FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cattle and Crops ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Cattle and Crops -> Les "news" sur Cattle ans Crops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerem31

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:22 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Revue du message précédent :

Pour ma part je dis juste que Cattle & Crops part avec de bonnes idées, des choses que la communauté FS réclame depuis un moment....

Cattle & Crops c'est un jeux pleins de promesses, sans plus, il nous vendent peut-être du rêve mais dans leur studio ils ont des jeux avec un graphisme très sympa.

Leur com par contre n'est pas très au point, ils publieent sur facebook de temps en temps même si ça c'est accéléré ces derniers mois mais je doute qu'on le voit cette annéée....
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:58 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

moi je pense que si il sort sa sera entre 2017-2018. se jeux va plaire a certain par rapport a farming mais après faut voir se qu'il nous propose (gamplay) si sera ou non pour les grosse config... donc pour tous sa il faut être patient  
__________________________________________________________________________________________________________________________________
pas d'avenir sans agriculteur

fx5985
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 07:27 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Cattle & Crops Update #7

https://www.youtube.com/watch?v=0uojLOBV81k

ps: en allemand et sous titrés en anglais si quelq'un comprend ça serait cool merci

bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 08:28 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

terrain dynamique confirmé, ravageur, traitement... les batiment coloré sur la carte auront des fonctions à découvrir dans une nouvelle vidéo, et au niveau route il y aura des rond point, rue, petit rue. 

fx5985 a écrit:
Cattle & Crops Update #7

https://www.youtube.com/watch?v=0uojLOBV81k

ps: en allemand et sous titrés en anglais si quelq'un comprend ça serait cool merci

oui en allemand mais les sous titre tu peut le m'être en français 
__________________________________________________________________________________________________________________________________

fx5985
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 09:58 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

leptitpaysan
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:39 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Magnifique  Shocked

Sa c'est trop top !
Le claas rends super bien mais je ne vois pas se que sa pourrai être qui est attelé à son cul ? Machine à bécher ?
Appelé moi Loïc, je préféré :p

fx5985
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:46 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

leptitpaysan a écrit:
Magnifique  Shocked

Sa c'est trop top !
Le claas rends super bien mais je ne vois pas se que sa pourrai être qui est attelé à son cul ? Machine à bécher ?

il s'agit d'un koeckerling rebell 300

leptitpaysan
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:19 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Merci 
Appelé moi Loïc, je préféré :p

micka
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 10:29 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

bizar quandmeme de ne pas avoir vue circuler des infos ou trailer a la gamescom comme pour fs ou pure farming par exemple 

bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:42 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

micka a écrit:
bizar quandmeme de ne pas avoir vue circuler des infos ou trailer a la gamescom comme pour fs ou pure farming par exemple 

il me semble qu'il ne sont pas présent à la gamescom comparé a farming ou pure farming. mais par contre il aurait pus nous dévoiler un truc (trailer, gamplay ou autre)

mois an tous cas je ne le sens pas se jeux il débarque du jour au lendemain s'en savoir c qui c'est gars et nous fait voir des vidéo du jeux dont les tracteur on ic, le son fachement améliorer des ensilleuse, terrain dynamique... tous se que attende les joueurs sur farming simulator. s'en doute il va pas sortir ou alors il sortira et sa sera pour les grosse gonfig (et même les grosse gonfig auront du mâle) ou alors il beuguera, ou sera un jouable. verra bien le jours de la sorti du moins si un jours il sort. après c'est surement leur premier jeu donc comme fs11 ou euro truck il ne sera pas parfais normal. moi en tous c mon avis je dis ce que j'en pense ( un concurrent pas sérieux et qui promet un jeux d'agriculture révolutionnaire ).

fx5985
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:44 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

voila ce que j'ai trouvé sur facebook en anglais 

Re: Cattle & Crops
Dear friends of virtual farming,
about two weeks ago one of the developers of Cattle & Crops has been on our Teamspeak server. 
In a pleasant and informatie conversation we learned about various information and content regarding the ongoing project.
I (Timber131) also was asked if I would be interested to create 3d models / mods for the game. One of the developers also assured us that there will be an official update very soon to bring the whole community up to speed with the current status.
I myself am very excited and looking forward to more information,
kind regards,
Timber131

coyote56
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:38 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Deux news à prendre avec précaution :

1/ la première un youtuber Allemand source https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ub5i93gsFQY indique à 31'20 avoir eu contact avec un développeur de C&C. Il ne peut pas répéter grand chose sauf que de grosses news vont arriver après la gamescom.

2/sur le site du youtuber GADAROL qui suit le développement de C&C depuis le début et pour lequel GADAROL a déjà fait plusieurs vidéos, il a été mis en place depuis hier 20h00 un post pour se porter candidat pour une beta fermée du jeu! https://gadarol.de/board/index.php/Board/77-News-und-Update-Diskussion/

tout est en allemand donc utilisé des traducteurs.

A suivre de près car il n'y aurait aucune raison que GADAROL ai mis en place ce post si cela était une plaisanterie. Maintenant cela ne signifie pas que le jeu va sortir bientôt!!

Someone
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:21 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Bonjour,
coyote56 a écrit:
2/sur le site du youtuber GADAROL qui suit le développement de C&C depuis le début et pour lequel GADAROL a déjà fait plusieurs vidéos, il a été mis en place depuis hier 20h00 un post pour se porter candidat pour une beta fermée du jeu! https://gadarol.de/board/index.php/Board/77-News-und-Update-Diskussion/

tout est en allemand donc utilisé des traducteurs.

A suivre de près car il n'y aurait aucune raison que GADAROL ai mis en place ce post si cela était une plaisanterie. Maintenant cela ne signifie pas que le jeu va sortir bientôt!!

Navré de vous décevoir mais le topic dont tu parles n'est autre qu'une blague, d'ailleurs un modérateur le dis à la fin avant de verrouiller le topic ;-)
Salutations,
Some_one

Visiter le site web du posteur
coyote56
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:49 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Effectivement SOMEONE je viens de le voir. C'est pour cela que je précisais "à prendre avec précaution". Bref wait and see!

fx5985
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:22 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

bonsoir ces quoi l’intérêt de faire une blague pareil  déjà que le jeux a une réputation de fake ça va pas arrangé ça renommé a faire ça ces pas très malin 

fx5985
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:26 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

j'ai parlé trop vite nouveau trailer en préparation

Behind the scenes: as we know that many of you are anxious for more ingame material, our team has started working on a gameplay trailer. Wink#cnc #trailer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Cattle and Crops -> Les "news" sur Cattle ans Crops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006