FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cattle and Crops ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Cattle and Crops -> Les "news" sur Cattle ans Crops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LudoFraBel

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:31 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Revue du message précédent :

kiki21 a écrit:
 la j avoue c est un peu limite  --> meme si on sais que dev' un jeu coute tres chere  ,le coup des langue c est limite limite quand meme ,je trouve que la commu a deja super bien rea gis et les a suivie d une façon asses incroyable ,maintenant ils doivent bosser et nous en montrer plus --> nous somme les actionnaire de ce jeu maintenant alors il faut partager les infos du mieux possible pour susciter l envie  

, Je suis comme toi , maintenant que j'ai investie j'attends plus de leur part est qu'il ce bouge un peut le Cul maintenant , des partenaires ça Existe , a eux de ce bouger est chercher car la communauté ne va pas investir pour le jeu entier sinon aucuns intérêt pour nous ^^ autent achetez FS17 et prendre Cattle non finie sur un site de DL gratuitement ^^ .
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Someone
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:31 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Ca râle, ça râle mais c'est leur premier jeu, la qualité a l'air d'être au rendez-vous donc on va pas s'énerver pour si peu... Les 125 000 ils les auront sans doute et pensez bien que cela fait plus de 3 ans qu'ils développent sur fond propre donc 50 000 pour une traduction c'est cher mais c'est surtout pour les aider à rentrer dans leurs frais et ça sera atteint donc on va pas polémiquer là dessus, sans compter que vous avez un jeu pour 27€ donc moins cher que FS :)
De plus, ces fonctionnalités sont loin d'être vitales et qui a dit qu'elles ne pourraient pas être implémentées plus tard, après la sortie du jeu ?
On ne fait pas quelque chose de parfait du premier coup, donc je pense qu'il faut être un peu indulgent et voir comment va se dérouler la suite du développement Wink
Salutations,
Someone

Visiter le site web du posteur
Adrien
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:39 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Comme dit Someone, pas la peine de paniquer, on vient de passer les 100.000 euros donc pourvu que ca dure... Et puis hein, je pense qu'ils nous cachent d'autres surprises
Les membres suivants remercient Adrien pour ce message :
Someone (04/10/16)

Rafiki
Partenaire
Partenaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:06 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Actuellement ils sont à environ 46€ de don par tête de participant
Soit, en moyenne, les gens on acheté un jeu, avec Beta test pour participer au développement et à l'amélioration du jeu, pour 46€, soit certes plus que Farming, mais moins chère que tout les jeux vidéos au sens large du terme, pour un "bon" jeu de grand développeur j'entends.
Certes vous allez me dire qu'ils ne sont pas professionnels, mais c'est justement ça qui les oblige à demander une participation à la communauté, pour rester libre de droit.
N'oubliez pas qui si farming n'est pas aussi Simulation c'est la faute de Giant, à la base Astragon voulait faire une réelle simulation, mais comme ils n'avaient pas les fonds ils ont du demandé à une entreprise de les financer, et donc l'entreprise les a bridé.
Après libre à vous de recommencer le cycle ici, mais derrière ne venez pas vous plaindre d'avoir si peu de simulation dans un jeu Agricole.

Pour une fois ici on peut justement parler de simulation (décortiquer mieux le trailer, vous verrez les barres qui soutienne les plaques sur le déchaumeur oscille, les "ressorts" des disques vibrent à cause de la surface du sol, les éléments semeur bougent avec le relief, l'ensilage tape contre les parois de la benne, maladies des plantes et animaux ... et on a enfin un terrain dynamic bon sang !!)
De plus, ils ne l'ont pas clairement dit, mais les saisons risquent de faire leur apparition (ils ont parlé de différentes conditions climatiques influençant sur la culture et la portance du sol), sans oublier ici que l'on a affaire à un jeu personnalisable à fond, on pourra désactiver par exemple les maladies ou modifier leur fatalité (enfin en gros ^^)

Bref personnellement pour 27€ je leur fait entièrement confiance, sans oublier que même si pour 27€ je n'avais que ce qu'il y a dans la trailer ça les vaut largement, en comparaison à Farming (je ne crache pas sur Farming et l'acheterait à sa sortie /!\)

