il est impossible de contenter tous le monde entre ce que je t'explique ci dessus et les gens qui veulent des champs de 15ha ou plus et ceux qui au contraire veulent de petits ou entre des vallons ou des montagnes ou de la plaines ce n'est pas réalisable.

Par contre si tu cherches des maps avec beaucoup de prairies par exemple il faut te tourner vers les maps Anglaises,c'est plus leurs styles,les Allemands tourne autour de grandes parcelles de céréales ou de Mäis eux
__________________________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
leptitpaysan
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:29 (2016)    Sujet du message: Le bout du monde Répondre en citant

Oui ce que dit DITCH est vrai. Un jour j'avais fait une map, assez petite avec les veaux et les cochons. 
La partie était injouables car, novice que j'étais dans le mapping, je n'avais changé aucun clip distance. 

Bref pour te dire, une map c'est du boulot, sois on la fait, soit on la fait pas ... Il n'y a pas de " moitié ".

Voilà  bonne continuation

PS: Knaveswell_Farm est LA map que tu cherche avec beaucoup de détail   
Appelé moi Loïc, je préféré :p

raphi-81
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:52 (2016)    Sujet du message: Le bout du monde Répondre en citant

enfin une map pommée dans la campagne avec des forets et des haies partout ! vraiment mon style! chapeau l'ami avec cette sublime map ! 
Venez voir ma Ferme :
http://www.frabel-lsmodding.com/t46257-E-A-R-L-PAILHE.htm

Agripassion22
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:55 (2016)    Sujet du message: Le bout du monde Répondre en citant

Très beau ! tu as fait tes routes avec maya ou blender ? car je trouve ca tres propre.
Cordialement

Blender pour 3d

ma chaine :

https://www.youtube.com/channel/UCv-kgcRdd9XsLh1PL_OObnQ/videos

Agripassion

fabinho15000
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:48 (2016)    Sujet du message: Le bout du monde Répondre en citant

Meric les gars, pour les routes c'est un pack trouvé sur le net que je place manuellement morceau par morceau , ceci dit y'en aura pas 50km ^^.
https://www.facebook.com/FS15mapping/home

fabinho15000
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:52 (2016)    Sujet du message: Le bout du monde Répondre en citant

Salut à tous, quelques screens de la map cette fois ce n'est que de la deco :

Les membres suivants remercient fabinho15000 pour ce message :
Doumet57 (16/10/16)

fabinho15000
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:30 (2016)    Sujet du message: Le bout du monde Répondre en citant

Salut, une p'tite image et une p'tite video.

bobo
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:10 (2016)    Sujet du message: Le bout du monde Répondre en citant

toujour aussis beau tes map et du travaille propre bravo continu ps je m eclate toujours sur la map le cantal j espere que tu la reconvertira pour fs 17 a plus et merci
salut moi c est sylvain je suis passionne d agriculture depuis que j ai 10 ans j adore vos map et le site pour echanger

DIDOU8
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:38 (2016)    Sujet du message: Le bout du monde Répondre en citant

he bien bravo on adore donc on espere un voyage sur ta map bout du monde sur fs 17 

bullitt58
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 16:02 (2016)    Sujet du message: Le bout du monde Répondre en citant

vraiment chapeau,beaux talus et des petites routes sympa,comme la  map ,la vallée du cantal,la old stream,ect,elles sont chouette aussi,pas la peine de faire des champs de 1500 hectares ,j'aime mieux le réalisme ,en ce qui me concerne.et avoir plein de petits détails,ce doit être du boulot ,c'est clair mais quel plaisir d'avoir de belles maps aussi pour nous?continue!!!

fabinho15000
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:58 (2016)    Sujet du message: Le bout du monde Répondre en citant

Salut salut, merci pour vos compliments ca fait plaisir  , qques screens sur les avancements de la journée, j'espère que vous allez autant apprécier :

Je ferais, enfin " j'essaierai " de faire une autre vidéo demain quand j'aurais pose peu plus de deco au bord des routes.

DIDOU8
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:25 (2016)    Sujet du message: Le bout du monde Répondre en citant

et bien toujours vallonnee j'adore je suis du puy de dome donc on adore notre belle region 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2016)    Sujet du message: Le bout du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Les W.I.P des membres - The W.I.P members FS15 -> WIP Membres FraBel FS17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006