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:: Cattle and Crops ::
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legaumais
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MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:55 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

 
 
 
 

Ce topic vous est proposé pour réunir vos question, réaction et avis sur le jeu  
 
 
 
qui devrait sortir avant la fin de l année tout autre sujet sera supprimé. 
 
 
 

Liens du site: http://www.cattleandcrops.com/ 
 
 
 
 
 
 
 
vidéo in game: 
 
 
 
MERCI D'EVITER TOUT DEBORDEMENT. 



 
 
 Voici pour vous la traduction de la FAQ ; 
 
  Qui sont les développeurs?  
 
 une équipe de développement de jeu indépendant avec une formation en agriculture. . L'équipe se compose de la 3D professionnelle et «environnement» expérimenté développeurs de moteurs et les concepteurs de jeux, et -künstlern  ? 
 
 Pourquoi développent-elles le jeu?   
 
Votre mission est de traduire leurs expériences agricoles dans le jeu ultime de l' agriculture - un détail Simulator, si proche que possible à la réalité. Votre but est de rendre le jeu plus évolutive, à la fois pour les occasionnels ainsi que pour les fanatiques agricoles.  
 
 Quelles technologies sont utilisées?   
 
Le moteur est basé sur le moteur C4 "Terathon". Elle a été grandement améliorée / ajusté afin de répondre aux exigences (sol dynamique, la végétation, les systèmes météorologiques). Le moteur fournit un grand soutien de modding qui est facile à utiliser pour les joueurs et les modders.   
 
Quand le jeu?  
 
 La sortie du jeu est prévue en 2016. Il n'y a cependant pas de date exacte déterminée (selon la devise: "Il est prêt quand il est prêt").   
 
Est -ce que le matériel de jeu montré modifié? 
 
 Non, l'ensemble de l' image et du matériel vidéo sont des photos dans le jeu en cours (à l'exception de ce qu'on appelle . «concept art»  
 
 Quelles sont les exigences du système? 
 
  du jeu est encore en développement, qui est, les exigences du système suivantes sont sujets à changement:  
 
 
 
  • 2 GHz dual-core processeur Intel ou AMD équivalent
  • 4 Go de mémoire
  • Nvidia Geforce GTX 460 series, ATI Radeon HD 6700 carte ou meilleurs graphismes (au moins 1 Go de VRAM)
  • Connexion Internet pour les mises à jour / patches et jeu multijoueur requis


Quels sont les systèmes pris en charge?  
 
Le jeu sera disponible pour Windows 08/07/10, et pour Linux et plus tard pour Mac OS X. Actuellement , il se concentrer sur les ordinateurs de bureau; la PlayStation 4 pourrait soutenir à l'avenir.   
 
Comment le bétail et les cultures joué?   
 
La philosophie est que le joueur doit être complètement libre dans leur style de jeu. Que ce soit très réaliste ou arcade, il est le contrôle indépendant du véhicule ou seulement la gestion du personnel - le joueur a le choix!   
 
Comment pouvez - vous soutenir le développeur?   
 
Réponse courte: Partager  ce Faites savoir à vos amis, partager sur les réseaux sociaux il dire les joueurs de Let, il vous dira les médias de jeu, dites à votre grand - mère, dis - le à votre chien.  Inscrivez -vous maintenant à la newsletter, comme le bétail et les cultures sur Facebook, retweet les tweets sur le jeu.   
 
Can Cattle I et les contributions des cultures , photos à partager?   
 
Oui (hashtag #cnc).   
 
Quelle est l' étendue de la partie de modding?  
 
 pour les développeurs simples simple Modding / est une partie essentielle de l'expérience utilisateur. Modder être activement soutenue par des didacticiels vidéo et des outils de développement, y compris une carte de jeu et éditeur de véhicule.   
 
Supporte Devenez volants?  
 
Ouais, à droite.   
 
Vit Schröderings chat encore?  
 
Peut-être. Pas sûr. Nous avons besoin de temps pour vérifier sur elle. Le chat de la ferme est , mais joyeuse et animée. 
 
TRADUCTION GOOGLE CHROME. 
 