Et également, arrêter de dire "Woua je vais devoir changer de PC car là le jeu va être hyper lourd, il va demander une grosse configuration c'est n'importe quoi ... blablabla ..."
Déjà la configuration minimale est présente sur leur site et est loin d'être "ouf", de plus n'oubliez pas que Farming tourne pas sous un PC Windows 98 non plus, aussi que leur but est d'optimiser le jeu et qu'ils ne sont pas une "grosse" entreprise et donc ils ne disposent pas de PC de la NASA, et enfin que à chaque nouveau jeu, genre en ce moment BF1, vous ne vous dites pas "mais je vais devoir changer de PC le jeu est trop gourmand"
Surtout qu'après vous êtes les premiers à dire que le jeu n'est pas assez bien fait ..
La qualité se paye, mais je ne fais aucun soucis pour leur jeu

Voilà, je crois pas avoir beaucoup à rajouter, bravo aux courageux/ses qui ont réussi à arriver là 

Salutations, Rafiki.
Les membres suivants remercient Rafiki pour ce message :
Someone (05/10/16), youenn philippe (12/10/16), Avondo Yanis (14/10/16)

Agripassion22
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:24 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Ton avis mérite toujours d'etre lu ( pour le moment :P )
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement

Blender pour 3d

ma chaine :

https://www.youtube.com/channel/UCv-kgcRdd9XsLh1PL_OObnQ/videos

Agripassion

Someone
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:42 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Pour ceux qui veulent, il y a maintenant moyen de les aider via PayPal (Sans doute moins de frais pour eux car il faut savoir que les frais de KickStarter s'élèvent entre 8 et 10% sur les fonds de chaque campagne qui a aboutit) avec les mêmes récompenses directement sur leur site officiel : http://cattleandcrops.com/kickstarter

kiki21
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 06:22 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

RAFIKI a tous dit  
__________________________________________________________________________________________________________________________________
avec la ferme limousine 2015 vous aller pleurer !!!

coyote56
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:05 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Voici avec quoi il tourne comme PC. Extrait du site C&C et traduit

Création de la bande-annonce de gameplay
matériel
il est souvent demandé si nous utilisons les ordinateurs de la NASA pour jouer des bovins et des cultures. Réponse courte: Non, nous ne disposons pas de coopération avec la NASA - encore
Nous utilisons des PC ordinaires. La trailer ingame diffusé a été fait avec un Intel i5 avec 8 Go de RAM et chez Nvidia GeForce GTX 970. Le taux de trame sur les paramètres graphiques oscillent entre 40 et 80 fps. Comme nous n'avons pas encore passé trop de temps sur l'optimisation des performances, il y a des possibilié pour des améliorations.

Technique de l'appareil photo
Nous n'avons pas utilisé les scripts pour les mouvements de caméra. Nous avons développé ingame toolthat Permet manuelles rotations libres de caméra autour du véhicule avec quelques raccourcis clavier pour faire tourner, le zoom et l'amour des transitions particulièrement lisses.Bien sûr, cet outil sera disponible pour vous plus tard aussi, vous permettant de créer de superbes vidéos ingame.
production

La bande-annonce est une production en interne sans l'aide d'une agence de publicité. Le matériau vidéo brut ce produit par les propriétaires MBB Lars Beinsen (bullgore) et Dennis Meise (bourdons). L'intro, réglage du son et de montage ont été fournies par Zacharias Reinhardt.

legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:18 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

oui donc rien d extra ordinaire^^
https://www.youtube.com/channel/UCIe3vn9G5PH4q5OWlab3Wlg

Rafiki
Partenaire
Partenaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:15 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

J'en ai marre d'avoir raison   

Salutations, Rafiki.

Agripassion22
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:17 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

http://www.cattleandcrops.com/cattle-and-crops/render_claas-hp.jpg
Cordialement

Blender pour 3d

ma chaine :

https://www.youtube.com/channel/UCv-kgcRdd9XsLh1PL_OObnQ/videos

Agripassion

youenn philippe
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:27 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit là Rafiki

coyote56
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:37 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Un petit GIF du système intelligence artificielle des employés. Ils vont bientôt poster une vidéo DEVLOG sur ce sujet. Ils ont également précisé que dans leur vidéo "game trailer", les véhicules étaient conduits avec des employés.

bullitt58
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:21 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

ce jeu promet de plus en plus!

Adrien
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:44 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

C'est très intéressant, mais trop court xD. Vivement la suite ! 

coyote56
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:02 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Nouvelle vidéo prévue pour vendredi a 12h00. DEVLOG AI HELPER comprendre système intelligence artificielle des ouvriers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Cattle and Crops -> Les "news" sur Cattle ans Crops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006