FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cattle and Crops ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Cattle and Crops -> Les "news" sur Cattle ans Crops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fx5985

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:26 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Revue du message précédent :

j'ai parlé trop vite nouveau trailer en préparation

Behind the scenes: as we know that many of you are anxious for more ingame material, our team has started working on a gameplay trailer. Wink#cnc #trailer
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Someone
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:27 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Bonjour,
fx5985 a écrit:
bonsoir ces quoi l’intérêt de faire une blague pareil  déjà que le jeux a une réputation de fake ça va pas arrangé ça renommé a faire ça ces pas très malin 

Ah ? Je savais pas, et il est pour moi bien plus prometteur que FS17...
fx5985 a écrit:
j'ai parlé trop vite nouveau trailer en préparation

Behind the scenes: as we know that many of you are anxious for more ingame material, our team has started working on a gameplay trailer.   Wink  #cnc #trailer

Oui, ça faisait plus de deux mois que l'on avait pas eu d'infos sur le jeu :-)
Salutations,
Some_one

Visiter le site web du posteur
Clément8862
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 09:22 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

On peut regarder la 3D d'un pulvé sur le site de cattle and crops      http://www.cattleandcrops.com/    Il faut aller dans gallery puis cliquer sur la dernière image, celle avec le pulvé et là on peut  regarder sa 3D.

DSL je ne pouvais pas mettre le lien de la 3D du pulvé.
__________________________________________________________________________________________________________________________________
La qualité demande de la patience

jerem31
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 22:22 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

C'est vraiment prometteur, c'est superbement modélisé, mais il faudrait une vidéo de gameplay pour pouvoir juger et qu'ils nous donnent les marques présentent dans le jeux...

Someone
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:18 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Bonjour,
Personnellement je trouve déjà plus honnête qu'ils nous donnent des images du jeu in-game et non faites sur un moteur de rendu graphique comme d'autres. Après vu le nombre de détails présents et la configuration mini actuellement requise, il faudra sûrement faire des concessions pour les petits PC... En ce qui concerne les vidéos de gameplays, le premier devrait arriver sous peu au vu de leur dernière newsletter :-)
Salutations,
Some_one

legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:46 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Nouveau trailers ce vendredi... affaire a suivre.
__________________________________________________________________________________________________________________________________
https://www.youtube.com/channel/UCIe3vn9G5PH4q5OWlab3Wlg

coyote56
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 11:54 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Je dirais même plus premier GAME PLAY TRAILER effectivement pour vendredi 12h00. On va enfin avoir, je l'espère, une bonne idée de ce jeu. Pour ceux intéressés le compte à rebour est ici
http://www.cattleandcrops.com/

Amstar
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:31 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Voici ce fameux Gameplay Trailer       

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:33 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Ca y est le trailer est sorti !

Bon j'ai pas trouvé ça exceptionnel. La texture de la terre labourée est sympa mais sinon j'ai pas trouvé le reste vraiment super. Il y a une brume ambiante qui donne des couleurs bizarres. On dirait un peu que le tracteur et le semoir vole sur le champs. Enfin la toute fin avec le sol du champs détrempé rend vraiment bien mais je suis pas certains que ce soit dynamique et que ça se ressente à la conduite.

Pour l'instant je ne suis pas hyper enthousiaste...
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

fx5985
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:34 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

whaaaa la claque   que dire juste tout simplement magnifique

fx5985
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:37 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Baptiste N a écrit:
Ca y est le trailer est sorti !

Bon j'ai pas trouvé ça exceptionnel. La texture de la terre labourée est sympa mais sinon j'ai pas trouvé le reste vraiment super. Il y a une brume ambiante qui donne des couleurs bizarres. On dirait un peu que le tracteur et le semoir vole sur le champs. Enfin la toute fin avec le sol du champs détrempé rend vraiment bien mais je suis pas certains que ce soit dynamique et que ça se ressente à la conduite.

Pour l'instant je ne suis pas hyper enthousiaste...

slt si tu veut plus d'info je t'invite a lire ceci https://www.kickstarter.com/projects/1231840411/cattle-and-crops ces trés détaillé

petit clem
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 12:59 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Bonjours, moi je suis tout de même impressionner par le rendu, le dynamique terrain est juste parfait et à l'air très bien régler (pas comme dans farm expert par exemple) après en ce qui concerne les véhicules, ce doit surement être une simple question de réglage. Il en est de même avec le semoir horcsh pronto, il fait des saut anormale sur la terre pour moi c'est juste des réglages avec les différentes collisions. Je suis donc très enthousiaste pour les semaines ou mois à venir, de plus on à déja pu découvrir via des screens certaines parties de la gestion employés, troupeau et nous avons également pu prendre connaissance de la carte.

Pour moi    C&C 1 - 0 FS
Zetorman à fond!
http://www.zetor.fr/

izamu
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 13:08 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

www.kickstarter.com est une plate forme de financement d'après ce que je viens de lire, C&C serai t'il en manque de fond ?????

224
contributeurs

10 419 €
sur 75 000 €

30
jours restants

LudoFraBel
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 14:54 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Pas trop emballer par ce trailer , ils ont intérêt a montré Plus si il veule que leur jeu soit pris au sérieux .

fred6475
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:15 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Moi je dis que sa va être serrer car d'un coter réalisme et de l'autre plus de marques et beaucoup plus simple.

coyote56
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:37 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Perso, je dis bravo. Certes tout n'est pas encore parfait. Et oui il s'agit de développeurs indépendants, ils ont donc besoin d'un coup de main financier. Le jeu final n'est prévu qu'en novembre 2017. Y a donc encore de longs mois à attendre. Cependant s'ils arrivent à récolter les 75000€, une version type "beta" single player est prévu pour Mars 2017. Pour ma part je les ai soutenu sur kikstarter. Je verrai bien en Mars ce que ça donne. Je me dis que pour une fois qu'on a un projet digne de faire concurrence à Giant, ben faut leur laisser une chance. Oui ils ont manifestement une vision très poussée de la simulation, en gros tout ce qu'il n'y pas chez Giant alors bon courage aux développeurs et tant pis si ça foire, j'en serais pas ruiné non plus et si ça abouti ben tout le monde en profitera. En attendant tout cela on fera du LS17!
A l'heure ou j'écris ce post, ils en sont à 586 contributeurs et un peu plus de 26000€. C'est pas sii mal pour un après midi.
Les membres suivants remercient coyote56 pour ce message :
fx5985 (30/09/16)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Cattle and Crops -> Les "news" sur Cattle ans Crops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006