Liens / Sources 
 
http://ccinfos.de/cattle-and-crops-faq-haeufig-gestellte-fragen/ 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

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https://www.youtube.com/channel/UCIe3vn9G5PH4q5OWlab3Wlg



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MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

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leptitpaysan
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MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:10 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Espérons qu'il ont pensé au petit français en y incluant le jeu en français Very Happy
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Appelé moi Loïc, je préféré :p
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izamu
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MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 08:42 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant




Découvrez notre concept-Art pour la quête du système. Les quêtes sont créés pleinement dans un fichier XML, donc peut être créé par modders pour leurs cartes aussi.
Dites-nous ce que vous en pensez.
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izamu
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MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 08:46 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Avis perso de ce que j'ai poster plus haut,  un concept art ne représente parfois en rien ce qui sera fait réellement.


Alors pour catle, je me pose la question, ou en sont t'il dans leur projet ??? Le jeu est t'il en voit de finalisation ?? Reprendre l' idées de missions a FS....
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leptitpaysan
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MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:18 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Ha une nouvelle partie du "dossier". Affaire à suivre il en manque encore 3 ...
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@lex
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MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:23 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Pour ma part, il est vrai que c de plus en plus ressemblant à FS, au point de se demander si les développeurs ne sont pas que des anciennes personnes ayant travaillées avec Giants.
Après piagiat ou pas, de toute façon il y a des copyrights protégeant tout ça, si ce jeu en vaut la chandelle et si les ressources nécessaires à le faire tourner reste en sinéquanone, je le testerai volontier.

Voilà ça fait bcp de "si" donc wait and see
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Moddeur à la retraite. Inutile de me contacter par MP !!


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jerem31
Membre FraBel

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MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 07:50 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Ca a l'air d'être une tuerie! Avec des employés qui progressent au fil du temps et un courseplay déjà intégré.


Après , ça fait longtemps qu'il est sur le feu et pour l'instant pas de date précise de sortie...; il se dirait que les personnes qui ont fait ce jeux aurait pas mal parcouru les forum LS15 pour prendre en considération nos envie que Giants met de côté.


Il a l'air franchement beau mais tant qu'il n'y a rien de concret on ne peut qu’espérer un concurrent sérieux à FS17... qui lui n'amènera pas grand chose...


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leptitpaysan
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MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:53 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

A je vien de voir un point très important. Le PDA n'est pas le même que la photo précédente, il y aura peut être plusieurs map alors ...
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Appelé moi Loïc, je préféré :p


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jerem31
Membre FraBel

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MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:57 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Sur Facebook ils ne parlent que d'une mal situé en Allemagne... En tout cas le PDA et au-dessus de FS à première vue...

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leptitpaysan
Membre FraBel

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MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:40 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Ou alors une grande et le PDA bouge en fonction de la position du joueur 
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fx5985
Membre FraBel

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MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:53 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

bonjour effectivement ça promet mes pour l'instant pas grand chose de concret ont peut pas dire grand chose sur de simple image concept art


bonne journée a tous   


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jerem31
Membre FraBel

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MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:56 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant


