FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cattle and Crops ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Cattle and Crops -> Les "news" sur Cattle ans Crops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coyote56

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:37 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Revue du message précédent :

Perso, je dis bravo. Certes tout n'est pas encore parfait. Et oui il s'agit de développeurs indépendants, ils ont donc besoin d'un coup de main financier. Le jeu final n'est prévu qu'en novembre 2017. Y a donc encore de longs mois à attendre. Cependant s'ils arrivent à récolter les 75000€, une version type "beta" single player est prévu pour Mars 2017. Pour ma part je les ai soutenu sur kikstarter. Je verrai bien en Mars ce que ça donne. Je me dis que pour une fois qu'on a un projet digne de faire concurrence à Giant, ben faut leur laisser une chance. Oui ils ont manifestement une vision très poussée de la simulation, en gros tout ce qu'il n'y pas chez Giant alors bon courage aux développeurs et tant pis si ça foire, j'en serais pas ruiné non plus et si ça abouti ben tout le monde en profitera. En attendant tout cela on fera du LS17!
A l'heure ou j'écris ce post, ils en sont à 586 contributeurs et un peu plus de 26000€. C'est pas sii mal pour un après midi.
Les membres suivants remercient coyote56 pour ce message :
fx5985 (30/09/16)
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Someone
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 22:50 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Content de voir un peu de nouveau de leur part :) En tout cas on peut dire que leur crowdfunding a du succès !!
Salutations,
Someone

Visiter le site web du posteur
coyote56
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 06:52 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Pour ceux qui veulent en savoir plus voici le lien kickstarter de cattle and crops  https://www.kickstarter.com/projects/1231840411/cattle-and-crops

a défaut de devenir contributeur, vous verrez que l'on peut aussi simplement soutenir le projet sans verser d'argent.
Surtout sur cette page les développeurs expliquent tout le concept cattle and crops. Certes c'est en anglais mais y a votre ami google entre autre pour traduire.

ronan97
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 07:58 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Bonjour,
http://cattleandcrops.com/kickstarter/frvoila la traduction française de ce qui est dit sur Kickstarter, prenez le temps de la lire et vous serez aux anges 

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:37 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Je suis impressionnéde voir à quelle vitesse les fonds augmentent !
C'est vrai qu'à lire la description il a l'air assez intéressant, on verra bien, mais je comprends pourquoi il devrait être aussi réaliste, ils ont les créateurs du CoursePlay, DriveControl, GearBox sur fs...
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

Someone
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:04 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Moi je plus sois ça pour ceux qui ne peuvent pas investir beaucoup dans les jeux vidéo :
"Tout contenu téléchargeable sera disponible gratuitement un an après sa sortie initiale. Notre objectif est aussi de mettre à disposition quelques contenus téléchargeables gratuits."
Parce que 10 € par DLC avec 7 véhicules pour FS ça devient vite chère !!
Et oui, on dirait qu'ils sont bien soutenus par la communauté :-)
Salutations,
Someone
Les membres suivants remercient Someone pour ce message :
fx5985 (01/10/16)

legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:23 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Bonjour a tous.
izamu a écrit:
www.kickstarter.com est une plate forme de financement d'après ce que je viens de lire, C&C serai t'il en manque de fond ?????

224
contributeurs

10 419 €
sur 75 000 €

30
jours restants

quand tu voit qu il travail sur fond propre depuis 2013 ça peut se comprendre puis tu paye mais tu l as en pré alpha quand même alors mettre 10euro maintenant ou le payer 40 ou 50 dans un an c est un bon invest;-)

LudoFraBel a écrit:
Pas trop emballer par ce trailer , ils ont intérêt a montré Plus si il veule que leur jeu soit pris au sérieux .

il ne sortira en version final que dans un an il s ont encore beaucoup de temps pour l améliorer

Someone: Moi je plus sois ça pour ceux qui ne peuvent pas investir beaucoup dans les jeux vidéo 
suis désolé de la faire mais pour un débat compréhensible il y a de l intêret, que veux tu dire exactement?
__________________________________________________________________________________________________________________________________
https://www.youtube.com/channel/UCIe3vn9G5PH4q5OWlab3Wlg

Someone
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:20 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

@LeGaumais : suis désolé de la faire mais pour un débat compréhensible il y a de l intêret, que veux tu dire exactement?

Désolé mais je ne suis pas vraiment sûr d'avoir compris ta demande :-/
J'ai simplement cité une phrase de leur site entre guillemets et j'ai dis que de mon points de vu c'était bien de pouvoir avoir les DLC gratuitement un an après la sortie de ces derniers. Comme ça, même si on a pas beaucoup de ressources financières à investir dans les jeux on peut quand même en bénéficier (en différé).
En espérant avoir été plus clair :-)
Salutations,
Someone
Les membres suivants remercient Someone pour ce message :
legaumais (01/10/16)

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:54 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

il on deja bientot 57 000 euros 
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

enloc
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 14:20 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Bonjour à tous étant très enthousiasmé par Ce que j ai vu,. j ai aussi décidé d apporter ma contribution via kickstarter.. en effet l idée de participer au développement d un jeu mis au point par des passionnés de simulation agricole  me plaît beaucoup.

fx5985
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 14:27 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

le champagne et pour bientôt

71 748 sur 75 000 € 28

Cajibu
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 15:12 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Je trouve qu'il est juste magnifique !

Someone
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 16:51 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

fx5985 a écrit:

71 748 sur 75 000 € 28

Ca y est, tu peux ouvrir le magnum !!!
En moins de 3 jours sur les 30 de prévu, c'est quand même beau, il y a beaucoup d'engouement pour ce jeu dans la communauté et j'ai hâte de voir ce qu'il va donner dans un an :)

fx5985
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 16:59 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Someone a écrit:
fx5985 a écrit:

71 748 sur 75 000 € 28

Ca y est, tu peux ouvrir le magnum !!!
En moins de 3 jours sur les 30 de prévu, c'est quand même beau, il y a beaucoup d'engouement pour ce jeu dans la communauté et j'ai hâte de voir ce qu'il va donner dans un an :)

je te rectifie pour moi rendez vous dans 6 mois 

Someone
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:28 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

je te rectifie pour moi rendez vous dans 6 mois  
Pour la version de test, moi aussi je l'ai prise mais la sortie officielle c'est dans un an :)

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:22 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

79 000 euro
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Cattle and Crops -> Les "news" sur Cattle ans Crops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006