FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cattle and Crops ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Cattle and Crops -> Les "news" sur Cattle ans Crops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain01

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 15:45 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Revue du message précédent :

Leur but c'est une simulation pousser au maximum, si c'est pour être comme Farming il y a aucun intérêt, si tu ne veut pas qu'il fasse une vrai simulation, va jouer à Farming et laisse ce jeu pour les puriste en recherche d'un vrai jeu.

Concernant la config', elle est dispo sur leur site internet:
http://www.cattleandcrops.com/faq

What are the system requirements?
As the game is still in development, the following requirements are subject to change. * OS: Windows 7/8/10 or Linux * CPU: Intel Dual-Core 2 GHz or similar AMD CPU * Memory: 4 GB RAM * GFX: GeForce GTX 460 / ATI Radeon 6700 HD or above (with 1 GB VRAM or above) * Internet connection (updates, patches, multiplayer)
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 15:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diditoto54
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:59 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Sylvain si t es un puriste va dans de vrai champs faire poussé des bettraves. Je me renseigne c est tout. Apres il y aura surment des reglages pour la difficulté car si ils veulent etre un minimum rentable, il faudra qu ils tapent dans tous les domaines. Apres c est mon opinion.
Cote configue je suis surpris. Sa prend pas autant que je l aurais pensé. 

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:20 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

La config minimale est déjà sur leur site (même si elle est peut-être pas définitive ça donne un ordre d'idée) et il ne devrait pas demander beaucoup plus de ressources que fs17. Après comme dans fs17 il y aura surement différents modes de jeux avec des choses à activer ou non, pour qu'il reste accessible. Qui peut le plus, peut le moins, il ne vont(peuvent) pas se priver d'une partie de la communauté parce que leur jeu serait "trop" simulation !
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

Rafiki
Partenaire
Partenaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:37 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

P*tain mais vous ne comprenez rien de rien sérieusement !
Quand est-ce que vous allez arrêter de cracher sur le jeu sans savoir ?
Depuis qu'il est annoncé tout le monde dit "il va bouffer de la config, faut un PC de la NASA, c'est n'importe quoi"
Ils ont mis la config mini dès le lancement de la campagne, ils ont posté un message en rappelant clairement qu'ils sont "simples" moddeurs et ont donc des PC "classiques" de Gamer.

Quand les BattleField sont annoncés vous ne vous dites pas pareil, si ?
Arrêter de parler pour ne rien dire et laisser venir.
Comme pour Farming, tout le monde a craché dessus dès les premières images et aujourd'hui tout le monde s*ce Farming car ils le trouvent top.

Désolé du coup de gueule mais quand on aborde le sujet plusieurs fois et que des gens continuent de parler pour rien dire ça devient vraiment lourd..

Salutations, Rafiki.
Les membres suivants remercient Rafiki pour ce message :
legaumais (24/10/16)

Sylvain01
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:09 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, je fais pousser mon blé, mon orge, du maïs et je suis content de mon travail d'agriculteur, mais j'aime aussi me détendre en jouant à Farming, mais la on nous propose une vrai simulation bien pousser, on devrais tous se réjouir ! Shocked

Comme dit Rafiki, tout le monde radote sur ce forum ! Personne en a marre ? Faut lire et faire des recherche avant de parler, tous les détails sont sur leurs site internet, facebook, Kickstarter, on peut pas dire qu'on ne sais pas dans quel direction va le jeu.

Il y a qu'a voir sur le sujet de FS17, 1 page pour dire "oh c'est pas bien, les boutiques avaient pas le droit de le mettre en vente avant, faudrait les sanctionner, et bla bla bla et bla bla bla".
C'est bon Giant règlera le problème s'ils veulent avec leur revendeurs, mais on a compris, c'est pas notre problème, vous avez attendu 2 ans, c'est pas à 1 semaine près qu'il lâche le jeu qu'il faut pleurer tout ce qu'on peut et gueuler sur les commerçants et les youtuber alors que vous l'aurez mardi ou mercredi ! D'accord vous avez pas l'effet de surprise, dans ce cas fermé FB, youtube et parler avec des gens réel jusqu'à la sortie, et vous serez content vous n'aurez pas été spoiler.

