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:: Cattle and Crops ::
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Auteur Message
fx5985



Inscrit le: 30 Juil 2016
Messages: 74

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 11:00 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonne visio   https://www.youtube.com/watch?v=9XJqMW1Slu4 ces du lourd
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MessagePosté le: Ven 21 Oct - 11:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

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jerem31
Membre FraBel

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Inscrit le: 08 Aoû 2016
Messages: 19
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MessagePosté le: Ven 21 Oct - 11:37 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Alors là bravo! 
Enfin une AI digne de ce nom!
Un plaisir pour les yeux!
Les tracteurs qui se croisent, et on voit bien le champ labouré...vivement le mois de mars
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fx5985 (21/10/16)


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fx5985
Membre FraBel

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Messages: 74
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MessagePosté le: Ven 21 Oct - 11:41 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

jerem31 a écrit:
Alors là bravo! 
Enfin une AI digne de ce nom!
Un plaisir pour les yeux!
Les tracteurs qui se croisent, et on voit bien le champ labouré...vivement le mois de mars


ont vois bien que les dev connaisse leurs sujet  j'ai etait en admiration devant le comportement de l'ai


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Baptiste N
Gentleman FraBel
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Messages: 1 312
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MessagePosté le: Ven 21 Oct - 11:44 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

jerem31 a écrit:
L'étape trois serait vraiment sympa si elle est atteinte par contre la 4 coûté un bras! Ça doit être le prix de la licence avec claas...






Il me semble qu'ils l'ont déjà la licence Claas !
Sinon Giant a pas d"pensé des millions en pub ! J'en ai vu qu'une fois, sinon c'est juste de la com, et ça n'empiétait pas sur le développement parce que ça fait quelques temps qu'il était terminé sans doute !

Sinon c'est vrai que ce trailer est vraiment intéressant mais il y a toujours cette espèce de brume ambiante !
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink


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Xavier
Membre FraBel

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Inscrit le: 07 Mar 2014
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MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:32 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Superbe la vidéo, là c'est vrai que c'est du lourd

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diditoto54
Membre FraBel

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Inscrit le: 19 Mai 2015
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MessagePosté le: Dim 23 Oct - 04:30 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Je sais pas si vous avez remarqué le ralentissement de l image quand les deux tracteurs se sont croisés.
Il est beau mais j ai quand meme peur qu il soit gourmand en terme de config


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bullitt58
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MessagePosté le: Dim 23 Oct - 07:46 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

diditoto54 a écrit:
Je sais pas si vous avez remarqué le ralentissement de l image quand les deux tracteurs se sont croisés.
Il est beau mais j ai quand meme peur qu il soit gourmand en terme de config


c'est normal,quand tu croise un tracteur sur une petite route,tu ralentis,au contraire ,je trouve très bien fait,ce que je trouve moins réaliste,au labour le tracteur reste droit ,les roues ne rentrent pas dans le dernier sillon,maintenant on a pris l'habitude avec fs et je trouve que cela est top.


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Someone
Membre FraBel

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Messages: 138
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MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:26 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Bonjour,
Avez-vous seulement vu que la prochaine vidéo sort à 14h00
Et je crois que la future communauté CnC aura sa place ici au vue de cette nouvelle section dédiée et de la nouvelle image d'en-tête du forum
Salutations,
Someone


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Xavier
Membre FraBel

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Inscrit le: 07 Mar 2014
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MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:11 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Je viens de la voir sur ce lien www.youtube.com/watch?v=UYXxMKBYY0E&feature=youtu.be
Enfin un simulateur qui prend en compte les saisons visuellement.


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bullitt58
Gentleman FraBel
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Inscrit le: 11 Jan 2015
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MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:18 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

si vraiment ,il sort avec ses effets visuels;là ils vont faire mal,ça commence à prendre tournure leur projet.