Vous avez découvert Farming Simulator en 2009 puis 2011. Et vous avez adoré ça, malgré quelques attentes. Et depuis, tous les 2 ans, c'est avec un grand enthousiasme que vous attendez la nouvelle version : FS13, FS15, bientôt FS17. Mais toujours avec les mêmes attentes : un meilleur moteur graphique pour un jeu plus beau et plus réaliste, de nouvelles marques, véhicules, mais surtout de nouveaux animaux et de nombreuses nouvelles récoltes, entre autres nouveautés.
Et ces discussions sur les forums, vous ne les connaissez que trop bien. Chaque mise à jour de Farming Simulator amène son lot de nouveautés, mais la déception vous regagne bien vite, toujours ces mêmes attentes, devoir tout attendre de la communauté de moddeurs, pour des résultats parfois délicats, où c'est rarement parfait, mais bien souvent les mods apportent eux aussi de nouveaux problèmes et une instabilité au jeu.
Moi aussi je connais cette situation, et j'ai toujours espéré de la concurrence dans ces simulateurs agricoles, au moins pour forcer Giants à écouter les attentes de la communauté, et proposer une simulation de qualité, plutôt que de travailler une année sur deux à la réalisation d'un jeu sur consoles de salon, tablettes et mobiles.
Depuis quelque temps j'ai vu un concurrent potentiel arriver, mais bien que les premières captures et les promesses étaient fort sympathiques, il était trop tôt pour estimer la qualité de celui-ci.
Version pré-Alpha, il y a 3 mois :
http://youtu.be/EOddoT9IpwE
Mais le teaser vidéo sorti hier, sur ce jeu, toujours en version pré-alpha, ne laisse aucun doute : des graphismes bien mieux réussis que dans Farming Simulator, des jeux d'ombre et de lumière convaincants, un environnement animé et vivant avec les herbes, cultures et arbres secoués par le vent, et surtout la modélisation irréprochable des véhicules a de quoi vexer les développeurs de Giants Software, eux qui sont les seuls à concevoir des simulations agricoles depuis 2008, 8 ans déjà.
Projection de la lumière des gyrophares, qualité des lumières des phares, animations des boutons, manettes, joysticks et compteurs de la console de pilotage, rétro-éclairage en cabine de tous les boutons et écrans, portes et fenêtres qui s'ouvrent, sons du moteur convaincants, et cabine bruyante lorsque la porte est ouverte, roues qui écrasent les cultures, etc. Ces scripts font enfin partie du jeu original : c'est la garantie de retrouver toutes ces options dans tous les véhicules, plus besoin d'attendre ces nouveautés de la part des moddeurs, et les incompatibilités entre les mods que cela peut engendrer.
Teaser sorti le 27 février, à voir en 1440p :
http://youtu.be/KA8PmWepFcs
CATTLE and CROPS, c'est son nom, a d'autres arguments : les cultures sont annoncées comme nombreuses, les animaux de ferme également (chat et élevage de bœufs dans le teaser vidéo, on aperçoit aussi des bovins dans les champs). En plus des vaches, moutons et poules que nous connaissons déjà, aura-t-on aussi des cochons et d'autres animaux à courir dans les champs ? Et une gestion de la culture et des semences plus exigeante : ce que vous connaissez sous le nom du mod Soil managementsera intégré d'office dans ce jeu, un gameplay un peu plus complexe, donc plus réaliste et intéressant. La qualité des récoltes dépendra aussi des conditions climatiques, et l'accent est mis sur l'aide apportée par nos ouvriers, peut-on s'attendre à une IA digne de ce nom ?

Dans ce teaser vidéo, seule la ferme, trop neuve, trop propre, trop parfaite, s'éloigne selon moi de la réalité. Cette ferme que l'on ne voit nulle part au monde sauf dans… Farming Simulator, mérite d'être retravaillée, vieillie, salie, pour trouver une identité, une âme à celle-ci.
Selon moi, Cattle and Crops est une simulation exigeante, faite par des développeurs exigeants, qui connaissent parfaitement les attentes de la communauté de joueurs de Farming Simulator (nul doute qu'ils viennent de là), et s'adresse à des joueurs exigeants.
À l'heure où j'écris ces lignes je ne sais pas du tout à quoi ressemblera FS17, bien que je n'attende aucun miracle de ce côté, mais le match risque de devenir enfin intéressant, car eux aussi ont connaissance de cette concurrence qui arrive, et j'espère qu'ils vont enfin mettre le paquet pour améliorer leur licence, car s'ils ratent ce virage décisif en fin d'année, ils risquent d'être ringardisés, associant de facto dans les esprits Farming Simulator à la licence pour enfants, sur consoles, tablettes et mobiles, aux graphismes et gameplay trop simples, et Cattle and Crops, de devenir la simulation agricole pour adultes et joueurs exigeants, qui attendent d'une simulation qu'elle soit un tant soit peu proche de la réalité.
Reste à voir la partie moteur physique car le réalisme qui se dégagera de ce jeu en dépendra beaucoup. Mais j'ai déjà l'impression que c'est une évidence pour les développeurs de Cattle and Crops, et que le sujet est beaucoup plus délicat chez Giants Software…
Cattle and Crops
Plateformes : PC Windows / Mac OSX / Linux
Sortie fin 2016, solo et multijoueur, mods 
Tarif, date de sortie et configuration exigée non connus à ce jour.
---

