FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cattle and Crops ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Cattle and Crops -> Les "news" sur Cattle ans Crops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bullitt58

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 13:48 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Revue du message précédent :

Xavier a écrit:
C'est sûr vue les vidéos de présentation les développeurs ont eux écouté les demandes des joueurs potentiel. Et puis je suis d'accord avec Fusingrain, Giant fait des mise à jours en reprenant ce que les moddeurs ont créer sur les 2 dernières années. La preuve dans ce nouvel opus, la map de leur création, ne reflète pas ce que recherche les joueurs(boue,tracteur qui suis le relief etc...). Une fois de plus ce sont des moddeurs qui ne font pas salarié de Giant qui font des mise à jours ls15 vers ls17, ou qui ferons des maps plus intéressante. De plus combien de temps le premier opus leur à pris pour sortir? Ici  ils sont partis de 0 et vu ce qui est déjà présenté, je pense que si Giant  reste sur ses lauriers, ce jeu va leur faire une sacré concurrence.

rien à rajouter ,c'est toujours ce que j'ai déjà dit,ils comptent sur les moddeurs et mappeurs pour faire vivre fs.merci à eux en passant.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 13:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
disabled
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:20 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Il faut dire aussi que les moyens financiers de Giant n'était pas les mêmes que cattle and crops en 2009. Il n'ont pas eu la même politique pour développer leur jeu, Giant monte peu à peu avec l'argent qu'ils gagnent au fil du temps et des ventes.
Je ne cautionne clairement pas cette pratique de mendier du pognon sous forme de dons en promettant des accès alpha/bêta si tu raques un minimum. En clair, je ne connais même pas cet éditeur alors je ne fais pas confiance pour avancer de l'argent a un projet qui, si il faut n'aboutira jamais.
Avoir de l'ambition c'est bien, trop peu parfois être mortel et ceci me fait penser à l'époque de Sim Tractor ou il a fini par trébucher au fond du gouffre et se faire manger par Farming.

Quant a l'écoute de la communauté, promettre des choses, les dires, c'est bien, le faire c'est un monde à côté. (exemple des présidentielles)

Pour terminer ceci, Wait and See, attend et regarde.
Les membres suivants remercient disabled pour ce message :
Jean marcs (02/12/16)

Someone
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:24 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Mais oui, tu vas nous faire croire que Giant fait avec l'argent qu'il gagne au fil du temps ? S'ils le faisaient réellement, il y a longtemps que le jeu serait comme FS17 et aujourd'hui il y aurait encore plus de fonctionnalités d'incluses dans le jeu de base !!
En ce qui concerne mendier du pognon je ne suis pas tout à fait d'accord dans le sens ou nous les soutenons via les dons (choix personnel) et pour remercier chacun de l'engagement qu'il apporte à ce jeu, ils lui offrent une récompense, qui est virtuelle (pour la plupart) et qui par conséquent ne leur coûte rien d'autre que des ventes un peu moins nombreuses à sa sortie en 2017. Et pour un jeu à 22€, ou même à 27€ avec l'accès anticipé, on est loin des 35€ que demande FS17 à sa sortie 
À l'écoute de la communauté, ben si tu ne vois pas encore de différence avec FS, tu devrais en voir une lorsque leur forum ouvrira sous peu ;-)
Salutations,
Someone

P.S. : C'est quand que Xooit met à jour l'heure de ses serveurs ??

Visiter le site web du posteur
Ditch
Admin principal
Admin principal

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 12:49 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Chacun est libre de faire ce qu'il veut,ce n'est absolument pas une obligation de les soutenirs,c'est un peu comme si certains voulaient soutienir le forum ou l'équipe FraBel,il y a toujours possibilité de faire un "don" mais jamais au grand jamais nous ne demanderons de nous même.

[font=Comic Sans MS, cursive, sans-serif]NB: Someone ton heure tu dois la changer toi même dans ton profil (GMT +1h)[/font]
__________________________________________________________________________________________________________________________________

Someone
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:29 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Ditch a écrit:
NB: Someone ton heure tu dois la changer toi même dans ton profil (GMT +1h)[/font]

Merci, bizarre que ce ne soit pas automatique ça...

pierrot10
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:06 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

https://m.youtube.com/watch?v=9iJ8_i5h1Bs
J'ai pas trop compris a quoi ça servait ? deja est ce que c'est ingame ou est ce que c'est irl parceque je pense que c'est un peu un boitier de controle comme dans farming mais je sais pas 
Si quelqu'un sait quelquechose qu'il n'hésite pas a nous en dire plus

fx5985
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:13 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

pierrot10 a écrit:
https://m.youtube.com/watch?v=9iJ8_i5h1Bs
J'ai pas trop compris a quoi ça servait ? deja est ce que c'est ingame ou est ce que c'est irl parceque je pense que c'est un peu un boitier de controle comme dans farming mais je sais pas 
Si quelqu'un sait quelquechose qu'il n'hésite pas a nous en dire plus

bonsoir ce boitier de contrôle et destiné a contrôlé les ventilateur des silo pour avoir une conservation des récolte optimale 
cordialement fx 

pierrot10
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:18 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Ah ok donc il est présent ingame et on interragi avec lui je pense 
Merci de m'avoir éclairé

fx5985
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:02 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

pierrot10 a écrit:
Ah ok donc il est présent ingame et on interragi avec lui je pense 
Merci de m'avoir éclairé

oui il sera présent ingame  bonne soirée a vous

kiki21
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:34 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

ils poussent le bouchon tres tres tres tres tres tres loin     c est des malades ---> j adore 
__________________________________________________________________________________________________________________________________
avec la ferme limousine 2015 vous aller pleurer !!!

susu14
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:51 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Ce jeux va être énorme !!!

Sylvain01
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:07 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Claas Tucano 570  Cool

Again you were spot on: It took you only a few minutes to guess the model. It's the CLAAS Tucano 570 combine currently being developed for Cattle and Crops.
Meanwhile the rest of our team is polishing and optimizing the content that will be included in the early access in march.
We've also successfully integrated support for all kinds of analog input devices like steering wheels, gamepads and joysticks.

EDIT ADMINS: MERCI DE RECTIFIER LA TAILLE DE TES SCREENS SVP (max 1024x600)
La facilité de parler est souvent l'impuissance de se taire.

Map: Breithausen (corps de ferme modifié)

Nikooh
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:08 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Eh bien ça promet tous sa ! merci du partage ^^

Jean marcs
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:55 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Bonjour j'ai une question y aura t'ils des FENDT ET des John DEERE dans le jeu ?

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Hier à 10:05 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Bonjour, John Deere non, et Fendt ça m'étonnerait
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

izamu
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Hier à 15:30 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Et pourquoi pas FENDT ? Deutz est présent dans ce jeu, alors qu'il les aussi dans LS 2017...

John Deere je suis pas sur qu'il sera présent dans C and C, LS 2017 est quand même vendu aux USA et la marque n'est pas présente dans LS 2017 alors que ça serai une bonne vitrine pour l amarque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Cattle and Crops -> Les "news" sur Cattle ans Crops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006