FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cattle and Crops ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Cattle and Crops -> Les "news" sur Cattle ans Crops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj-ant39

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:22 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Revue du message précédent :

79 000 euro
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:59 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

super trailer qui donne vraiment envie de voir la suite et ce que ce jeu a dans le ventre, j'attendrais mars avec impatience !

Par contre, a 2.42min, je reve ou c'est un enrouleur au fond en arriere plan ?

Someone
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:00 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Adrien a écrit:
super trailer qui donne vraiment envie de voir la suite et ce que ce jeu a dans le ventre, j'attendrais mars avec impatience !

Par contre, a 2.42min, je reve ou c'est un enrouleur au fond en arriere plan ?

Il semblerait, en effet !! Bien vue Wink

Visiter le site web du posteur
kiki21
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 06:45 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

hein bein voila cette fois le message es clair
-->+ de 83000 euros en 3 jours hein ! ça calme 
apres y aura toujours des fan boy de fs qui ce rejouirons avec un fs17 qui n es autre qu un fs15 legerement modé .
moi plutot que des precommandé fs17(pour rien) j ai aussi preferé aidé  a ma faible hauteur 99 euros au dev' de ce jeu qui innove ,pour rappel on es en 2016 presque 2017--> ça fait 4 ans qu un petit studio a mis le terrain physique au point (cf-> spintire) alors oui ça fait un baille que giant ce complais a nous fourgé un jeu au final moyen ,un moteur graphique vieillissant, une optimisation casi nul ect..... et pour fs17 on remet le couvert , sous couvert de quelques marques supplementair (que les modeur nous on deja offert sur fs15)  d un heap tip trigger d origine et c est tous , si on regarde de pres tous proviens des modeur  qui on bien bosser sur fs13 et 15.
Autant vous dire que j espere que le message que fait passer cattle a giant es asses clair maintenant --> nous offrir quelques choses en rapport avec aujourd hui  et pas un jeu qui a deja 4 ans a ça sortie
maintenant reste plus qu a etre patient  (6 mois ça passe vite) et nul doute que cette exelent jeu en devenir surpassera fs sur beaucoup de point (ya qu a regarder les quelques modeur de fs qui sont passé chez cattle  :)  et ça aura surment un point positif sur fs (qui a des moyens enormes par rapport a cattle) il ne faut pas l oublier pour qu il pondent la prochaine mouture de farming avec une vrai innovation  et une refonte complette du jeu ,mais d içi la cattler leur aura fait du mal  !
__________________________________________________________________________________________________________________________________
avec la ferme limousine 2015 vous aller pleurer !!!

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 13:56 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Bah cnc aussi reprend les mods de fs pour le coup !
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

kiki21
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 14:36 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

c est meme mieux que ça ils reprennent les modeur de fs --> a part timber 131 qui visiblement c est retiré pour des raisons pecuniere 
tout façon faut pas ce voiler la face on aura les meme 3d et mod que sur fs 

liogames
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:13 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

moi je trouve que les textures des terrains sont magnifique la on ce rapproche du réalisme franchement je pense que fs dois avoir peur car ils ont intérêt a améliorer leur texture de terrain et ce pencher vraiment sur la vie reél d'un agriculteur pour leur prochain opus donc après fs17 si il veule pas ce faire dépasse par cattle and corps.
Enfin c'est mon avis et très certainement que j’achèterai celui la aussi.

LudoFraBel
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:34 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Moi aussi j'ai participé je ne dirais pas le mottant car ceci regarde personne   , mais je pense qu'il mérites un coup de pouces et ceci est pour notre bien au final   .

kiki21
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:11 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

ludo ,bon allez j ai donné le montant mais c etait pas a mal !! juste a titre d info 

Adrien
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:11 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Pour ma part ce cattle and crops est très prometteur, il met du temps a sortir car les dev cherchent le réalisme et physique et graphique.(contrairement a farming qui ce repose sur ces lauriers et sur les moddeurs).

Alors oui ce trailer est superbe et ça fait baver, mais comme tout trailer, méfiance... Mais je suis quand même plein d'espoir, car cela donne une concurrence a farming, et je l’espère, un jeux plus ciblé pour les passionnés et non pas pour les kikoo qui envahissent et ruinent farming...

Après pour la config, il suffit de voir autour de soi que, beh oui, les jeux d'aujourd'hui sont de plus en plus beaux, donc forcement plus gourmand, reste a voir comment ils gèrent l'optimisation...

kilyhene
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:14 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Poster sur KickStarter :

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:27 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

50 000 € de plus pour ajouter 8 langues (parce qu'ils avaient pas prévu de les mettre !?) !!! Il faudrait qu'ils fassent attention à pas se foutre de nous quand même ! Ils les auront surement mais bon, je trouve que c'est un peu léger !
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

Adrien
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 06:06 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Beh en regardant le 1 jusqu'au 4, c'est un peu abuser de demander autant d'argent pour avoir ces choses la qui devraient être de base dans le jeu^^

kiki21
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 07:31 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

la j avoue c est un peu limite  --> meme si on sais que dev' un jeu coute tres chere  ,le coup des langue c est limite limite quand meme ,je trouve que la commu a deja super bien rea gis et les a suivie d une façon asses incroyable ,maintenant ils doivent bosser et nous en montrer plus --> nous somme les actionnaire de ce jeu maintenant alors il faut partager les infos du mieux possible pour susciter l envie  
Les membres suivants remercient kiki21 pour ce message :
Baptiste N (04/10/16)

coyote56
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:52 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

ils ont pas encore sorti le jeu qu'ils en réclament déjà plus. La je vous rejoins, je trouve aussi que c 'est abuser. Faut croire qu'ils ont déjà le symptôme Giant!!

LudoFraBel
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:31 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

kiki21 a écrit:
 la j avoue c est un peu limite  --> meme si on sais que dev' un jeu coute tres chere  ,le coup des langue c est limite limite quand meme ,je trouve que la commu a deja super bien rea gis et les a suivie d une façon asses incroyable ,maintenant ils doivent bosser et nous en montrer plus --> nous somme les actionnaire de ce jeu maintenant alors il faut partager les infos du mieux possible pour susciter l envie  

, Je suis comme toi , maintenant que j'ai investie j'attends plus de leur part est qu'il ce bouge un peut le Cul maintenant , des partenaires ça Existe , a eux de ce bouger est chercher car la communauté ne va pas investir pour le jeu entier sinon aucuns intérêt pour nous ^^ autent achetez FS17 et prendre Cattle non finie sur un site de DL gratuitement ^^ .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Cattle and Crops -> Les "news" sur Cattle ans Crops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006