Source: http://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000013-46167162-1-0-1-0-cattle-and-crops-pour-les-decus-de-farming-simulator.htm


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leptitpaysan
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MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 12:15 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Tout est dit  Cool
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izamu
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MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:01 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Bonjour,

Il suffit d'attendre (pas évident chez tous le monde) la sortie et on sera fixé. Giant a déjà sont jeu depuis quelques années, donc normale que tous aient plus vite chez eux (on reprend celui de la dernière fois, on change 2-3 voir 4 trucs et on vend) Cattle démarre de zéro, d'une feuille blanche donc normale que cela prenne du temps, mais ayant une certaines expérience dans les jeux vidéo... 30 années, je peux vous dire que beaucoup se sont planté a vouloir en faire de trop et a retardé la sortie indéfiniment, suffit de voir Duke Nukem 3D pour ceux qui connaisse (je ne dit pas qu'il faut sortir un jeu bâclé, loin de la) mais ne dite pas que LS est mort et Cattle va l'écrasé vous n'en savez rien et moi non plus...

Petit exemple qui n'a rien a voir avec l'agriculture : combien de MMORPG se sont montré plus prometteur que World of Warcraft (age of conan,Star Wars old république, etc...) avec de belle vidéo de présentation, de beau effets d'annonce dans les revues spécialisée, sur le net,etc...) et tous se disant tueur de WoW en révolutionnant le genre ??? Pourtant la communauté de WoW (entre 12 et 16 millions de joueurs) on pesté a chaque présentation d' extension du Jeux et bien le jeux est toujours la et personne n'arrive a le détrôner depuis 2004. D'ailleurs la 7 ème extension, Légion sort fin Aout, j'ai déja le jeux qui attend au chaud sur mon DD. Pourtant pas de gros changement graphique, de game play and co... Mais la recette marche toujours

Alors oui j'attends,  car beaucoup de genre FPS, simulation, etc... ( Star wars battlefront, Roller coaster tycoon, etc...) ont annoncé une fois de plus a grand coups de vidéo, d'annonce sur papier, d'interview que ce sera mieux que la concurrence... Bien y'a qu'a voir les serveurs de Battlefront    par exemple  (pourtant annonce avec vidéo de la mort qui tue ingame, de très bonne annonce sur papier revue spécialisée, pub sur le net et a la TV, détenteur d'une grosse licence StarWars, annonce de graphique digne d'un film, etc...) soit disant a l'écoute des joueurs, puis une fois acheter et installé... poubelle pour ma part (il a tourné 1H) et y'a pas que moi.

Bref, ne crié pas que ce sera forcément mieux que LS 17 avant de l'avoir eu en main et que LS 2017 sera merdique,  c'est un peux dire que la soupe ne sera pas bonne avant qu'elle soit servie et donc ce n'est pas ce qu'il y a de plus adulte comme réflexion. Donc attendez avant de dire Woooawwwwwww cattle c'est bien et LS 2017 c'est de la m***

Je m'exprime ici en mon nom, je ne dit pas que je suis pour l'un ou pour l'autre, j’attends de voir qui va remporté le cœur des joueurs et le mien...

Bien a vous
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Les membres suivants remercient izamu pour ce message :
@lex (09/08/16), legaumais (09/08/16), TheFarmerDu50 (09/08/16), Flosnic (09/08/16)


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jerem31
Membre FraBel

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Messages: 19
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MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:22 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops Répondre en citant

Pour ma part je dis juste que Cattle & Crops part avec de bonnes idées, des choses que la communauté FS réclame depuis un moment....


Cattle & Crops c'est un jeux pleins de promesses, sans plus, il nous vendent peut-être du rêve mais dans leur studio ils ont des jeux avec un graphisme très sympa.


Leur com par contre n'est pas très au point, ils publieent sur facebook de temps en temps même si ça c'est accéléré ces derniers mois mais je doute qu'on le voit cette annéée....


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2016)    Sujet du message: Cattle and Crops

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