FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cattle and Crops ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Cattle and Crops -> Les "news" sur Cattle ans Crops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coyote56

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:02 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Revue du message précédent :

Nouvelle vidéo prévue pour vendredi a 12h00. DEVLOG AI HELPER comprendre système intelligence artificielle des ouvriers
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xavier
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:00 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Hâte de voir leur vidéo car là le GIF est très intéressant

Ditch
Admin principal
Admin principal

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 10:43 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Publié par masterbrain-bytes (Creator)

Merci à tous ! Cattle and Crops est désormais Greenlit !
Nous venons de recevoir un email de Steam disant que nous avons été déclaré "Greenlit" !
Cela signifie que Cattle and Crops ainsi que la Early Access seront aussi disponibles sur Steam.
Durant les 13 premiers jours, plus de 8000 "Oui" ont été votés pour notre Campagne Greenlight, et Cattle and Crops a été propulsé au rang 4 sur plus de 2000 jeux.
Nous souhaitons vous remercier pour ce fantastique succès, pour tout votre support, feedback et votre engagement.

__________________________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Xavier
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 15:35 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

C'est une superbe nouvelle ça

LudoFraBel
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:22 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

même une très belle nouvelle , reste plus qu'a continuer a les soutenir , et attendre des vidéos et un marketing au top de leur part Wink .

kiki21
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 14:27 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

oui enfin le marketing --> si tu veux mon avis ils on deja leur public, et je pense qu on prefere tous qu il place leur budget sur le dev plutot que sur de la pub --> c est pas giant lol     pub et buzz a fond pour masquer le manque d evolution 
__________________________________________________________________________________________________________________________________
avec la ferme limousine 2015 vous aller pleurer !!!

Xavier
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 14:54 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Je suis assez d'accord, je pense aussi que vu le nombre de personnes qui suivent l'évolution du jeu et qui surtout en discutent sur les différents forum, leur pub est déjà a moitié faîte. Donc vaut mieux privilégier le développement de celui ci

fx5985
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:07 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Xavier a écrit:
Je suis assez d'accord, je pense aussi que vu le nombre de personnes qui suivent l'évolution du jeu et qui surtout en discutent sur les différents forum, leur pub est déjà a moitié faîte. Donc vaut mieux privilégier le développement de celui ci

bonsoir je suis tout a fait d'accord après celui la qui aime pas la simulation peut toujours joué arcade il ont prévue cela d’ailleurs 

LudoFraBel
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:33 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

kiki21 a écrit:
 oui enfin le marketing --> si tu veux mon avis ils on deja leur public, et je pense qu on prefere tous qu il place leur budget sur le dev plutot que sur de la pub --> c est pas giant lol     pub et buzz a fond pour masquer le manque d evolution 

Oui je suis d'accord sur le principe , mais faut pas oublier que nous avons aussi payer le développement de ce jeu contrairement a GIANT , est que donc nous avons droit a des infos , et un peut plus que 3 vidéos tout les 5 mois Wink

Xavier
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:10 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Oui c'est pas faut, il faudrait dans la mesure du possible que ceux qui ont payé pour participé au développement ai des infos plus souvent

jerem31
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:17 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Si vous comparé la com de cattle de août et celle depuis qu'ils ont lancé la levé de fond c'est le jour et la nuit! Regardé les dates des posts! 
On est passé de 3 en août, 1 en septembre, à plus d'une vingtaine en octobre depuis la levé de fond sur leur Facebook... et vous trouvez qu'ils ne communiquent pas assez?
C'est vraie qu'on est toujours en droit de demander plus vu que nous sommes des actionnaires mais attendez plutôt mars pour raler si la bêta n'est pas prête à temps

fx5985
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:14 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

jerem31 a écrit:
Si vous comparé la com de cattle de août et celle depuis qu'ils ont lancé la levé de fond c'est le jour et la nuit! Regardé les dates des posts! 
On est passé de 3 en août, 1 en septembre, à plus d'une vingtaine en octobre depuis la levé de fond sur leur Facebook... et vous trouvez qu'ils ne communiquent pas assez?
C'est vraie qu'on est toujours en droit de demander plus vu que nous sommes des actionnaires mais attendez plutôt mars pour raler si la bêta n'est pas prête à temps

bonsoir ta bien raison moi j'ai participé au kickstarter et je prend les info comme il vienne je suis pas pressé 
ça devient vraiment pénible chez certain de vouloir tout et tout de suite je préfère mieux qu'il prenne leur temps pour sortir un jeux digne de ce nom et non pas un truc fait a la va comme je te pousse

bonne soirée a tous

kiki21
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 07:58 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

les infos crache fort en ce moment vous etes dur la .... au debut on restait un peu sur notre faim c est vrai ---> a midi on aura encore une belle info video sur le dev 
avec la ferme limousine 2015 vous aller pleurer !!!

fx5985
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 08:16 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

kiki21 a écrit:
les infos crache fort en ce moment vous etes dur la .... au debut on restait un peu sur notre faim c est vrai ---> a midi on aura encore une belle info video sur le dev 

bonjour après ces un peut normal il préfère travaillé sur le jeux et non nous pondre des dev blog tout les 5 minute comme un certain jeux

et j'ai une bonne nouvel il ont franchie le cape des 175000 € ce qui leur fait donc un total de 181138 €

jerem31
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 08:28 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

L'étape trois serait vraiment sympa si elle est atteinte par contre la 4 coûté un bras! Ça doit être le prix de la licence avec claas...

fx5985
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 11:00 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

bonne visio   https://www.youtube.com/watch?v=9XJqMW1Slu4 ces du lourd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Cattle and Crops -> Les "news" sur Cattle ans Crops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006