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Xavier
Membre FraBel

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Inscrit le: 07 Mar 2014
Messages: 116
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MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:25 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

ca c'est sûr

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petit clem
Gentleman FraBel
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Inscrit le: 27 Jan 2014
Messages: 73
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MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:30 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

On les attendait sur fs, on ne les as jamais eu, eux l'on fait! l'arrivée tant attendue des saisons. On vas vraiment pouvoir commencer à faire de la simulation. Mais maintenant que l'on sais ce que vas contenir à peu près le jeu, la période la plus difficile à surmontée arrive, l'attente de la sortie. Mais avec ce qui nous attend, ça vaut le coup
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Zetorman à fond!
http://www.zetor.fr/


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DIDOU8
Membre FraBel

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Inscrit le: 21 Aoû 2015
Messages: 256
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MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:25 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

je pense sincerement que les puriste vont se regaler et que chez farming ils vont prendre une claque 
Les membres suivants remercient DIDOU8 pour ce message :
fx5985 (23/10/16)


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diditoto54
Membre FraBel

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Inscrit le: 19 Mai 2015
Messages: 20
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MessagePosté le: Dim 23 Oct - 15:22 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

bullitt58 a écrit:
diditoto54 a écrit:
Je sais pas si vous avez remarqué le ralentissement de l image quand les deux tracteurs se sont croisés.
Il est beau mais j ai quand meme peur qu il soit gourmand en terme de config




c'est normal,quand tu croise un tracteur sur une petite route,tu ralentis,au contraire ,je trouve très bien fait,ce que je trouve moins réaliste,au labour le tracteur reste droit ,les roues ne rentrent pas dans le dernier sillon,maintenant on a pris l'habitude avec fs et je trouve que cela est top.



Non je parle ralentissement genre chute de fps. Pour sa je me demande quel configue ils vont demandé. En plus avec des effet de saison. Se sera superbe. J espere qu il vont pas tombé dans une pure simulation. Faut que sa reste un jeu quand meme 😁


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bullitt58
Gentleman FraBel
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Inscrit le: 11 Jan 2015
Messages: 546
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MessagePosté le: Dim 23 Oct - 15:44 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

diditoto54 a écrit:
bullitt58 a écrit:
diditoto54 a écrit:
Je sais pas si vous avez remarqué le ralentissement de l image quand les deux tracteurs se sont croisés.
Il est beau mais j ai quand meme peur qu il soit gourmand en terme de config






c'est normal,quand tu croise un tracteur sur une petite route,tu ralentis,au contraire ,je trouve très bien fait,ce que je trouve moins réaliste,au labour le tracteur reste droit ,les roues ne rentrent pas dans le dernier sillon,maintenant on a pris l'habitude avec fs et je trouve que cela est top.





Non je parle ralentissement genre chute de fps. Pour sa je me demande quel configue ils vont demandé. En plus avec des effet de saison. Se sera superbe. J espere qu il vont pas tombé dans une pure simulation. Faut que sa reste un jeu quand meme 😁


non ,là dessus ,je ne m’inquiètes pas ,ça va rester un jeu mais beaucoup plus réaliste que ce que l'on connais ,sans dénigrer qui que ce soit.mais quand on voit la vidéo des saisons et la pluie dans les champs ,ben il vont mettre la barre assez haute,après pour la config ,ça? et c'est ce qui m'inquiètes le plus .


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Sylvain01
Membre FraBel

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Inscrit le: 23 Déc 2014
Messages: 36
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MessagePosté le: Dim 23 Oct - 15:45 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Leur but c'est une simulation pousser au maximum, si c'est pour être comme Farming il y a aucun intérêt, si tu ne veut pas qu'il fasse une vrai simulation, va jouer à Farming et laisse ce jeu pour les puriste en recherche d'un vrai jeu.

Concernant la config', elle est dispo sur leur site internet:
http://www.cattleandcrops.com/faq


What are the system requirements?
As the game is still in development, the following requirements are subject to change. * OS: Windows 7/8/10 or Linux * CPU: Intel Dual-Core 2 GHz or similar AMD CPU * Memory: 4 GB RAM * GFX: GeForce GTX 460 / ATI Radeon 6700 HD or above (with 1 GB VRAM or above) * Internet connection (updates, patches, multiplayer)
__________________________________________________________________________________________________________________________________
La facilité de parler est souvent l'impuissance de se taire.

Map: Breithausen (corps de ferme modifié)


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