Moi je suis content qu'on est pu avoir des vidéo avant la sortie "officiel", comme sa je peut si je veut annuler ma précommande, mais finalement de ce que j'ai vue, je suis content de l'avoir acheter et j'attends mardi ou mercredi de le recevoir et je parlemente pas pendant 3 jours pour rien dire au final.

Comme Rafiki, désolé du coup de gueule et du HS, mais si c'est pour lire que des pages avec que des commentaires de merde et répétitif sans réel nouveauté, effectivement y'en a marre à un moment donner...

P.S: Je parle en général, aucun membre n'est visé.
__________________________________________________________________________________________________________________________________
La facilité de parler est souvent l'impuissance de se taire.

Map: Breithausen (corps de ferme modifié)

Dernière édition par Sylvain01 le Dim 23 Oct - 19:28 (2016); édité 1 fois
diditoto54
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:17 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Deja on ne connait pas tous forcement les coins ou cherché ou en on simplement pas le temps. C est juste qu on se pose la question. J ai ma reponse donc apres voila sujet clos. Bien au contraire c est un sujet que je surveille car il m interresse aussi.
En se qui conserne fs17 comme tu dis il y a 3 pages dessus. Relis bien et tu sauras que c est pas sa la critique principal. Car comme toi je suis bien content de suivre plusieur youtubeur pour mieux en savoir plus sur fs17

Someone
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 23:13 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Bonsoir,
diditoto54 a écrit:
En se qui conserne fs17 comme tu dis il y a 3 pages dessus. Relis bien et tu sauras que c est pas sa la critique principal. Car comme toi je suis bien content de suivre plusieur youtubeur pour mieux en savoir plus sur fs17

Et en ce qui concerne ce forum ce n'est pas FS donc c'est bien sympa de brasser du vent mais pas ici, on se croirait au milieu d'une garderie !! Il y une rubrique divers sur ce forum si je ne m'abuse, allez y et dites vous ce que vous voulez. Ici c'est CnC, RIEN d'autre donc vous serez gentil de ne plus polluer ce topique pour rien.
Comme tu le dis toi même :
diditoto54 a écrit:
sujet clos.

Nul besoin de nous reparler de FS, donc.
Salutations,
Someone

Visiter le site web du posteur
Ditch
Admin principal
Admin principal

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:54 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Et à part cela tous le monde vas bien ?  
Les membres suivants remercient Ditch pour ce message :
gomech (25/10/16)

bullitt58
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:07 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

ben écoute ,pas trop mal,merci de me le demander,^^
toi aussi ?

kiki21
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:11 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

bon aller nouveau contenue ---> CnC hein  :) lol    un petit RAUCH qui va bien 
 https://sketchfab.com/models/4799f2a50af446a1a425caf18ee3ae6d
avec la ferme limousine 2015 vous aller pleurer !!!

bullitt58
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:22 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

ça promet!

felix60
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:38 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

ils ont présenté une vidéo ou il y aura les saisons sur cattle and crops
https://youtu.be/UYXxMKBYY0Ehttps://youtu.be/UYXxMKBYY0E 

Someone
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:51 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Hum, hum :

Xavier a écrit:
Je viens de la voir sur ce lien www.youtube.com/watch?v=UYXxMKBYY0E&feature=youtu.be
Enfin un simulateur qui prend en compte les saisons visuellement.

diditoto54
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 07:23 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Petite question. Les saisons auront elles un impact sur les cultures?

kiki21
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 08:53 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

ya fort a parier que OUI ---> vu jusqu ou ils poussent le bouchon ,mais ce n es qu une supposition 
avec la ferme limousine 2015 vous aller pleurer !!!

Ditch
Admin principal
Admin principal

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:10 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Cela me semblerais logique,sinon tu na pas vraiment d'intérets à incorporer les saisons 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Cattle and Crops -> Les "news" sur Cattle ans Crops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006