FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cattle and Crops ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Cattle and Crops -> Les "news" sur Cattle ans Crops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ditch

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:10 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Revue du message précédent :

Cela me semblerais logique,sinon tu na pas vraiment d'intérets à incorporer les saisons 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LDA777
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:25 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Voilà un travail très poussé dans la réalisation de ce semoir. Du super travail.
Au niveau climat et champs, je me demande si il sera possible de faire des analyses de sol et des reliquats pour connaitre les éléments nutritifs dans le sol.
Mais c'est peut être trop poussé là.
__________________________________________________________________________________________________________________________________
L'urgent est parti
L'impossible est en train de se faire
Pour les miracles, je demande 24H

kiki21
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:31 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

oui tu va ptet loin la    
 en bref ,plus je regarde ce jeux plus je me demande comment ils arrivent a ce resultat la ,par ce que a la base ce presque tous des modeur ,scripteur  de FS , ils ont un gros poids sur les epaules maintenant tout le monde attend ça avec impatience, enfin une simu avec les sol interactif enfin les saison bref tous ce que l on demande a FS depuis des années et que encore une fois il ne nous on pas donné
apres wait and see mais il ya fort a parier que les frustré (sur le contenu technique  et le photorealisme de FS) comme moi vont ce rué et adorer CATTLE  

pour les plus ancien de FS içi present --->  a part bullgore ,les auteur du coursplay  et un autre que j oublie ,pouriez vous nous rappeler ce que ces modeur la on fait sur FS  merci
__________________________________________________________________________________________________________________________________
avec la ferme limousine 2015 vous aller pleurer !!!

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:32 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Mais je sais pas comment ils vont faire avec les saisons. Est-ce que les cultures vont pousser très lentement, à un rythme réaliste pour suivre les saisons, mais ça risque d'être long d'attendre que ça pousse ! Ou ils vont raccourcir les saisons mais du coup ça perd du réalisme...
Je suis curieux de voir comment ils vont gérer ça
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

Sylvain01
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:21 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Concernant les saisons, j'imagine plutôt un système qui te propose de passer à la saison suivante progressivement, par exemple tu arrive au printemps, hop tu fais tes semis de maïs, fauchage ect, une fois que tu as fini ton travail, tu passe à la saison suivante en quelques jours/semaine dans le jeu.

Sinon effectivement, sa peut être long, à voir comment ils ont prévu sa, mais je ne me fais pas trop de soucis
La facilité de parler est souvent l'impuissance de se taire.

Map: Breithausen (corps de ferme modifié)

Xavier
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:30 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

oui un peu comme sur agriculture simulator

LudoFraBel
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 01:16 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

https://www.facebook.com/cattleandcrops/photos/a.1595389177377700.107374182…

Je sais pas si cela a était poster .

christo01
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:01 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Bonjour,

voilà je viens de tester FS17 est franchement......ben je ne voie pas grand chose de neuf par rapport à FS15. Je ne dit pas que toute est pareille, les graphismes sont mieux, les options sur les tracteurs c'est cool...etc, mais je suis quand même déçu. D'où ma question, quelqu'un auraient une date de sortie de Cattle and Crops Very Happy SVP ?

Merci

pierrot10
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:28 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Novembre 2017 pour tout le monde où mars 2017 pour les suporter kickstarter 
Pour moi ce sera novembre 2017 

LudoFraBel
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:23 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

[EN]
We're not done yet: proud to present Joskin as a new Cattle and Crops partner.
[DE]
Wir sind noch nicht fertig: mit Stolz präsentieren wir Joskin als neuen Cattle and Crops Partner....

Nouveau partenaire de C&C , donc nouvelle Licence , cool il y aura du Joskin chez C&C .

bullitt58
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:54 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

cool ,bonne nouvelle ,merci ludo!

Someone
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:33 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

J'ai des doutes que le troisième objectif soit atteint (Pour le dernier faut pas y penser) mais ça carbure au super chez CnC en ce moment !! Une news par jour :
Some insight into our modular building set: our kits makes it possible to create a virtually infinite amount of building combinations in a short time.
The screenshots show only a small part of those sets: for one thing some parts for residential buildings, for another thing some parts for industrial buildings like depots and factories.
These (and future) sets will also be available to you, making it easy to create new buildings for your own maps.

kiki21
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 06:48 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

c est clair qu ils ne sont pas avar en info ( pour des ex modeur j ai envie de dire lol) 
et les paretenariats commence a ce fair voir et ça c est cool
avec la ferme limousine 2015 vous aller pleurer !!!

LDA777
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 07:54 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

C'est vraiment du beau travail !
L'urgent est parti
L'impossible est en train de se faire
Pour les miracles, je demande 24H

Xavier
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 08:08 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Someone a écrit:

J'ai des doutes que le troisième objectif soit atteint (Pour le dernier faut pas y penser) mais ça carbure au super chez CnC en ce moment !! Une news par jour :

Oui c'est vrai qu'au niveau info ils ne sont pas avare, en ce qui concerne leur 3 ième niveau il n'est pas atteint puis-qu’actuellement ils sont à 216 742€ de dons

LudoFraBel
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:11 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

kiki21 a écrit:
 c est clair qu ils ne sont pas avar en info ( pour des ex modeur j ai envie de dire lol) 
et les paretenariats commence a ce fair voir et ça c est cool

Lol oui en effet , la en ce moment je me régale ^^ et ne regrette pas mon investissement ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Cattle and Crops -> Les "news" sur Cattle ans Crops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006